.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:04

( les gens toxiques )


Ce qu'est + ou - le pervers narcissique
( un style parmi tant d'autres car il y en a pleins a diffèrent degrés et dans différent domaine )




remplacer diable par mal si vous le souhaiter
et dieu par bien cela revient au même
pas obligatoirement besoin d'être religieux
diable = pervers narcissique







vous pouvez débattre ou diverger
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:10

verger...

Plus sérieusement je regarde tout ça dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:47

Petit Eclair a écrit:
verger...

Plus sérieusement je regarde tout ça dans les jours qui viennent

C'est bien man, de bien prendre le temps d'étudier la question avant d'émettre des résultat
prend tout le temps que tu veux
les vidéos sont assez courte, j'ai mis pratiquement au pif, il y en a trop pour tout posté...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:31

Il y a quelques mois, j'avais regardé cette vidéo, c'est une fille qui a vécu une relation toxique. Très instructif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:30

Si ta trouver ça très instructif regarde les autre entièrement

ce mec la est intéressant je trouve


edit : j'ai regarder ta vidéo et ce qu'elle dit sur les gens qui change du tout au tout quand il y a du monde et puis quand tes seul, c'est vrai
c'est pas une attitude normal
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:20

Les pervers narcissique ou manipulateur s'adapte à leur "proie" donc finalement c plus difficile de les repérer.... encore plus si leur niveau de calibrage est élever,il peut même déceler si la personne fait attention est vigilent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:40

Bodhisattva a écrit:
Les pervers narcissique ou manipulateur s'adapte à leur "proie" donc finalement c plus difficile de les repérer.... encore plus si leur niveau de calibrage est élever,il peut même déceler si la personne fait attention est vigilent....

c'est tout a fait ça
ils y en a partout, c'est la gangrene chez l'homme, et sa comporte tout les aspects négatif et égoiste #possession , ces gens sont souvent sans éducation ou l'on perdue a cause du monde actuel, ou le sont car il sont fils de pervers narcissique, mais oui ils cache tous leurs jeux et inconsciament ils son manipulé eux même par des envie obscène qu'est de prendre le contrôle et surtout cacher son jeux, branlé son égo, se sentir quelqu'un et etre en supperiorité ainsi que plein de facteurs différent

on ne reconnais pas un pervers narcissique ou une personne malvaillante après un seul critère soulevé, ils en faut plusieurs...

le problème souvent c'est que le vrai et le plus dangereux des pervers narcissique a beaucoup d'emprise sur son entourage et peut a son tour gangreiné de bonne personnes

on a tous été bon un jour, rappeler le vous
et si vous ne vous en souvenez pas c'est dangereux pour vous même

les pervers narcissique finissent leurs vie seul dans la soufrance ( dans le plus joli des cas )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:14

Gros j'suis désolé mais je ne connais absolument RIEN a ce sujet, et je t'avouerais que j'ai pas trop envie de regardé les vidéos maintenant, peut tu me dire pour toi, se qu'est la définition d'un "Pervers Narcissique ?" et pourquoi ce cas précis t'intéressent ? J'aimerais avoir une définition du genre pour vraiment capter quel sujet tu traite au fond, la perversion de l'esprit humain, ou une vrai stratégie de manipulation mental ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:16

trop compliquer pour t'en parler comme ça mais sa touche au domaine de la perversion de l'esprit et des aptitudes vis a vis d'autruit, sa parle de manipulation, de possession de l'autre par le plusieurs moyens plutot "pas normal" et le mec maison dupain la ce qu'il dit dans la plus part de ses vidéo en tout cas moi je trouve ca très lourd c'est un intéligent, je t'oblige a rien, c'est juste que connaissant un peu ton fond et ce que tu dit la plus part du temps sur les gens ton avis m'interesserais bien la dessus car franchement c'est un sujet lourd de sens et assez instructif sans dramatisé ni trop paranoyé ou s'alarmé, pour ne pas comprendre ca comme un idiot il faut vraiment se pencher sur le sujet c'est pourquoi je t'ai dit tout a l'heure que si tu le faisait il fallais le faire seulement si tu en avais l'envie et si tu prend le temps...
de + les vidéo que j'ai posté ici en haut c'est pas suffisant pour comprendre tout mais c'est un début disont
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:58

Ah oui daccord.. mais franchement gros j'ai pas la tête a partir longtemps sur un sujet la j'ai des soucis perso qui font que ces temps ci les vidéo que je regardé dépasse pas le temps d'une chanson sinon je décroche tu vois.. sinon pour ce qui est de la perversion de l'esprit, ou la manipulation, j'ai de quoi écrire un dictionnaire depuis le temps que j'essaie d'analyser les comportements et les réactions, les tendances et les mœurs qui deviennent courant.. j'ai un avis plutôt sombre et pessimiste quand j'imagine le futur basé sur les comportements actuel.. mais je le trouve réaliste, et ça fais d'la peine en plus tellement ça semble réel s'qui s'annonce.. les limites de la manipulation et de la bêtise casi chaque jours transgressé..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:04

c'est pour ca que j'ai pensé a toi, je te prévient que ce que dit le mec sur la plus part de ses vidéo si tu les relie dans ta tête tu comprend plein de choses...

et oui je vois je t'oblige a rien et vaut mieu avoir la conscience tranquile au calme pour traité ses sujets
après c'est + du developpement personelle... c'est juste que j'ai pensé a toi je sais que tout ca pourrais te parler

peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:26

En tout cas j'ai mit ça en réserve et je vais approfondir le sujet, comme tu dit, si c'est pas a tête reposée, mieux vaut attendre un peu et pas le faire en écoutant a moitié perso je suis ainsi je prèfére le dire que de faire genre gros ! Mais tu auras des nouvelles de ça prochainement c'est sur et c'est gentil d'avoir penser a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:13

Un truc que quelqu'un m'a envoyé dans ma boîte de réception à ce sujet,intéressant à lire:

Les manipulateurs

Comment les identifier ?

Ces 30 critères permettent de déceler un manipulateur. Si quelqu'un répond à 14 de ces critères, il est manipulateur).

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
04.Il répond très souvent de façon floue
05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
09.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut être jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:29

c'est tout a fait ça, mais le sujet est complexe
il faut le détailler et voir plus loin, je veux dire par la qu'il faudrais voir les problème que sa peut engendrer, ou le bon que sa fait, et depuis quand + savoir d'ou vient cette manie perversse de manipuler
ces gens la sont des déstabilisateur de l'équilibre...
et c'est ce type de personne qui sont au pouvoir ect..
cest gens la sont comme ca car ils ont eux des problème vis a vis du mal... ou sont juste le fruit d'une cause mauvaise
c'est une maladie nuisible a l'état de bien être des gens et en l'équilibre des choses
l'inégalité... les mots ne sont pas assez fort pour expliquer tout ca

ici le gars explique bien ce qu'est un vrai manipulateur en parlant de manuel vals
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H3A14E0-6xQ


Dernière édition par VnuducieL le Lun 29 Juin 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:34



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)   Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers narcissique/manipulateur/mal/poison du monde/comportement (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison Lyrycal ( video clip)
» Jeux video: les nouveau maitre du monde
» 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde
» Xerone, Le Batard Manipulateur .... DE RETOUR ;)
» Votre comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-