| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:10 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Fait ce que t'a dit hiden, commence par un web zine et cherche a capter des MC, au fur et a mesure de plus en plus connus, cherche des partenariats, avec oto10dakt par exemple etc...
Un " magazine " sur le net ? J'le fait sur un site perso ? un fofo ? ...... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:19 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- Fait ce que t'a dit hiden, commence par un web zine et cherche a capter des MC, au fur et a mesure de plus en plus connus, cherche des partenariats, avec oto10dakt par exemple etc...
Un " magazine " sur le net ? J'le fait sur un site perso ? un fofo ? ...... Oui un siteweb,où tu fais un magazine que tu met en pdf ^^ moi sinon bah j'vais faire graphiste,vu que j'ai du niveau j'hesite a me lancer en freelance (vu que j'ai des relations pas mal placél lol) mais j'ai aussi envie de faire une école de graphisme mais c'est trés dur,puis faut aller jusqu'au bac,aprés aussi j'peu faire bac + bts communication visuelle mais pareil super long lol et pas facile,mais c'est grave intérressent t'apprend plein de choses et tout,donc pour l'instant je sais pas trop |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:25 | |
| - Shenio a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
Un " magazine " sur le net ? J'le fait sur un site perso ? un fofo ? ...... Oui un siteweb,où tu fais un magazine que tu met en pdf ^^
moi sinon bah j'vais faire graphiste,vu que j'ai du niveau j'hesite a me lancer en freelance (vu que j'ai des relations pas mal placél lol) mais j'ai aussi envie de faire une école de graphisme mais c'est trés dur,puis faut aller jusqu'au bac,aprés aussi j'peu faire bac + bts communication visuelle mais pareil super long lol et pas facile,mais c'est grave intérressent t'apprend plein de choses et tout,donc pour l'instant je sais pas trop pdf ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:25 | |
| si c'est juste BTS c'est pas long du tout, enfin si par rapport a la ou t'en est si mais c'est jsute un bac +2 |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 15:26 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Shenio a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
Un " magazine " sur le net ? J'le fait sur un site perso ? un fofo ? ...... Oui un siteweb,où tu fais un magazine que tu met en pdf ^^
moi sinon bah j'vais faire graphiste,vu que j'ai du niveau j'hesite a me lancer en freelance (vu que j'ai des relations pas mal placél lol) mais j'ai aussi envie de faire une école de graphisme mais c'est trés dur,puis faut aller jusqu'au bac,aprés aussi j'peu faire bac + bts communication visuelle mais pareil super long lol et pas facile,mais c'est grave intérressent t'apprend plein de choses et tout,donc pour l'instant je sais pas trop pdf ? Tu veux vraiment faire journaliste HH ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 16:06 | |
| - Fluocap a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Shenio a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
moi sinon bah j'vais faire graphiste,vu que j'ai du niveau j'hesite a me lancer en freelance (vu que j'ai des relations pas mal placél lol) mais j'ai aussi envie de faire une école de graphisme mais c'est trés dur,puis faut aller jusqu'au bac,aprés aussi j'peu faire bac + bts communication visuelle mais pareil super long lol et pas facile,mais c'est grave intérressent t'apprend plein de choses et tout,donc pour l'instant je sais pas trop pdf ? Tu veux vraiment faire journaliste HH ? Heuu bah oué pourquoi ? |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 16:14 | |
| - N.C a écrit:
- si c'est juste BTS c'est pas long du tout, enfin si par rapport a la ou t'en est si mais c'est jsute un bac +2
Ouais mais voila entre commencer maintenant et faire le bts y a un long moment,et ptet que d'ici le temps que j'ai le bts j'aurais le niveau au top lol |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 16:16 | |
| - Shenio a écrit:
- N.C a écrit:
- si c'est juste BTS c'est pas long du tout, enfin si par rapport a la ou t'en est si mais c'est jsute un bac +2
Ouais mais voila entre commencer maintenant et faire le bts y a un long moment,et ptet que d'ici le temps que j'ai le bts j'aurais le niveau au top lol Fais quand même, comme ça tu auras le diplôme, tu peux même faire un master |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 16:20 | |
