|
|
Auteur | Message |
---|
Lil KwaytaJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 27 Sep 2010 - 22:12 | |
| Cicinho, ton pseudo es aussi gros que ta bouche à la fin de ce clash, je t'embre-oche ma bite au fond de ta george afin que tu lache, cherche pas de retour, car avec moi ca sera loing d'etre glamour
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 19 Oct 2010 - 21:51 | |
| Lil Kwayta desoler de te dire sa gros, mais j'voi pas trés bien ou elles sont tes rimes la dedant Bref, on ferme cette petite parentèse, et continué de vous clashé!!!
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 20 Oct 2010 - 10:03 | |
| mais les gars vous ne progresserais jamais si vous rester dans ce delire de laché 4 phases fait un vrai clash et TRAVAILLE LE |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 21 Oct 2010 - 21:01 | |
| je voie qu'ici beaucoup sont rappeurs du dimanche en face à face baisserai leur froc pour qu'on les emmanche ce sont des types inutiles, tout comme les couilles d'un prêtre je vous briserai os par os jusqu'au moment ou l'coeur s'arrête paradoxal comme une orgie d'cathos catins lesbiennes j'citerai pas d'nom : un homme averti ici vaut moins qu'une chienne et si mes rimes sont inégales et bien peu présentes au mic je fait des crimes vocalement inégalables car je vous plante bande de parasite repoussant comme des cafards puant le skuns branlez vos petites bites devant l'écran blafard en rêvant d'skunk sur vos carrière je tire un trait minuscule à leur échelle si on comparé la taille la différence est telle que se sentirai géant un simple ver luisant. je sais très bien que beaucoup se sentiront visé en me lisant
|
|
| |
SkelemRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 0:39 | |
| Moi j'ai du temps à perdre Toi t'as des dents à perdre Dès qu'j'arrive et qu'j'te clash Il te reste des dents à peine J'découpe les lyrics à la hache Et toi en même temps MC Faut qu'tu t'cache Si tu veux gagner du temps Qu'se soit Paname ou Dakar, Mes Lyrics pèsent le poids d'un Drakare, Mes paroles te tombent dessus comme des bombes sur bagdad, J'vais te passer dessus comme un gros car |
|
| |
BlJRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 16:21 | |
| Vous savez pas rapper, retournez faire des back J'vais vous metre une gifle dans tes dent , vous aller danser le Lean Back ! votre rap n'est pas bon, votre rap n'est pas fort vous pique le flow des autres serdaveg vous avez tord quand je vous ait croiser vous m'avez tous sucer la bite Parait que vous m'en voulez , hey les rebeus vous savez ou j'habite J'me demande où vos bouches traine Traitres, tu mens, vous etes doux comme ma chienne |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 16:39 | |
| - BlJ a écrit:
- Vous savez pas rapper, retournez faire des back
J'vais vous metre une gifle dans tes dent , vous aller danser le Lean Back ! votre rap n'est pas bon, votre rap n'est pas fort vous pique le flow des autres serdaveg vous avez tord quand je vous ait croiser vous m'avez tous sucer la bite Parait que vous m'en voulez , hey les rebeus vous savez ou j'habite J'me demande où vos bouches traine Traitres, tu mens, vous etes doux comme ma chienne Et un pompeur de plus ! Un ! Rentre chez toi mec, tu viens de niquer ta réputation. |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 17:08 | |
| Trop de pompeurs bon qu'à pomper, veulent remporter des compé Mais quel con t'es! Tu comptais sur ton copier coller pour l'emporter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 19:01 | |
| sur cette page c'est moi le meilleur |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 19:27 | |
| Pourtant j'arrives et voir vos rimes me donne envie d'répleu ! Rien d'excitant sucez moi mais du sperme j'en viderais peu Contrôle a la zinedine rien d'inedit j'nike ceux qu'eskive mes rimes Kiff le rythme Dj j'te défonce mon gars et ta c'que tu mérites ! Pas de gangsta rap quand sa rap sa te tranche la rate on s'la raconte t'arrache pas la con d'ta raceeeeeeeeeeeeeee !
