| Stronger (réponse pour Tibbar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 14:42 | |
| MDR... pour le moment, j'ai fait que des clashs, des sons pour des tournois audios ou alors des 8 à 10 mesures pour des grands featurings. Je n'ai pas encore fait un seul son sérieux...
J'compte m'améliorer à mon rythme et si j'dois percer, j'doute vraiment que ce soit aujourd'hui. Donc, j'prends mon temps. Mais, merci pour les conseils. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 18:23 | |
| Pas mal! Deja qu'a la base j'ai kiffé harder, better, faster stronger de daft punk, alor j'ai surkiffé stronger. et là sur l'instru ta bien geré génix beau clash! ta insulté tierzétat... comme les autres clash |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 18:24 | |
| de rien coco c avec plaisir ke j'aide a améliorer la kalité de cette drogue que je souhaite pur a 100%
si tu a la pair de couille toi aussi tu aura ta drogue en vente libre et des fanatik en mank ki viendront chak jour prendre leur dose |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 0:05 | |
| mdr r3vol... J'ai juste dit que j'vous battais, c'est pas insulté mais plutôt montrer c'qui est vrai Alkeinh, t'es trop à fond dans ton trip. A trop faire de pub, tu vas niquer ton projet et ça va faire comme le dernier Astérix... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 0:07 | |
| ce projet ne peut pas etre niqué coco , il est inévitable |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 1:36 | |
| j'dis pas qu'il va pas aboutir mais qu'il risque de décevoir...
Enfin bref, c'est du HS là. D'autres avis s'il vous plait... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 12:16 | |
| c la ke tu te trompe , il ne peut pas décevoir puisk personne ici ne s'atten vraiment à l'iceberg ki est en train d'arriver
toi aussi bientot directemen (en prenan loseille) ou indirectemen (en amenant ton oseille) tu roulera avec cocaino tournoi 2 |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 12:56 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 13:05 | |
| L'autre y'es a donf dans sa coc tournoi ... Lool !! moi j'ai bien kiffé le clash enfin tmtc ;) Mais vrais Alkhein ... Genix son texte est cohérent et technique , sa y est ya un concour du web rap cocaïno et tt l'monde doit être suepr bon tt ça , mais qu'est-ce qu'on s'en branle du tournoi? il a di k'il s'en battai les couille ke le rap c'est pas sa vie donc voilà point barre cherche pa plus loin , si c ta vie le tournoi bah fai le tout seul mdr . |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 13:15 | |
| L'cocaino tournoi c'est plus que du rap mais bon les detracteurs s'en mordront les doigts dans l'oeil jusqu'au coudes une fois qu'la came sera sur l'marché , soit tu la vends soit tu la sniffes sisiiiii |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Ven 25 Avr 2008 - 21:42 | |
| mdr LuNiK... Jamais j'm'en mordrais les doigts. Même si ça cartonne comme pas possible. J'fais pas du rap sur des forums pour m'faire connaître.
Merci pour ton avis DeaD. D'autres s'il vous plait |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 1:30 | |
| - LuNiK a écrit:
- L'cocaino tournoi c'est plus que du rap mais bon les detracteurs s'en mordront les doigts dans l'oeil jusqu'au coudes une fois qu'la came sera sur l'marché , soit tu la vends soit tu la sniffes sisiiiii
ptdrrr sisi le respect pour Lunik !!!! soit tu la vends , soit tu la sniff ! ca c noté pour mes prochaines propagande , Lunik fait avancer ce jeu car il sait l'heure qu'il est ! Deadheart59 en amenant cette dose de haine envers le king et son tournoi instinctivement tu contribu à l'équilibre des forces , trop d'amour serait nocif pour le tournoi , c'est cette dose de haine qui va aider au bruit que va faire Cocaino Tournoi 2 Instinctivement tu sers mes intéret , et par concéquent à l'interet de tous les webrappeurs , encore une autre preuve qu'il est l'heure ! Genix , ne soit pas si 1er degré et laisse la drogue te rendre dépendant , tu sens que cette merde a un gout différent des autre merde ke tu a jusqu'ici gouté Voyons si tu ne rap pas pour te faire connaitre , pourquoi rap tu ? un rappeur qui ne souhaite pas se faire écouter n'est pas vraiment un rappeur , le but d'un artiste est que son art touche un public large , un public demandeur !!! Cocaino Tournoi 2 se bat pour le rapweb le rapweb ne peut donc pas lui fermer son coeur |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 13:26 | |
| mdr... j'rap pour mon plaisir. Et si personne m'écoute tant pis. Si j'voulais m'faire connaître, j'viendrais pas galérer sur un forum car les contacts, je les ai pour aller raper avec les grands rapeurs. Mais ça m'intéresse pas pour le moment. |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 13:30 | |
| atten coco c pas parce ke ta 2 ou 3 contact ke si tu voulai ce serai la teuf hein lool parce ke sinon jen connai un paket ki se serait fait connaitre + ke ca les contact c pa le bleme tou le monde en a ou a de spote ki en ont c dla barbapapa ca coco
mais oé enfin si tu rap pour pas etre écouter alors continu dan ton anonymat de chanteur non écouté lol
cocaino tournoi 2 votre nouvelle drogue ! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 15:37 | |
| Alkeinh enfaite c'est un dealer, et comme il a peur de s'faire chopé, il vient vendre de la drogue en fesant des tournoi sur des forums. (a) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 20:08 | |
| Non mais faut surtout arrêter de s'prendre pour Heenok quoi... Le type il s'est inventé son propre concept etc et les gens après viennent se l'approprier c'est bidon ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 20:39 | |
| merci de ton avi coco peu importe la mise en marché inspiré de roi heenok ce ki compte cest la merde ki se répen , en haissant sur cocaino tournoi 2 , vous haissez sur votre propre jeu !!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Sam 26 Avr 2008 - 22:11 | |
| Ouais en gros tu confirme mes dires lol |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 0:03 | |
| oé car tes dire contribu a faire avancer ce jeu |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Dim 27 Avr 2008 - 11:57 | |
| - Alkeinh a écrit:
- oé car tes dire contribu a faire avancer ce jeu
"ce jeu" ce qui veut bien dire que ce n'est pas important, que ton tournoi n'est qu'une distraction... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) | |
| |
|
| |
| Stronger (réponse pour Tibbar) | |
|