|
|
Auteur | Message |
---|
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Juil 2010 - 21:58 | |
| Silex: Sur le battle t'ouvre trop ta grande geule Si on te laisse faire tu tépanouie Quend on te repond tu tévanouie Peace |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Juil 2010 - 22:07 | |
| Sa signe leurs clashs d'un “peace“ de peur d'etre maltraiter J'vais m'amuser a les decortiquer comme un bon poulet Renommer moi le fossoyeur, j'ai l'habitude d'faire des victimes J'mamuse a tapper dans les ptites boules comme sur un green
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 1:02 | |
| Le seul crime que tu fait... C'est t'es rimes qui friZ
|
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 1:38 | |
| Royal mac arrete ,serieux t'ose appeler sa un clash ? Même un otiste serait capable de bcp mieux qu'sa Tu parle de rime mais tu peut r'tourner bosser la theorie J'suis l'meteore de la pratique avc ou sans un stylo bic J'ai un nombre d'homicide pléthorique comme l'effectif de city J'fais pas dans l'affectif ni dans la pitier que font trop de mc |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 14:21 | |
| J'ai pas besoin de faire un roman Pour te Niké tranquilement
Peace. |
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 15:34 | |
| Royal Mac Si ton Flow serait ma femme ch'rai coupable de violence conjugal L'erreur a ete que tu conjuque l'effet du buzz avec ton blaze Royal Mac Rahhhhh j'te Kékro Tha L'big Mac De ton beat ch'ui l'croma Tapine dans la street Kss
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 16:50 | |
| Mec 1234 1234 123456 C'est pas normal que ta une si petite bite en 2010 arrete de parlé tu me saoul on va pas se mentir ta le cancer des couilles |
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 17:00 | |
| Evilzan Rahhh quand j'te clash pas d'sueur Zen tah Mike Tyson On a beau appelez sa une battle j'te fume tel un stick Zennn Awaiwaiwai mon son t'prend te tord t'aurais tort de faire l'fou fasse a Bellevizoo |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Juil 2010 - 22:12 | |
| Neesfi mon gars tu déconne tu te sens viser ? ta bien fait car apres ce clash t'aura plus qu'a allez te coucher
J'éspère que tu la fermera car je ne parler pas a toi Donc je te conseille de la boucler la prochaine fois.
Evite de trop parlé mec chui pas ton pote enfoiré Si tu continue tu va finir avec ma bite dans ta trachée. |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 2:09 | |
| Nessfi:
J'vien rivalisé Remmettre la bar au deuxieme niveau Essaie pas de faire ton beau Mon clash t'anéanti a coup d'fusil a pompe P'tite taspe du débarque et tu m'la pompe. Batard de fanatik J'te prend toi et toute ta clic T'es devenue diabetique Car ma bite tu l'astique. :fuck2:
Dernière édition par Royal_MaC le Sam 24 Juil 2010 - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 2:10 | |
| Le rap ma phone-tel ma demander d'le sauver Qu'EvilZan savais pas clashé 22H12 Suicide lyrical le rap s'finit pour toi Aucune signature vocal Ne2s t'aurais pas du, desormais c'est chaud pour t'es seuf Ne te méprend pas j'te détrône pas, j'te soumet... |
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 2:14 | |
| Quand je suis avec mes poto y'a les soirée Ghetto Quand je suis avec Royal MaC ya les soirée Gay Pride
Vasi CassCasse toi avant que j'moccupe de ton Cas Clash pas On t'la dit tu veux perçé fais des texte opé, mais toi sous le bureau ta sucé! |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 2:24 | |
| Nessfi:
Cherche pas a te faire du bif' Les MC sont ta phobie Distributeur de clash Jt'e defonce en un flash Acroc au crak Du débarque et tu t'la racle Ferme ta bouche tu pence qu'a croqué Choqué T'essai de volé de t'es propre ailes Tu te retrouve avec du sperme sur les levres.
|
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 2:32 | |
| Face a moi , Wallah on avais predit que tu mangerais pas qu'un granola Tu me fais peur Wallah, depuis tout à l'heure tu parle de bite T'approche pas Wallah, ou tu va te frotté à mon pit. Vasi casse toi, Wallah J'rigole pus avec toi!
Boom ;) |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 4:28 | |
| Nessfi:
:deker:
Cherche pas. on a pas de temp à perdre alor que ton rap, il pue la merde Avec mon clash de choque J'sui monté a bloque Et moi j'te nik ta race, et sa sera jamais réciproque.
Faut que tu t'méfie Jamais jme defile Change pas de sujet, tu te dévie La concurrence est plié Comme une pute t'es destiné a etre mouillé.
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 12:15 | |
| Cachez-vous j'vais vous faire mordre la poussière à tour de role J'désincruste ses taches du décor ca va vraiment vous faire drole
Votre rap vas tout changé juste en augmentant la taxe carbone Le mien vous braque à mort c'est plus violent qu'al capone
Si tu te démarques des autres c'est que tu doit être rejeté Tes portes ouvertes au quotidien à l'intérieur ma bite y est projeté
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 13:04 | |
| elbrako:
Cherche pas gros, meme avec les cheveux défrisé Tu sera toujour rejeté Cherche pas a frimé, t'es deja... en train de poirotté Regarde toi t'es terorizé... Mes baskets sent la 'chnek' trop de putes a mes pieds. Tu t'prend des rafales de clash dans ta face de gland Sans t'en apercevoir que t'es en train de perdre t'es dents. Je vien de commettre un crime elbrako la vctime. |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Juil 2010 - 13:30 | |
| Nessfi tu continue a faire ton chaud Je t'assure qu'après ce clash ta mère te reconnaîtra pas d'aussi tôt.
Mec sa c'est mon coté gentille Si je sors l'autre coter je te fusille.
Sois disant je sais pas clasher Mais toi ta le talent de pomper.
Bref pour cette putain de conculsion C'est que t'es un pauvre con.
Chui peut etre pas un dieu du clash Mais en 2sec jte cale pauvre tache.
Je vais pas t'écrire un gros roman Car tu sais qui faut pas tester les plus grand.
Après ce clash ma pxte Tu pourra continuer a sucer ma flute.
By Evilz. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Juil 2010 - 14:14 | |
| Royal Mac ne joue pas le garcon aux air innocent N'inverse pas les roles car c'est moi qui te signe au sang
Je te prend en sandwich c'est un danger inévitable Un blaze inspiré du do mac franchement c'est méprisable
J'épice ton histoire et elle prends une autre tournure J' t'efface de ma vue tu souffre car l'exhil est un coup dure
Bouffon de première sur toi je marque mon territoire Je te domine et t'y reste avec dans ton cul mon suppositoire
|
|
| |
NessfiRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Juil 2010 - 15:24 | |
| EvilZ t'es galbé comme une baguette On ta cramé c'est abuser sucer pour un tour d'YZ Tu fais passé aucun message envoi l'decodeur Si ton clash etait une go j'la fourrerai comme ta soeur On ta localisé Bois de boulogne ton terre-terre ton blaze c'est ginette go a 4 patte prend ta levrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|