|
|
Auteur | Message |
---|
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 23:13 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- LadySRI a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
Petite pourquoi tu cours ? L'heure est venu que j'te taro Enlève ta culotte, ta chatte va se faire doigter et carotte Je ne cours pas devant un mec comme toi Je sais que tu me veux avec toi Mais non mec ne reves pas Toi et moi ça ne marchera pas Arrête, téma tes chicos et ta tête, wesh tu connais pas l'coiffeur Aah oups, pour toi ça serait plutôt le toiletteur !
Pour qui tu parles POW'LONAIS, si c'est pour moi stop de suite la frime Tes lyricks n'ont pas les bonnes rimes, il n'faut pas q'tu t'abimes dans les abimes... |
|
| |
VyrusRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 5 Juin 2008 - 20:03 | |
| POW'LONAIS arette de clasher. Srx tu ces que niker avec ta petite bite de pd. |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 7 Juin 2008 - 22:20 | |
| pauvre bouffon tu sais faire que 2 mesures sale con j'vais te faire taire en 10 mesures tu cherche un groupe mais personne veut d'un virus t'es qu'une groupie alors casse toi vyrus franchement j'ai jamais vu un faux MC aussi pourri putain t'abuse ru m'fais gol-ri alors rentre dans ta té-ci ici t'es rien et ça changera pas demain tu crain et j'te jure tu finira pas bien bon j'vais t'laisser petit enculé j'l'aisse les autres t'achever et vien jamais dans mon quartier pédé tu vas en sortir tromatisé |
|
| |
LilTroubleJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 8 Juin 2008 - 16:58 | |
| Everybody there don't know how to diss Come on homie just listen when I diss 2 millions dollar on the table You think you the best but you're not able I break down your dream Please don't tell you're mom everytime you scream I'm a bulletproof on the scene Hide you behind me to not be seen And if you don't understand what I say Take a bible and pray
To be continued... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 10 Juin 2008 - 7:39 | |
| excuse me bitch go out from this sample you're not on a good pitch look at your text for exemple the bible is my ass cleaner wrote your lyrics on my door you've got a little wiener i burst you on the floor LilTrouble is it foolish Here is your place with dishes |
|
| |
Charlie productionRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 10 Juin 2008 - 16:19 | |
| Tu peux toujour esseillier de clasher niquer mais me detroner j'esperre que tu plaisante prend garde a ma passience ou tauras droit a la potence ne plus reflichir pour rapper pour toi se sera une delivrence |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 10 Juin 2008 - 16:32 | |
| mais qui voilà? charlie chaplin? délocalise la production avant que j't'assassine t'es nouveau ferme ta gueule et aprend la rime car sur rap battle on s'en branle de ta frime bouge ton cul avant que je te sodomise t'as crus putain le ridicule tu frise et au fait quand on vient sur RB la première chose à faire c'est de se présenter |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 10 Juin 2008 - 22:11 | |
| jsuis une bombe déguisée en bambi, dans ton flamby j'explose c'est la surprise party, l'GHB dans ton wisky j'dose American-Dream avec ca tu vas rever pour de bon tel une gauche d'Ali, jte laisse l'emprunte digital de mon son ensuite jte continu comme Cantona dans le beach soccer jcantone ta bitch de soeur à la sodomie au beurre |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 11 Juin 2008 - 18:34 | |
| kadex j'te nike j'achève et j'te renvoie en fed ex t'as l'air perplexe? peut etre en manque de sex aprend à écrire petite conne ton rap est à chier peut etre que comme ali t'as la parkinson merde je suis désolé en tout cas reste pas là le rap n'es pas pour toi t'as l'age de muhammad pourquoi tu meurt pas?
