.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Votre classe - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Votre classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:18

Ma prof d'anglais elle nous sors toujorus des expressions chelous..

On à l'impression genre qu'elle passe ces jourénes dans son dico, qu'elle ntoe des most compliqués et qu'elel fait tout pour les ressortir en cours..

Avec un ptoe on c'était tappé un délire la dessus, on l'imaginait qu'elle se dise dans sa tête après avoir sorti un mto chelou "Ah ouai j'les ai bien niqué ces ptits cons", on était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:26

mdrrrr, moi ma prof d'anglais comme la classe pige rien elle imite des choses, genre l'autre fois pour la poule et ben elle avait mis c bras sur c hanche pi elle fesait la poule on voulait filmer sauf que y en a un d'ma classe qui passe au tribunal pr avoir filmer mm pas 5 seconde un prof :s

sinon ste prof la on a appris qu'elle se fesait pété par un prof d'histoire dans son picasso mdrrr alors on parle en code dans la classe la pute elle trompe son mari on a mis d lettre annonyme pr le prevenir lol et c le genre de prof qui se croit superieur aux elévre l'autre jour tu es un rappeur avec ta casquette je savais pas que cetait encore a la mode -_-
Je lui es répondu que etre conne c'etait démodé elle ma viré de cours Votre classe - Page 3 Yeux07
K'Méléonesk

Votre classe - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:41

Carnage ta un probleme de placement avec le "t".
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:45

TwoL K'Méléonesk a écrit:
Carnage ta un probleme de placement avec le "t".

nan c'est parce-que j'écrit vite et que j'fai tpas gaffe alros y'a des lettres qui saute et qui s'inverse.. Sa reste compréhensible
the-zoucone
RBien confirmé
RBien confirmé
the-zoucone

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:40

moi mn prof danglai c un vrai gamin tu lui di t con il ce mar pr nS interoger il fai plouf ma prof despanol c une putin d bonase et l est putin de jeune
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:41

Et ta prof de français est morte ?
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:54

Elle parle le sms sa prof de cfran
Skred

Votre classe - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:13

the-zoucone a écrit:
moi mn prof danglai c un vrai gamin tu lui di t con il ce mar pr nS interoger il fai plouf ma prof despanol c une putin d bonase et l est putin de jeune
J'espere que ton ami c'est pas deker.
https://soundcloud.com/m4dness
Jy-By

Votre classe - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:29

Notre classe c'est la pire du bahu, irrécupérable jusqu'a ce que le directeur doit venir tout les jours dans notre classe.
Sinon notre prof de math c'est deja fait donner par plein d'élève dans son ancien lycée, puis il n'a pas voulu que j'ai 60, il ma mit -1, donc j'ai 59/60 sur le bulltin.

Sinon il y a le prof d'allemand qui est un vrai batard.
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:21

jai remarqué une chose..vs etes tous ds La pire classe c'est incroyable :O mdrr

Votre classe - Page 3 Yeux07

moi jsuis ds une classe de merde d intello en S, ils ont pas le look
intello mais il pense , dorment et vivent intellos :fousuceur:
, vs sv demandez peut etre quest ce que jfous ds une tell classe
bah enfait on m y a forcer car jsuis trop intelligent malgré les apprences muahaha .
non les profs ont trouvé que j avais un Qi exceptionnel mais moi ça me soule plus qu autre chose lol Votre classe - Page 3 762370
une classe plus ou moins trankill et des eleves assez reservés ,
un prof de maths ki resemble a einstein bref on s fait chier
ds la class mais heureusement qu y a pas que le bahut ds la vie
Jy-By

Votre classe - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:29

Tongue-Zi a écrit:

C'est parce qu'on est tous des gros caille-ra de gangsta qui nique tout ce qui bouge dans la classe a coup de fusil a pompe et que si on recoit pas l'argent des profs, on leur coupe le petit orteille puis au suivant, etc, etc, etc ...

Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:12

Tongue >> Ouais moi j'ai souvent été dans la pire des classes ! Ou dans une des pires classes... Mais c'est les profs et les CPE qui nous disent ça à chaque fois, j'suis sûr ils doivent dire ça à tout l'monde..
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:24

jy-by a écrit:
Tongue-Zi a écrit:

C'est parce qu'on est tous des gros caille-ra de gangsta qui nique tout ce qui bouge dans la classe a coup de fusil a pompe et que si on recoit pas l'argent des profs, on leur coupe le petit orteille puis au suivant, etc, etc, etc ...

