|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:12 | |
| - miss-encre-n0iire a écrit:
- c'est pour ça que j'ai dis ça et puis si tu t'en fou c'est pas mon problem jte parler pas a toua au départ donc t'incruste pas dans une convers et surtout pour sortir des trucs a deux balles c'est pas la peine
je pensse que tu devrait un peut regarder coment sa va dans le forum avant de t'embalé quomme ca on est la pour aprendre et pas faire son auch deriere son ecran pensse a sa |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:15 | |
| Voila en clair il à résumé se que je voulais dir sauf que j'ai était tit peux plus méchant xD |
|
| |
miss-encre-n0iireRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:17 | |
| j'avais remarké xp mai tu sais ken t'es une fille dans le rap c'est dur de se faire respecter donc c'est pour ça que je réagis un peu au quart de tour... mais c'est bon j'ai saisi ske tu voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:21 | |
| b0n siin0n le clash kii été en cours on le c0ntiinu ou pa?? |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:25 | |
| ou sinon y'a pas moyen que je clash un peu contre toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:26 | |
| vasy stu veu kommence et jte rep |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:26 | |
| Miss , jte fou dans le noir pour tenfoncer mon gros tétard Il et tres tard pour toi , Il et lheure de ce mettre des Oigdt Petite fille , enfile toi un fil dnas le c** Desolé si jte fait mal , prend pas sa mal Je ferai ske tu veu le jour ou tu me sucera la queu
(prend pas mal non plus miss-encre-n0iir , c juste por rime) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:30 | |
| pa besoin de te sucer jtai dja maitrisé jte fou a mes pieds pour mieu te piétiner mele toua de ton c** au lieu de t'occuper du mien mem si beaucoup de monde la dja vu sale catin c'est leure de ta mor pleure sa devien hardcor avc mon doi jte crève les yeu pour plus ke ty voi pake tes trop vicieu les pervers jla leur mets a lenvers une bombe sexuelle augmente le level |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:36 | |
| SiSi grosse
Je bour ton telma , avec un gros doigt On dirait tu tes fait bourave dans la cave T'aime pas le shite , mais taime les shmit Moi sur le Beat je tarrache bite Alors acroche toi bien Ou racroche la musique Car trop vite tu tenflamme pui moi je te nike |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:43 | |
| Mdr un cour de rap >.< sa qua s'demèrder, comme tous l'monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:45 | |
| tu parle de shit c'est pas toua ki est shooté a lice tea?? vasy évit tu va te prendre des cou petit jprefer la chicha vien chez moua si taime sa mai attention de pas tétoufer ta jms fumer ce soir c'ai moua ki te fume jte roule ds mon join tou droi sorti du bitume tu donne comme un lapin ta jms vu de vagin tu te croi trop bien vasy vien tarpante les trotoir mai ocune pute veu te voir tu va mordre la poussière jtenvoi au cimetierre ken jta tape la première tu tombe pui jte ratrap et la c'est la tombe retirr tes porte jarretell sor de tes poubelle j'ai bo être nouvell jsui ken meme une rebelle le moindre pa de traver et jte nik ta mer
(heuu sui pa sérieuse pour ta mere le pren pa mal) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:46 | |
| b0n dsll jdoi y aller on remettra sa??? jvs laisss bsx a++ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:48 | |
| - dadou a écrit:
- Mdr un cour de rap >.<
sa qua s'demèrder, comme tous l'monde ^^ ta raison ^^ mai penssé au autre ne fait pas de mal de temp en temp et dis toi que si tout le monde pensse quomme toi ben oublie la solidarité enfffin jparle pas de la grande solidarité mai quon sentende bien no ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:51 | |
| - miss-encre-n0iire a écrit:
- j'avais remarké xp mai tu sais ken t'es une fille dans le rap c'est dur de se faire respecter donc c'est pour ça que je réagis un peu au quart de tour... mais c'est bon j'ai saisi ske tu voulais dire
je ne vois pas pourkoi tu devrais te faire respecté mdr moi quelqun qui me dit je doi me faire respecté ben jle respecte pas pour moi sa sfait tout seul ta qua pas faire la leche cul ( pour etre a moitié poli mdr et pas dir suceuz ) reste quomme tu est dans la vraie vie mai sur le forum genre moi je cherche pas embrouille je me vente pas et tout mtn si les gens il te disent des truc la ouai dac enffin alez bon rap continue lol :tcho:
Dernière édition par 6LAB le Mar 8 Juil 2008 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:52 | |
| Toi la chicha tu lutilise pas pour fumer Car je lai vu dans ton telma Biensur que jai vu un vagin , quand jai enfoncer mon engin Alors parle pas pour dirt nimp, petite catin Moi jsuis le lapin cretin qui te fonce l'arriere train Tes un rebelle , pas vraiment belle Mais la vie et comme toi , c'est un chienne |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:57 | |
| - dadou a écrit:
- 6LAB a écrit:
- dadou a écrit:
- Mdr un cour de rap >.<
sa qua s'demèrder, comme tous l'monde ^^ ta raison ^^ mai penssé au autre ne fait pas de mal de temp en temp
et dis toi que si tout le monde pensse quomme toi ben oublie la solidarité enfffin jparle pas de la grande solidarité mai quon sentende bien no ?
meme pas un ptit lol hein tu cherche quelque chose entre toi et moi toi non mai gentimment lol je dit ca repond par oui ou par non ya que deux reponsse quoomme si tu devait coché alez repond OUI ou NON |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:57 | |
| LE TYPE QUI SPREND POUR LIM LA |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:02 | |
| tu peux repondre hein petit dadou naie pas peur
alor tu veut tembrouillé avec mR silab
MDR |