|
|
Auteur | Message |
---|
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:42 | |
| Qui veut clash ? mais aller sy molo MDR paske jsui NEW |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:43 | |
| clash dabord pui je te repond gentimment je voi que ya personne la qui veut ;... tkt jle fait pas pour etre le meilleur jte repond a ta taille |
|
| |
miss-encre-n0iireRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:45 | |
| hellow moua aussi jsui new jveu bien tester les clash aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:46 | |
| je ous laisse tout les deux alor ;) je pensse que ce serai mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:48 | |
| k0m tu veu mai jveu bien un exempl pake c la premiere foi ke je fai un clash kom sa (dabitu2 jlai kill en face) dc jsai pa trop kommen mi prendre.. je vou laisse kommencé et jvs fai une réponse |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:49 | |
| okok
J'arrive pour percer les regard persant Tout le monde sais que dans le rap tes q'un passant Rentre dans le Hangar MC jvais ragar Il parrait que ta faim tu parle trop mais ta rien fait Jsuis un boïd V12 sur la piste jte fait ta fete V'la ta meuf , aufaite le cartier vien de passer NAN y aussi quelque passant Bref passont mai tout fasson Tu veux clasher prend un ticket fai la queu Sur le beat jte met des bite Jte met Das Claque traine pas dans mes BAC Jte fait mal , ojourdhui jsui ton MAC Jvai te mettre une laisse ta jamai vu de liasse Ta meuf et trop bonne , ele macroche comme un trombone
(vazi doucement stp) juste comme sa :D |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:53 | |
| un conseil si tu va au shelter ainsi tu te fé liquider |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:55 | |
| me vouala je fonce direct ta une réponse en premier jtannonce ke c une meuf ki va te défonce ptet ke ta labitude de trainer avc des homo mai jte rapell moua jsui hétéro donc me parle pa de meuf tes bon k lécher des seuf sui la pour tanéantir les mc jlai fai fuir mantnt ke sui ds la place tu va devoir faire face jte dégage avc classe dégommage éficace jvien te clashé en toute féminité tes rimes son bankal jvien tinfligé le cou fatal tu va aprendre a avoir mal les vrai male jlai monte komm un cheval
(bn jai un peu de mal jai pa tp labitu2) |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:58 | |
| Cherche pas a clasher Tu va finir pas te cacher Rentre cehr ta mere sinon je vai me facher Sur toi jai trop de fichier donc me fait pas chier
( Dsl pour " ta mere " le prend pas mal stp , c'etait juste pour la rime) |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:59 | |
| miss encre noire , tes mesure ne son pas egaux
tu dois faire comme ca :
ceci est ma premiere rime de mon clash ta vu comment dans ton cul je crache
et non pas : ceci est ma premiere rime de mon clash ta vu comment dans ton cul je crache et encore tu tu na pas tout vu , vasy simule |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 16:59 | |
| et un otre conseile , le language sms dans la clash son tres mal pris , kestion de compréhension |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:01 | |
| je vous conseille de faire de meme que moi
.................b..................n .................b..................n .................C..................o .................C..................o
en dautre terme quomme ca
ment pas a tes pote / on va te prendre pour un curé mon clash te met en compote /quomme de la puré
derien
|
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:02 | |
| tallume ma flamme jvai te bruler une pure femme vien te castré di orevoire a ta teub siliconé ce soir je vai vrmt tamocher
(heuu ne pren riien mal jle pense pa xp ) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:03 | |
| mercii pour les conseils je vais éssayer d'arrêter le language sms mais c'est dur xp j'ai trop l'habitude |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:03 | |
| - 6LAB a écrit:
- je vous conseille de faire de meme que moi
.................b..................n .................b..................n .................C..................o .................C..................o
en dautre terme quomme ca
ment pas a tes pote / on va te prendre pour un curé mon clash te met en compote /quomme de la puré
derien
|
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:06 | |
| Juste miss on s'en fous que tu kill les gens en face -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:08 | |
| un clash o dépar c'est un peu le but pake clasher des inconnus c'est pas le top alrs que quand ya des embrouilles ds ma rue ou autre part les clash on te les fais en direct en face à face |
|
| |
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:10 | |
| c'est pour ça que j'ai dis ça et puis si tu t'en fou c'est pas mon problem jte parler pas a toua au départ donc t'incruste pas dans une convers et surtout pour sortir des trucs a deux balles c'est pas la peine |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 17:11 | |
| Ah ok, dans ta rue et tout ah oué bien la kaira non mais j'texplique en faite, sa sere à rien d'joué la kaira, surtout quand sont blazz ces miss encore noire -_- donc reste normal zen, on s'en fous de ta flute nous on veux juste voir tes clash voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash debut !! | |
| |
|
| |
|