| Stronger (réponse pour Tibbar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 12:24 | |
| La vie n'est qu'un jeu soit tu y participes soit tu l'mattes en bouffant des crakers...
L'cocaino tournoi c'est pareil si si !!! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 12:32 | |
| oui car meme si le tournoi est sur une logique de divertissement il fau voir plus loin les projets sont les projets il est l'heure de faire les choses
cocaino tournoi 2 n'est ke le point de départ d'un projet dont le but est de rendre le rapweb aux webrappeurs , ke font des site comme bosskap pour vous hein ? appart sucer le showbizz du rap francais ?
moi je veux donner aux webrappeurs ce ki est du à leur art et au travail ke certains y mettent : au moins un champ d'audience + large et une vrai possibilité de se mettre en avant ! |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:08 | |
| - LuNiK a écrit:
- La vie n'est qu'un jeu soit tu y participes soit tu l'mattes en bouffant des crakers...
L'cocaino tournoi c'est pareil si si !!! la vie est loin d'être un jeu. Contrairement aux jeux, la tu peux pas y sortir ou faire de pause, tu ne choisis pas ce qui va t'arriver ou subir et t'es forcé d'y participer à la vie. Alors qu'un jeu, tu choisis d'y jouer et d'arrêter d'y jouer. Donc, c'est un mauvais exemple LuNiK... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:23 | |
| ça dépend comment t'interprète car si la vie est un jeu alors celui qui se met dedans peut tout gagner ou tout perdre tandis que celui qui ne fait rien resteras pareil ou grossiras (a cause des crackers ) |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:26 | |
| non puisqu'on ne choisit pas d'y jouer... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:30 | |
| - GeNiX a écrit:
- non puisqu'on ne choisit pas d'y jouer...
ouais c'est sur mais dans un certain coté c'est juste xd c'est ambigu c'est tout |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:32 | |
| Bah c'est quand même une grande différence. J'vais t'forcer à jouer aux Sims toute ta vie et tu vas voir c'est super... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 20:14 | |
| MDR la vie tu peux arrêter d'y "jouer", c'est le suicide. enfaite le truc c'est soit tu subit et tu reste en arrière plan, soit tu vie (vraiment!) et tu peux être devant! et un jeux bah t'es toujours devant normalement mais c'est juste pour dire que cocaino c'est une sorte de vie/jeux ou tu décide si tu nait dedans ou pas lol bref... pour en revenir au topic le son clask grave bien! tu lui a mis ce qu'il fallait a ce lapin turbulant! de out point de vue sisi bonne continuation ! ;) |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 20:53 | |
| - Artillerime a écrit:
- MDR
la vie tu peux arrêter d'y "jouer", c'est le suicide. enfaite le truc c'est soit tu subit et tu reste en arrière plan, soit tu vie (vraiment!) et tu peux être devant! et un jeux bah t'es toujours devant normalement mais c'est juste pour dire que cocaino c'est une sorte de vie/jeux ou tu décide si tu nait dedans ou pas lol bref... Tu n'arrêtes pas de jouer quand tu te suicides, tu cesses de souffrir. Ce n'est pas pareil. Et merci pour ton avis Arti... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 21:02 | |
| - GeNiX a écrit:
- non puisqu'on ne choisit pas d'y jouer...
Faux, tu peux arrêter d'y jouer quand tu veux |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 21:04 | |
| t'as choisi de naître ? Tu peux te suicider quand t'en as conscience que tu peux mais sinon, tu ne choisis pas de naître ni dans quelle famille tu vas naître et ni dans quelle pays... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:35 | |
| Sisi , moi j'ai choisi normal c'est encor emoi l'boss quoi ^^ mdrrr
Non mais sérieux la GeniX vous remballe un par un il as raison vous avez tord . |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:45 | |
| et kest ce kil en sait le coco qu'on a pas choisi de vivre ? tu le saura lorsque tu ne sera pu de ce monde va savoir bref
sinon svp k'on arrete les "jen peu pu dla vie" ou les "jai pas choisi de naitre" bref les truc de chuineuse , la vie est un jeu ya plein de truc a faire surtou a 20 pige tas pa un put1 dhandicap ki te clou 24h sur un fauteuil ? tes dans un bled ou en le voulant tu peu avoir un avenir plutot pas trop boueux koi nan ? alors vien pa me parler de souffrir fau faire face et prendre ckil y a a prendre ok?
bref sinon yavai pas mal de scd degré ki n'étai pas censé amener a ce type de débat
cocaino tournoi 2 fait les chose |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:47 | |
| tu racontes n'imp'... tu lis la moitié et tu parles.
Alors oublie moi. J'viendrais pas participer à ton tournoi et j'l'écout'rai pas non plus alors t'épuise pas à m'faire une moral à deux balles... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:54 | |
| "quand tu te suicides, tu cesses de souffrir"
super on di koi amen dla part dun mec de 20 pige koi
moi jte fé pa dmoral coco mais tes trop a fleur de peau fau se décoincer les seuf koi on dirait kta fé 8 guerre mondial pour parler de la souffrance
c du divertissement tou ca , on s amuse koi |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:54 | |
| généralement, quand tu t'suicide c'est qu't'es heureux ? sois logique mec... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:57 | |
| oé c vrai jai tappé san avoir vraiment capté ton fon de pensée mais c le probleme de kan on se li koi donc désolé coco tu voi moi je sai dire kan jai tord
maintenan décoince les euf arrete ton "jpren tou au 1er degré car jen peu pu" et viens rire avec nous sur cocaino tournoi 2 et faire avancer la cause car il est lheure de rendre au webrap ce ki appartient au webrap |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 22:59 | |
| j'admes quand j'ai tord moi aussi t'inquiète...
Mais, ton tournoi ne m'intéresse toujours pas ^^ |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 23:00 | |
| ok bah les chose se passeront sans tant pis bonne continuation coco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) | |
| |
|