BIM |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Oct 2010 - 20:07 | |
| Clic clic boum jte mets des répliques lourdes Je fais partie du Big big four, tu fais aussi peur que le ptit Tigrou |
|
| |
Jojo678Nouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Oct 2010 - 14:56 | |
| Écouter les mec arrêter Ya que moi ici qui peux vous mètre a mes pied Le battle sa saprend pas comme sa On dirait que vous chanter du yanick noa Vos rime son pourri C de la merde vous ete comme sarcozi |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Oct 2010 - 15:10 | |
| T'es nouveau salope alors te la raconte pas En de-spi je te chevauche et te mets des coup bas Affreux jojo un gros pervers mystique du net sur meetic Moi je te claque sévère ces phases dans ta queule de moustique Sale pitre vas sucer ailleur à place Pigale ils ont sorti les billet Pries le seigneur à peine arriver execution banale t'es déjà oublié Rendors toi tu repart comme t'es arriver avec une bite entre les jambes Réveilles toi mec t'es trop qualifier pour te faire baiser par les gens |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Oct 2010 - 16:21 | |
| C'est pour les salopes dans ton genre qu'on fait des clash; Jamais tu seras fort voilà pourquoi on te fou des claques, J'te paierai en crachat, car c'est tout s'que tu mérite, Médite là dessus hatail on te cane sur tous les diques que tu édites;
|
|
| |
Jojo678Nouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Oct 2010 - 18:45 | |
| Elbrako synonyme de tapette Moi je te met des droite et des coup de tête Alors arrête de jouer a narouto Va plutôt regarder mickey et pluto Allors bare toi et met toi des doigt Moi je sais que tu adore sa Je cois qui a ta grand mère qui t'appelle Elle veux que tu baise avec elle
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 0:22 | |
| Jojo678 c'est un pseudo pas très original pourquoi pas 9-10-11-12 c'est aussi banal ? affreux jojo joue le crado mais tes rimes sont pourries comme les chicots d un clodo accordé à l'haleine moisies mes rimes te font bien jouir : en partouze tu aimes l'anal Ton plaisir, s'faire enculer par tous; aimerai tu te faire du mal ? Désolé de te clacher tu n'es qu un glaviot craché Rappeur en papier mâché ton clavier tu l'as gaché T'es venu froc baissé tu penses qu'on allait guincher ? (= danser en vieux français) Prens ces phases comme un exemple et retiens bien qui t'as lynché!
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 14:28 | |
| Jojo678 Joey Starr était ton prof' de français?
Parce que sa fait vraiment peine à voir...
sinon les autres rien a dire, vous faite de votre mieu...
Par contre Djp Knox "pourquoi pas 9-10-11-12 c'est aussi banal ?"
avoue que ta ramé la dessus =x
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 14:37 | |
| j ai fait une phase à son niveau, aussi pourrie que lensemble de son textee, et j'ai surtout manqué d inspiration |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 14:53 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Jojo678 c'est un pseudo pas très original
pourquoi pas 9-10-11-12 c'est aussi banal ? affreux jojo joue le crado mais tes rimes sont pourries comme les chicots d un clodo accordé à l'haleine moisies mes rimes te font bien jouir : en partouze tu aimes l'anal Ton plaisir, s'faire enculer par tous; aimerai tu te faire du mal ? Désolé de te clacher tu n'es qu un glaviot craché Rappeur en papier mâché ton clavier tu l'as gaché T'es venu froc baissé tu penses qu'on allait guincher ? (= danser en vieux français) Prens ces phases comme un exemple et retiens bien qui t'as lynché!
sa fais 2 ans qu'il est là il est toujours aussi nul mdrrrr |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 14:59 | |
| Jojo t'appelle ca du clash laisse moi rire J't'enfonce ma mergez cash t'as voulut mourrir Tes jeux videos sale geek sont ton seul refuge Tu vas manger mes kicks même si tu refuses
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|