|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Votre comportement Dim 22 Juin 2008 - 23:25 | |
| Ben moi je crois pas tout ça, pour la bonne est simple raison, que je crois que les gens il écoute de la musique en fonction de leur état dans l'instant, c'est à dire, un mec qui é mélancolique (comme moi) assez souvent, il va pas trop écouter de la zik fantaisie, le genre de musique qu'écoute une personne, je crois que ca reflette un peu l'état d'esprit de la personne, tout comme un artiste qui va faire de la zik engagé plutot que le reste. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Votre comportement Dim 22 Juin 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Votre comportement Dim 22 Juin 2008 - 23:49 | |
| Si on parle ue de la musique t'as ptètre raison mais au niveau des films ? J'vais pas voir que des films qui me "correspondent". D'ailleurs j'connais pas le contenu du film à l'avance.
Dernière édition par NyniE le Dim 22 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre comportement Dim 22 Juin 2008 - 23:50 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Moi pas du tout. Sinon, j'aurai été un gars beaucoup mieux.
Gangsta 4 life |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 1:45 | |
| Ah par contre,defois j'ecoute un son et si j'kiff la vibe sa va m'mettre de bon humeur so j'vais avoir la patate et faire une bonne prod defois sa arrive j'ai un moment de joie qui arrive comme sa et faut que j'aille sur toshop pour lacher un bon truc,c'est de la que jtire mon inspi
Dernière édition par Shenio le Lun 23 Juin 2008 - 4:14, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 2:55 | |
| la zic que j'écoute n'influence pas mon comportement mais celle que je fait en revanche oui car je vis avec |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 5:33 | |
| Non la zik influence pas mon comportement, certaines fois ya une prise de conscience, ca fais reflechir ta vu mais ca modifie pas mon comportement. ma facon de penser, mon opinion sr certains sujet oui mais le comportement pas trop. par contre souvent ce qu'on écoute c'est en fonction de notre état du moment (la jdors presque sur place alors jécoute rien par exemple). apres c'est sur certains sont influencés, commes les ptits mecs qui écoute lim et du jour au lendemain sprennent pour des gangsters, ou la meuf qui voit le clip de britney spears a la télé et joue la chaudasse apres, jdirais que quand ca modifie le comportent c'est en négatif ta vu, on change rarement en bien, c'est tellement + facile de changer en mauvais |
|
| |
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 11:15 | |
| - NyniE a écrit:
- Si on parle ue de la musique t'as ptètre raison mais au niveau des films ? J'vais pas voir que des films qui me "correspondent". D'ailleurs j'connais pas le contenu du film à l'avance.
Moi quand je vais sur allociné pour voir ski a au ciné, je lis les synospsis, je ne vais aller voir qu'un film dont le scénario se rapproche le plus de mon état d'esprit. Bien sur je ne me cantonne pas qu'a ces films là, mais en général, je lis, j'écoute et je regarde que des choses qui peuvent m'intéresser et c'est bien souvent des choses qui se rapporte à la vie ou disons à une forme de réflexion, un film ou livre qui raconte une histoire sans moralité, sans forme de pensée différente de ce que l'on perçoit souvent dans les médias, n'a pas d'intérêt pour moi, surement due à mon plaisir d'apprendre sans arrêt. Aprés je crache pas sur le reste, disons que je relativise, mais que je considère que c'est une perte de temps le fait d'être devant sa télé à zapper sans trop savoir quoi regarder, ce que font aujourd'hui trop de gens, par ennui. Je crois que l'on peut connaitre indirectement une personne en connaissant ses gout musical, littéraire et filmographique, pas complètement, mais disons ça en raconte un peu sur l'état d'esprit de la personne. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 11:33 | |
| au niveau film mes préféré sont l horreur/glauque |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 12:01 | |
| La music n'imfluance pas mon comportement quotidien mais sa donne des opignons sur des faits de leur vie ou de leur milieu,permet de souvrir l'esprie. Certain son me pousse a faire certaine chose.J'aime écouté dla music en fonction de ce que je fait ,où je suis,dans quel états despri.Chaque rappeur me rappel un moment de ma vie. Aprés par example sa a eu une influance physique, quand j'ai vu des clips us et tout j'ai commencé a me sappé ricain en voulans abordé leur style. Donc de ce coté la ,oui sa a changé. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 13:21 | |
| C'est la mauvaise influence ça, moi j'suis pour le retour des habits unique à l'école, car malheureusement, et la preuve nous é faites, vous êtes d'ailleurs bien placé pour l'savoir, la différence de fringue implique une différence dans les comportements envers ceux notament qui ne partagent pas notre style ou qui n'ont certes guerre les moyens de s'fringuer avec des marques.
