| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:00 | |
| moi je passe en terminale maintenance des équipements industriels |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:14 | |
| - Fluocap a écrit:
- Artillerime a écrit:
- c'est ce que tu veux faire toi aussi HIden hein!?
Bah oui mais bon je pourrais pas à moins d'aller en truc privé bah c'est bien les truc privé! souvent y a des crèches! tu pourra aller te conféssé pour toutes les bêtises que tu feras! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:18 | |
| Moi je taff et je vais dans mon école 5 ans et je ressort ingénieur t'entend négro ça c'est la classe |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:22 | |
| eh moi jai rien et jenvisage rien |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:23 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 22:58 | |
| - Fluocap a écrit:
- |drop secte| a écrit:
- jvé tenté ingénieure du son...pour linstan jretape ma 2nd...
Bah un conseil commence à jouer d'un instrument quelconque car c'est obligatoire pour ce genre d'études ;)
Il faut aussi s'ouvrir au plus de styles musicaux possibles, beaucoup de classique, etc sinon tu pourras pas lol cimer pour lé conseils mec...mé jvé djà commencé par avoir mon bac avan dme prendre la téte avek ca, pui si jarive pas jusko étube ballec jmontré mon truc :p |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:05 | |
| Ouais mais imaginons un groupe se ramène dans ton truc et te dis "j'aimerai un violon qui sonne baroque" par exemple bah tu vas paraître con lol c'est pour ça faut avoir une méchante culture musicale, connaître le solfège et savoir jouer d'un instrument ! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:06 | |
| Moi jsuis en Eco Gestion a Paris 1 Panthéon Sorbonne ... Mais jveux changer, jveux faire de la communication... Mais pour ca faut reussir un concour... si je foire, tant pis je serais chef d'entreprise |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:15 | |
| - Fluocap a écrit:
- Ouais mais imaginons un groupe se ramène dans ton truc et te dis "j'aimerai un violon qui sonne baroque" par exemple bah tu vas paraître con lol c'est pour ça faut avoir une méchante culture musicale, connaître le solfège et savoir jouer d'un instrument !
du violon ? jamé tabuze ^^ bref jvéré bien jé encor l'time |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:26 | |
| Moi jsuis en ES la, jcompte faire du droit après mon bac surement, histoire de devenir avocat, un truc du genre, ca me plait bien =) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:32 | |
| - |drop secte| a écrit:
- Fluocap a écrit:
- Ouais mais imaginons un groupe se ramène dans ton truc et te dis "j'aimerai un violon qui sonne baroque" par exemple bah tu vas paraître con lol c'est pour ça faut avoir une méchante culture musicale, connaître le solfège et savoir jouer d'un instrument !
du violon ? jamé tabuze ^^ bref jvéré bien jé encor l'time Non mais dans la forme du mixage, moi non plus je jouerai jamais de ça à part sur un synthé ! J'ai encore mon paquet de boules en place |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Lun 7 Juil 2008 - 23:38 | |
| - Clad a écrit:
- Moi jsuis en ES la, jcompte faire du droit après mon bac surement, histoire de devenir avocat, un truc du genre, ca me plait bien =)
ouai lol comme ça pour casser la défense tu fera une punchline SIsi! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 0:25 | |
| Mdrr pire ca serait trop enorme, genre t'es la POW POW MC T'ES MORT le jury te regarde genre c'est qui ce mec et tout lol enfin bref, c'est un metier qui me plairait pas mal. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 0:29 | |
| une petite phrase a lheretik et Hop!!! dans la poche le jury |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 0:46 | |
| Mdrr enfoiré Nan j'ai mieux : Ecoutez, ce n'est pas parce que tous les humains sont consititués de cellules que mon client a forcement l'esprit clos ! Ou alors : Ecoutez, ce n'est pas parce que tous les humains sont consititués de cellules que mon client doit forcement terminé sa vie dans une prison ! Ouai ca colle plus au contexte. Pow ! K-Joz'n 's style. |
|
| |
SatirRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : KTC/Secteur NOciF Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 1:19 | |
| wow j'pensais pas k'mon topic oré ossi bien marché c cool....en tout cas j'remarke k'il y a toujours du plomb dans la cervelle de nos rappeur et c cool....allez jusk'o bout les gars....o faait l'avocat reste sur rap-battle lol si t'est bon beaucoup aurons besoin de toi ici lol.....drop secte...moi ossi j'voulé etre ingenieur du son...avant d'tout foiré et partir en tol :-X et j'en suis pas fiere contrairement a ske certin dise...c trop pourri ^^...mintnant j'ai bien rattraper tout sa jpart dan un putin d'metier ki va me rapporter...meme si c pas ske jvoulé faire...continuer les gars...et surtout faite nous du bon son...peace... |
|
| |
Eazy.JokRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 12:07 | |
| heu chui en CAP boulangerie ^^ et je compte arreter mes études apres xD |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 12:22 | |
| Moi j'ai rien et la jvais en 2 années Bep vente apprentissage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
| |
|
| |
| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|