Surtout toi d'ailleurs
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:41

moi ça va tranquil, première L, sur une classe de 24 on est 7 mecs et encore c'est rien par rapport à la seconde (sur 33, 4 garçons hehe). J'ai un prof de Français (prof principal aussi) genial, on se tape trop des fou rires avec lui, sur 1 heure de cour il passe la moitié à nous raconter ses experiences, faire le clown ou se foutre de la gueule du monde Votre classe - Page 3 Yeux07. Un jour avec un pote on s'est promi de le filmer ou l'enregister pendant le cour. Il connait plein de truc et on peut parler de tous avec lui, la dernière fois avec le meme pote on a parlé de cinema et tous pendant pas mal de temps. bref un prof en or que j'oublirais pas; souvent les autres nous disent que avec lui on bosse pas et que l'on sera pas prés pour le BAC mais non, on bosse bien et il emploit de bonne methode. Aprés il ya mon prof dArts Plastique de cool, il m'aime bien parceque l'années dernière j'etais le seul garçon dans son cour sur 20 filles, il a dis à mes parents que j'etais son "sauveur" Votre classe - Page 3 Yeux07 en plus s'est un super bon peintre, il a fais des travaux en Angleterre, aux USA, en Syrie ect

Mes camarades j'ai pas à me pleindre je m'entend bien avec tous le monde meme si desfois j'aimerais bien en claquer quelques un Votre classe - Page 3 700519
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:54

L'année derniere dans ma classe les meufs étaient des vrai gamines, elles fesaient des coups en douce et tout.. J'arrivai pas à les saquer.. Que cette année c'est l'inverse, les personnes que j'aprécie le plus sont des meufs..

Vive le lycée
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:55

Moi j'ai remarqué qu'il me foutai souvent dans la classe la plus fouteuse de merde aussi ! Votre classe - Page 3 357445
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
AteSh
RBien confirmé
RBien confirmé
AteSh

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:57

NyniE a écrit:
Pour ceux qui font encore des études au bahut, quelle est l'ambiance de votre classe ? Vous aimez bien ? Les profs sont bien ? Votre classe - Page 3 Yeux07

Bah ma classe est trop bizarre, y a aucun français lol, tout l'monde fait le bordel meilleur moyenne étant un 11 et la pire 3,70 loool et y a d'jà eu 4 renvoyé définitive dont moi le 4e et 6 personnes ont la fiche de suivie (moi aussi mais en début d'année apres j'l'avais plus et j'me suis fais tej)
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:01

Carnage a écrit:
L'année derniere dans ma classe les meufs étaient des vrai gamines, elles fesaient des coups en douce et tout.. J'arrivai pas à les saquer.. Que cette année c'est l'inverse, les personnes que j'aprécie le plus sont des meufs..

Vive le lycée

moi c'est l'Arts pla qui m'a permi de connaitre plus de meuf dans le lycée
enfin bref les filles reresente les 3/4 du nombre d'eleve dans le lycée donc c'est normal lol
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:06

Horus j'ai un prof un peux pareil, il nous fait aujourd'hui on va bosser ça pis il fait l'appel d'un coup il nous dis qu'il a bien manger au midi après il nous parle de cuisine tout l'reste du cour comment faire cuir un bon steak au barbecue ect ... mdr moi j'dors Votre classe - Page 3 756964
Parfois il nous parle aussi de l'armée quand il se saoulé la gueule ect ou de ordinateur ou d'sa fille .... mdr
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:10

Xerone a écrit:
Horus j'ai un prof un peux pareil, il nous fait aujourd'hui on va bosser ça pis il fait l'appel d'un coup il nous dis qu'il a bien manger au midi après il nous parle de cuisine tout l'reste du cour comment faire cuir un bon steak au barbecue ect ... mdr moi j'dors Votre classe - Page 3 756964
Parfois il nous parle aussi de l'armée quand il se saoulé la gueule ect ou de ordinateur ou d'sa fille .... mdr

c'est exactement ça, il nous dit "bon on est un peur en retard alors on va bien bosse sur les 2 heures" la première on bosse trés bien mais il peut pas se retenir de faire quelues clownerie puis la deuxième on bosse encore assé bien mais là il part completment sur des HS de 10_15 minutes mais on se marre trop Votre classe - Page 3 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 3 Empty

Votre classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant