|
|
Auteur | Message |
---|
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 20:03 | |
| klr il touche meme si j'aime pas tout
sinon merci ^^ |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 31 Mai 2008 - 11:51 | |
| ladySRI a écrit: - Citation :
- Laisse moi rire, MC de moi tu n'auras pas le pire,
Car tu n'as pas le level, t'éttouffes pas, RESPIRE ! Ton clash ne me fais pas me taire, t'inquiete je gère, C'est plutot toi qui t'pisse dessus mon frère ! En moins de 8 mesures je te tue sur le forum Et j'finis en t'écrasant comme du bubble gum Oui ce n'est pas avec ton rap que je vais m'étouffer gamine Je suis en pleine forme pour me clasher prépare ta ventoline T'inquiète j'ai arreté de me pisser dessus c'est plus de mon age C'est sur ta du level mais si tu veut progresser arrete ton carnage En moins de 7 mesures je te mènes en bateau sur le forum Et je finis sur cette mesure en te coulant dans l'aquarium |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 31 Mai 2008 - 12:09 | |
| ohh mais s'que c'est trop nul ses clash aucun suspense. faite mieux à l'avenir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 31 Mai 2008 - 14:24 | |
| - renega-1030 a écrit:
- en tout cas il a bien clash tu te débrouille pas mal nn plus kad
mais il gere l'autre comme dit Gad Elmalesh : "l'autre c'est moi" et de plus il fait partie de ton crew ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 3 Juin 2008 - 19:49 | |
| je rentre dans les conflits pour soutenir lé poto de g nas accident de parcours vous allez finir a la casse k dex a tu besoin de cleenex ou je continue mon rap cuir et latex mon clash te sera rapporté par fedex tu as soif retourne dans tes toilettes arrete le rap sinon je coupe t'as plume a la machette t'as plume est vraiment tres legere sans debut c'est la fin de ton ere |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 3 Juin 2008 - 19:58 | |
| pourquoi tu test? toi et tes potes vous êtes des zéros pointé! tu t'prends pour l'boss mais pourtant tes os sont pointus quand j'lis ton clash sa tourne en rond, j'te mets la tête au carré ehh ouais moi j'suis super,man,t'a pas d'pouvoir,donne moi un ordre pour voir.... g-nas:fou: |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 3 Juin 2008 - 22:08 | |
| Fuck le texte, marne et seine, jdébarque sans complexes t'as voulu test kadex, tes rimes en "ex" nous laisse perplexe gonzo t'as fait comprendre, que t'avais encore beaucoup a apprendre je ne rajoute rien un clash de plus reviendrait à te pendre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 3 Juin 2008 - 23:55 | |
| - gonzales999 a écrit:
- pourquoi tu test? toi et tes potes vous êtes des zéros pointé!
tu t'prends pour l'boss mais pourtant tes os sont pointus quand j'lis ton clash sa tourne en rond, j'te mets la tête au carré ehh ouais moi j'suis super,man,t'a pas d'pouvoir,donne moi un ordre pour voir.... g-nas:fou: gonzales999 tu t'croies vraiment balais j'disai au crou que je nique ce gonze à l'aise 9 fois zéro = ton rap 9 fois trop naze = ton blaze 9 fois j'dirais que je t'écrase tu suces tellement qu' mon piston glisse dans ta soupape tu voies mc j'tire 1 fois 2 fois 3 fois j'recharge et caetera jusqu'a mort de ma proie |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 1:48 | |
| - alex4492 a écrit:
- ladySRI a écrit:
- Citation :
Car tu n'as pas le level, t'éttouffes pas, RESPIRE ! Ton clash ne me fais pas me taire, t'inquiete je gère, C'est plutot toi qui t'pisse dessus mon frère ! En moins de 8 mesures je te tue sur le forum Et j'finis en t'écrasant comme du bubble gum
Oui ce n'est pas avec ton rap que je vais m'étouffer gamine Je suis en pleine forme pour me clasher prépare ta ventoline T'inquiète j'ai arreté de me pisser dessus c'est plus de mon age C'est sur ta du level mais si tu veut progresser arrete ton carnage En moins de 7 mesures je te mènes en bateau sur le forum Et je finis sur cette mesure en te coulant dans l'aquarium T'utilies mon modèle de phrases pour tes deux dernière mesures Après tu critiques mon clash mais je t'aurai à l'usure ça c'est sure Mec |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 1:54 | |
| - LadySRI a écrit:
- alex4492 a écrit:
- ladySRI a écrit:
- Citation :
Car tu n'as pas le level, t'éttouffes pas, RESPIRE ! Ton clash ne me fais pas me taire, t'inquiete je gère, C'est plutot toi qui t'pisse dessus mon frère ! En moins de 8 mesures je te tue sur le forum Et j'finis en t'écrasant comme du bubble gum
Oui ce n'est pas avec ton rap que je vais m'étouffer gamine Je suis en pleine forme pour me clasher prépare ta ventoline T'inquiète j'ai arreté de me pisser dessus c'est plus de mon age C'est sur ta du level mais si tu veut progresser arrete ton carnage En moins de 7 mesures je te mènes en bateau sur le forum Et je finis sur cette mesure en te coulant dans l'aquarium T'utilies mon modèle de phrases pour tes deux dernière mesures Après tu critiques mon clash mais je t'aurai à l'usure ça c'est sure Mec sérieux arrete, t'nages grave là donc prend ta bouée Je sais que je dis pas tout le temps vrai mais là...rien à changer Etouffes-toi que je rigole, MC sur ton reve j'ai le controle Cherche pas à faire mieux, on tourne en rond et tu t'envoles |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 14:29 | |
| ladySRI a écrit: - Citation :
- T'utilies mon modèle de phrases pour tes deux dernière mesures
Après tu critiques mon clash mais je t'aurai à l'usure ça c'est sure Mec sérieux arrete, t'nages grave là donc prend ta bouée Je sais que je dis pas tout le temps vrai mais là...rien à changer Etouffes-toi que je rigole, MC sur ton reve j'ai le controle Cherche pas à faire mieux, on tourne en rond et tu t'envoles Ah enfin tu répond je croyais que c'étaits fini ! J'ai utilisé ton modèle pour voir le désastre Apparament sa choque personne a part toi ladySRI Je nage et toi tu coule ton rap suffoque et le mien t'encastre Je lacherai l'affaire quand t'arretera de me clasher Meme toi tu le dit c'est moi qui s'envole pour tout niker |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 18:35 | |
| - Djp Knox a écrit:
- gonzales999 a écrit:
- pourquoi tu test? toi et tes potes vous êtes des zéros pointé!
tu t'prends pour l'boss mais pourtant tes os sont pointus quand j'lis ton clash sa tourne en rond, j'te mets la tête au carré ehh ouais moi j'suis super,man,t'a pas d'pouvoir,donne moi un ordre pour voir.... g-nas:fou: gonzales999 tu t'croies vraiment balais j'disai au crou que je nique ce gonze à l'aise 9 fois zéro = ton rap 9 fois trop naze = ton blaze 9 fois j'dirais que je t'écrase tu suces tellement qu' mon piston glisse dans ta soupape tu voies mc j'tire 1 fois 2 fois 3 fois j'recharge et caetera jusqu'a mort de ma proie tu doit pas être très a droite pour manquer ta proie,faut dire qu'j'ai du mordant tiens vl'à une gauche dans ta face heureusement que nike et toi vous n'êtes pas en contrat tu serais pas vraiment une bonne image de marque si l'rap et toi vous devriez vous unir sa donnerais un mariage blanc d'toute façon tous l'monde peut être ta bête noire moi aussi j'peux faire d'la rime tiens l'emo tu déprime j't'envoie une punchline, t'es qu' une pute parmis tant d'autre mais toi tu t'fais sodomiser par mille imbéciles, dans ta hutte de débiles tu leurs suce leurs grosse bille t'a l'habitude c'est pour la beu t'es qu'une sale tox salope!
Dernière édition par gonzales999 le Jeu 5 Juin 2008 - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 19:34 | |
| franchement j'vais pas perdre mon temps à t'répondre car je t'efface mon niveau est placé très haut tu n'l'effleures pas même sur des échasses |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 19:57 | |
| mhhh bien joué ses deux dernières mesures.
peace si t'en ferai plus souvent sa serais super. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 20:31 | |
| - LadySRI a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
Petite pourquoi tu cours ? L'heure est venu que j'te taro Enlève ta culotte, ta chatte va se faire doigter et carotte Je ne cours pas devant un mec comme toi Je sais que tu me veux avec toi Mais non mec ne reves pas Toi et moi ça ne marchera pas Arrête, téma tes chicos et ta tête, wesh tu connais pas l'coiffeur Aah oups, pour toi ça serait plutôt le toiletteur !
|
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 20:41 | |
| - alex4492 a écrit:
- ladySRI a écrit:
- Citation :
- T'utilies mon modèle de phrases pour tes deux dernière mesures
Après tu critiques mon clash mais je t'aurai à l'usure ça c'est sure Mec sérieux arrete, t'nages grave là donc prend ta bouée Je sais que je dis pas tout le temps vrai mais là...rien à changer Etouffes-toi que je rigole, MC sur ton reve j'ai le controle Cherche pas à faire mieux, on tourne en rond et tu t'envoles
Ah enfin tu répond je croyais que c'étaits fini ! J'ai utilisé ton modèle pour voir le désastre Apparament sa choque personne a part toi ladySRI Je nage et toi tu coule ton rap suffoque et le mien t'encastre Je lacherai l'affaire quand t'arretera de me clasher Meme toi tu le dit c'est moi qui s'envole pour tout niker jte répondré une otre foi car g pa vrémen le temp pr toi mé clash on un nivo ke tu nateindra pa Alors jtarete o nom de la loi Garde la foi |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 21:28 | |
| du rap je suis le cordonnier, amene ton pied et tes mesures un ptit cours de couture, Mc assis! t'as perdu tes chaussures c'soir jsuis le CSA et sur ton clash jpose ma censure c'est 100% sur, MC jte brise en mille comme un oeuf dur |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 21:31 | |
| le rythme est pourri sur les 2 dernieres fazes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juin 2008 - 22:46 | |
| t as deja fait mieux kadex toi meme tu sais |
|
| |