Dernière édition par American-Dream le Mer 11 Juin 2008 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 11 Juin 2008 - 19:12 | |
| Kadex pourquoi tu t'acharnes sur cettes victimes I have a dream kill american dream Viré du crew car vraiment chim ? Fuck up man you two aren't in my team |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 11 Juin 2008 - 20:19 | |
| i have a dream est un message de non-violance et le tient est un message sans importance ton fond d'écran fait pitié comme tes 4 mesures franchement sa fait pitié si si j't'assure c'est toi la victime tu te noie dans ta pisse face a American-Dream essaie pas d'me diss |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 11 Juin 2008 - 22:11 | |
| clowny's battle: jvais redonner du mordant a ce thread vive l'anglais et le rap depuis qu'American dream's dead écoute moi Mc'danseusentutu lancer un nouveau refrain chaque frase de de mon crew tue tue tel un alexandrin n'attend pas de moi que jte signe un autographe, pute j'ai pas autant de classe que les mecs qui marquent des buts kadex ne joue pas au foot, non, dsl ma grande mais on a autre chose a foutre meme pas la peine de vnir me gratter un smack tu pues plus la frite qu'un pakistanais dans un snack bon allez jme barre dans un bar en bas dla boite et rabille toutes tes ex avec que des fringues de marque bouge sur mon clash, allez bouge sur mon gros son ne te défiles pas on est là pour un film d'action pas de paillettes d'or ni de jolies coliers ce soir american dream emene juste ton décolter ton costume serrer et tes menottes en métal bitch tonight jla joue comme dans l'arme fatale
bon c'est dl'impro pour délirer
[/url] |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 11 Juin 2008 - 22:13 | |
| djp knox jte relance parceque ca fait un baille t'as ltroue de balle qui baille depuis kma bat t'as éclater le troue de balle
^^ |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 21 Juin 2008 - 20:31 | |
| je vois que certain rappeur n'ont toujours pas level que leur clash merite la poubelle vous creusé sous terre pour trouvé un clash potable vous appelez 36 15 vanne pour avoir une bonne phase |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 21 Juin 2008 - 22:08 | |
| Vyrus, LadySRI et American Dream : 'N'ont pas l'level pour l'shelter, alors ces catins squattent le parking LadySRI joue la bombe, wesh mais t'est bonne qu'a faire des paquis Alors comme ça tu fais des scènes ? précise qu'les auditeur c'est des sourds Vient pas faire ta fofole avec moi : car tu risquerais d'être assez déçus Vyrus wesh mais t'as quoi ? ton premier poil sur l'zgeg ? Trop de gaz gastrique, alors normal qu'il croit qu'il pète ! American Dream petite pédale écarte les jambes, j't'envoie valser Tu t'prostitues aussi bien au bois d'boubou qu'on bois d'vincenne
|
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 22 Juin 2008 - 16:41 | |
| je fais du rap de hustler les mc qui deteste mon crew jvous previent je suis votre depuceleur nous tester c'est une erreur je vous met au sol comme un carreleur c'est kercam le rappeur qui vous inflige mille defaite vous fuyez l'affrontement comme vous fuyez la peste |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 22 Juin 2008 - 16:56 | |
| j'vous présente pow'lonais jeune polonaise qui est prete à sucer mais meme mon sex grand fan de baise ne veut pas y toucher elle est ok pour se faire valser avec la monnaie du métro mais cette pute mal écarté récupère que les sado-mazo sur RB ou au bois d'vincenne elle s'en prend plein la geule clasher cette chienne c'est notre passe temps sur rap battle pourquoi continuer sur cette salope je veux pas l'achever si j'trouve des potes sado-mazo j'irais la contacter |
|
| |
DydykhosRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 22 Juin 2008 - 20:16 | |
| heii pow'lonais, je sors mes phrases en masse t un pd chez toi ya ke dla plasse pr des petasses tarrete pah de kritiker American-dream als ke c toi ki sla joue pr la frime je viens pah du shelter! je sui juste véner ! la prochaine fois choisi un pute moins cher ! |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 23 Juin 2008 - 15:00 | |
| Se qui me fais le plus rires c'est que pow si y veux y vous clash tous en même temp donc arrêter de suite vous connaissez pas sont lvl il est supérieure au votre mdr
XDPTDR des fous ces p'tit mdr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 23 Juin 2008 - 16:47 | |
| Oué sucez moi la bite maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|