| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Speach a écrit:
- Pour etre journaliste il faut etre un mordu de l'actualité... Regarde le journal de france 2 tous les jours... va aussi sur lemonde.fr
Si t'as un tres bon niveau essaye science po... C'est pas mal pour le journalisme... Mais va falloir que t'ai mention tres bien au bac et encore... les 3 quarts des eleves qui ont mention tres bien sont recallés... Ensuite si tu réussi tes études de journalisme croit pas que tu va direct allé etudier le domaine du rap et tout... On t'enverras faire un reportage sur les artichauds du Poirée-Sur-Vie... lol Et apres quelques temps ton statut sera de plus en plus important et t'auras plus de liberté sur ce que tu veux ecrire.... BREF Totalement faux, si t'as mention très bien au bac, t'as pas besoin de passer l'exam d'entrée de Science Po =) Mais jcrois qu'ils veulent l'enlever, car trop ont cette mention donc bon. Par contre jte co sign sur le faire de suivre a fond l'actualité. |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 8:49 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Moi j'aurais aimé faire disigneur ,dans par example les voitures !
ok ben bon courage l'ami et j'espère que t'es blindé coté maille parce qu'il y'a une seule école qui fait dans le design automobile en Europe, c'est a genève et je te laisse imaginer le prix... |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 8:52 | |
| - Shenio a écrit:
- lerkoner a écrit:
- ok donc moi je suis en étude d'infographiste, encore en alternance mais plus que deux ans... je taff dans une école a angers mais je cherche a bouger parce que c'est de la merde
sinon en dehors de sa je fait des modèles de tee shirt personnalisé avec graffiti ou autre...je fait aussi des flyers des pochettes de CD's des affiches et des graffs... ben voilà
projet : ouvrir ma propre boite d'ici 3 ou 4 ans
peace
ah j'voulais justement savoir,les etudes comme sa sont pas trop chiantes? on y apprend pas mal de chose j'imagine? ouais mec, ta intéret a vouloir tout savoir sur tout en fait... faut une immense culture générale. en gro wikipédia c'est ton site de chevet !! non j'exagère mais d'une part faut être vachement cultivé, de deux faut être prèt a bouffer du logiciel, y compris les fonctions relou... mise en page de texte, typographie, etc... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 10:03 | |
| Putain, c'est chaud d'être journaliste .. Mais j'vais sûrement commencer à faire le webzine ! |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 10:41 | |
| c'est ce que je te conseillerais aussi de faire un webzine, mais c'est toi qui fait la mise en page ou tu demanderais a quelqu'un de la faire ?? professionel ou amateur ? |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 10:42 | |
| si tu veux pow lonais jpeux tfaire un article sur roi heenok et son hydroponique (j'adore ce mot) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mer 9 Juil 2008 - 13:47 | |
| - lerkoner a écrit:
- c'est ce que je te conseillerais aussi de faire un webzine, mais c'est toi qui fait la mise en page ou tu demanderais a quelqu'un de la faire ?? professionel ou amateur ?
Bah le WebZine je serais pas tout seul à le faire, on serait toute une équipe .. |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Ven 11 Juil 2008 - 7:11 | |
| - lerkoner a écrit:
- Shenio a écrit:
- lerkoner a écrit:
- ok donc moi je suis en étude d'infographiste, encore en alternance mais plus que deux ans... je taff dans une école a angers mais je cherche a bouger parce que c'est de la merde
sinon en dehors de sa je fait des modèles de tee shirt personnalisé avec graffiti ou autre...je fait aussi des flyers des pochettes de CD's des affiches et des graffs... ben voilà
projet : ouvrir ma propre boite d'ici 3 ou 4 ans
peace
ah j'voulais justement savoir,les etudes comme sa sont pas trop chiantes? on y apprend pas mal de chose j'imagine? ouais mec, ta intéret a vouloir tout savoir sur tout en fait... faut une immense culture générale. en gro wikipédia c'est ton site de chevet !!
non j'exagère mais d'une part faut être vachement cultivé, de deux faut être prèt a bouffer du logiciel, y compris les fonctions relou... mise en page de texte, typographie, etc... t'aurais un ptit folio,histoire que je voye ce qu'un gars qu'a fais des etudes la dedans sait faire ^^ ? |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Ven 11 Juil 2008 - 8:49 | |
| ben au pire prend mon msn et je t'enverrais quelques travaux, si j'en trouve qui vaille le coup parce que la j'ai pas grand chose sous la main...
mon msn : lerkoner@hotmail.fr
peace |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Sam 12 Juil 2008 - 15:00 | |
| Moi jé mon Bep electrotechnique et jgalere dans la rue xD |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
ark-1RBien
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Sam 12 Juil 2008 - 21:59 | |
| - lerkoner a écrit:
- TwoL K'Méléonesk a écrit:
ok ben bon courage l'ami et j'espère que t'es blindé coté maille parce qu'il y'a une seule école qui fait dans le design automobile en Europe, c'est a genève et je te laisse imaginer le prix... non il y a une école à valenciennes si mes souvenirs sont bons je voulais faire ça aussi... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 0:24 | |
| |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 1:31 | |
| non l ordi il é a la maison xD |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 12:16 | |
| - ark-1 a écrit:
- lerkoner a écrit:
- TwoL K'Méléonesk a écrit:
ok ben bon courage l'ami et j'espère que t'es blindé coté maille parce qu'il y'a une seule école qui fait dans le design automobile en Europe, c'est a genève et je te laisse imaginer le prix...
non il y a une école à valenciennes si mes souvenirs sont bons je voulais faire ça aussi... Jaurais bien aimé ,la tune sa dépend mais c'est pas trop le souci,mais c'est les études que j'ai un peu foiré .Enfain jmen sort bien mais c'est pas sque jvoulais faire a 100%. |
|
| |
OoVeRdOoSeToXiiCRBien habitué
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 15:12 | |
| bah moi c'est simple a par le brevet blanc et les truck de la sécurité routiére j'ai rien ^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 15:13 | |
| - lvm a écrit:
- bah moi c'est simple a par le brevet blanc et les truck de la sécurité routiére j'ai rien ^^
Le brevet blanc c'est pas un diplôme............! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Ze pequeñoRBien confirmé
Messages : 120 Age : 32 Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Dim 13 Juil 2008 - 18:33 | |
| Mon projet/mon reve/ mon taf : avoir le pouvoir de canner les shmits et j'explosré les commiséria avec des meteorite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
| |
|
| |
| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|