| non moi j'veux taffer le + vite possible pour avoir le meilleur niveau le bts c'est l'option au cas où j'trouve rien en taff,mais c'est a 50% sur que j'trouve,mais aussi si j'sors d'une école (ou que j'ai un bts) j'aurais + de niveau et j'pourrais + etre connu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 16:22 | |
| j ai un bac de commerce et j'attns les résultats du bts assistant dedirection je suis dj amateur beatmaker beatboxer graphiste amateur et meurtrier potentiel d'après Nicolas S. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 17:19 | |
| et robocop aussi non? |
|
| |
lerkonerRBien confirmé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 17:30 | |
| ok donc moi je suis en étude d'infographiste, encore en alternance mais plus que deux ans... je taff dans une école a angers mais je cherche a bouger parce que c'est de la merde
sinon en dehors de sa je fait des modèles de tee shirt personnalisé avec graffiti ou autre...je fait aussi des flyers des pochettes de CD's des affiches et des graffs... ben voilà
projet : ouvrir ma propre boite d'ici 3 ou 4 ans
peace |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 17:35 | |
| Pour etre journaliste il faut etre un mordu de l'actualité... Regarde le journal de france 2 tous les jours... va aussi sur lemonde.fr Si t'as un tres bon niveau essaye science po... C'est pas mal pour le journalisme... Mais va falloir que t'ai mention tres bien au bac et encore... les 3 quarts des eleves qui ont mention tres bien sont recallés... Ensuite si tu réussi tes études de journalisme croit pas que tu va direct allé etudier le domaine du rap et tout... On t'enverras faire un reportage sur les artichauds du Poirée-Sur-Vie... lol Et apres quelques temps ton statut sera de plus en plus important et t'auras plus de liberté sur ce que tu veux ecrire.... BREF |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 17:44 | |
| - lerkoner a écrit:
- ok donc moi je suis en étude d'infographiste, encore en alternance mais plus que deux ans... je taff dans une école a angers mais je cherche a bouger parce que c'est de la merde
sinon en dehors de sa je fait des modèles de tee shirt personnalisé avec graffiti ou autre...je fait aussi des flyers des pochettes de CD's des affiches et des graffs... ben voilà
projet : ouvrir ma propre boite d'ici 3 ou 4 ans
peace ah j'voulais justement savoir,les etudes comme sa sont pas trop chiantes? on y apprend pas mal de chose j'imagine? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 18:11 | |
| - Speach a écrit:
- Pour etre journaliste il faut etre un mordu de l'actualité... Regarde le journal de france 2 tous les jours... va aussi sur lemonde.fr
Si t'as un tres bon niveau essaye science po... C'est pas mal pour le journalisme... Mais va falloir que t'ai mention tres bien au bac et encore... les 3 quarts des eleves qui ont mention tres bien sont recallés... Ensuite si tu réussi tes études de journalisme croit pas que tu va direct allé etudier le domaine du rap et tout... On t'enverras faire un reportage sur les artichauds du Poirée-Sur-Vie... lol Et apres quelques temps ton statut sera de plus en plus important et t'auras plus de liberté sur ce que tu veux ecrire.... BREF J'kifferai faire un docu sur la poterie moi, c'est mon fantasme au fond |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 18:13 | |
| Moi j'aurais aimé faire disigneur ,dans par example les voitures ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 18:15 | |
| ptttttttttddddddddddrrrrrrrrr
et la carrière de journaliste c'est aléatoire c'est au petit bonheure la chance |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 18:50 | |
| uep mais genre si ta un webzine,tu connais du monde (des stars fr ^^) tu fais ton mag sur le net que tu met en dwl free,si sa marche tu l'produit et genre l'abonnement pas cher,rien que 3€ par mois avec plein d'avantages c'est pas bcp si le mag est bon les gens le prennent,si ta 500 lecteurs par mois t'es gavé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? Mar 8 Juil 2008 - 21:26 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- et robocop aussi non?
si tu dis ça par rapport à l'avatar le masque sert de protection pour le paintball |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
| |
|
| |
| qu'est c'ta comme diplome?projet?ton taf? | |
|