Alors on en rit en premier lieu, j'ai moi même participer à ça un temps, mais finalement quand on y repense, on s'aperçoit que ça peut jouer fortement sur un individu d'être mis à l'écart comme ça.
Oxmo > l'enfant seul
C'est pas ça qui à changer mon comportement, mais disons quand j'me moquais d'ceux qui été habillé "simplement " va t on dire, j'y repensai souvent aprés en m'disant té un enculé, mais l'effet de groupe été tj plus fort, je sais maintenant que ça, il n'y a plus aucune chance que ça arrive, c'est même l'inverse.
Le morceau d'oxmo, l'enfant seul, il m'a pas changé, mais disons peut être que grace à lui, je me suis plus penché sur le problème, sans doute aussi parce que finalement le message venait d'un rappeur, alors si j'avais pris la défense de ces gars là dvan les potes, j'aurai été + légitime, car j'aurai pu dire qu'un mc respectable à fait un son la dessus, c'est con mais bon, dieu merci on réfléchi (pour certain ^^) et on change en mieu, enfin on essai ^^ |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 15:00 | |
| Non . ça reste de la musique et ça n'influence pas a ma vie d'entendre un beau texte conscient . Je vais dire putain ça gère ce qu'il dit mais j'vais pas changer parce que lui un tel est comme ça , on est comme on est on as pas besoin de changer pour quelqu'un sauf pour la personne qu'on aime je pense ? Mais je ne changerais pas en écoutant une belle musique . enfin si c'est ma meuf qui le fait je sais pas . Mais d'un inconnu certainement pas . C'est chacun sa vie je pense et une musique ne peut pas influencé quelqu'un à changer. Car la personne s'exprime , ok il s'exprime bien il veut faire prendre conscience de quelque chose mais voilà c'tout . Si tu change par rapport a une musique alors tout le monde auras le même comportement et la personnalité de chacun n'existeras plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 16:12 | |
| Le problème ne se situe pas là, la musique de la "réflexion", n'a pas pour vocation de faire changer les gens, simplement elle espère je crois, pouvoir amener certains esprit à la réflexion, du genre tu fait une zik sur les radins, celui qui é radin et qui l'écoute, si l'a une once de remise en question sur lui même, il peut, se remettre en question et essayer d'y songer pour disons s'améliorer, pour des petites choses de la vie, ça peut aider à amener les gens à la réflexion, mais d'une manière assez limité, après justement, ça dépend de si la personne est limité elle même ou pas en raisonnement. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Votre comportement Lun 23 Juin 2008 - 19:25 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est la mauvaise influence ça, moi j'suis pour le retour des habits unique à l'école, car malheureusement, et la preuve nous é faites, vous êtes d'ailleurs bien placé pour l'savoir, la différence de fringue implique une différence dans les comportements envers ceux notament qui ne partagent pas notre style ou qui n'ont certes guerre les moyens de s'fringuer avec des marques.
Les différences se feront d'une autre façon, par les accesssoires par exemple, les chaussures, les lunettes, les chaussures, les bracelets etc... Par ta gueule, ta façon de parler, tes gestes (t'sais le gars qui est pas à l'aise quand il est entouré de gens, même s'il est mal fringué il est quand même repéré quoi, par son comportement) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre comportement | |
| |
|
| |
|