.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Votre classe - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Votre classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:12

Nous on a une classe de fous, mais les conneries sont pas méchantes, d'ailleurs pas mal de profs nous aiment bien sauf les gros coincés qui rigolent jamais. Même si ça parle trop en cours, c'est le dawah, c'est pas méchant donc ça va (On insulte pas les profs ou autres).

J'raconte pas en détail ce serait trop long et j'ai la flemme mais notre classe y'a pas plus cinglée je crois. 35 élèves, les meufs sont folles, les gars sont tarés aussi, je vous laisse imaginer Votre classe - Page 2 Yeux07 En tout cas on s'marre bien.

(En plus moi j'm'amuse à faire chier ma femme etc... puisqu'elle est à côté d'moi Votre classe - Page 2 Yeux07 )

Classe opé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:22

Xerone a écrit:
Moi bah l'ambiance c'est 26 mec 26 fouteurs de merdes dé que y a une connerie a faire tout le monde suis, et quand il faut un coupable pasque souvent c'est des grosse connerie on se designe tous et ils savent pu qui punir Votre classe - Page 2 Yeux07 c'est arriver qu'on soit tous coller en même temps mais ils en ont garder un très mauvais souvenir ( chaise qui font des vols planer, du marqueur sur la ganach de la pionne .. Votre classe - Page 2 Yeux07 )

Bref en gros c'est toujours le bordel, toujours du rires ... mais le truc vraiment relou c'est que y en a trop qui se croivent au dessus des autres parfois et qui se permette de se moquer sur un truc à la con pendant des jours, bref de s'acharner sur le type quoi .... c'est vraiment chiant y a une certaines mentaliter gamines ^^

Sinon les profs alors y a ma prof de Français et Histoire geo ( c'est la mm ) j'vous en avez parler elle est extra, je lui parle souvent sur msn quand elle doit etre absente elle nous previen par sms pasque l'administration ns dis rien, elle vient a nos fête d'annif, elle bouffe avec nous a la cantine y a aucun prof qui l'apprecie et l'administration la deteste mdr, on mange, dors, bois, rigole ... ect dans son cour mais c'est pas le bordel on travail on comprend même franchement exelente comme prof
La prof de dessin au début on la kiffer pas, moi avec 3 autres potes on été vraiment des enculers dans la classe ont gueuler salope, ou suce moi ect ... bref on se foutais tjr de sa gueule et elle parler tout le temps alors on la fixer et on lui disait TA GUEULE !!
Lol, mais là sa va mieu moi perso j'l'aime bien j'parle de musique avec elle, et de ma meuf Votre classe - Page 2 Yeux07 Elle ecoute du MC Solaar et j'lui es donner des CD a écouter

Le reste des profs sont dans la normale quoi mais celui ou c'est le carnage c'est le prof de maths/sciences

Déjà j'vous le décris cheveux noirs, barbes a la ben laden noir grise, des yeux qui sortes de leurs orbitent rouge a croire qu'il est défoncer à la coke Votre classe - Page 2 Yeux07
Lui il gueule jamais !!! Il te fixe avec ses gros yeux limite tu flippe mdr il te bloque deux minutes tu peux l'insulter il dit rien après il reprend son cours dans sa classe y a tout qui volle personne n'ecoute même quand on lui balence une trousse il bouge pas, le seul truc qu'il fait c'est qu'il nous colle tjr une interro ! défois sa nous saoul personne fait rien alors il renonce lol bref c'est une grosse victime et pendant un moment il a fait une depression on a eu un remplaçant c'etait un bledar, il avait l'accent et il se croyai trop chaud mdr, on piger rien a ses cours, il croyer qu'on était raciste pasque son accent nous fesait rire au début mdr un pote a moi a failit se taper avec et le prof c'etait un big mitho il nous disait qu'il avait grave des diplomes on c'est renseigner et il était même pas titulaire mdr
Après on le chambouler tout le temps alors il pété un cable il nous a dis qu'il fesait de taikwando et qu'ils nous attandez a Valencienne pour se bastonner qu'il aller nous balencer par la fenetre si on se calmer pas mdr
Un jour j'me suis lever devant lui j'lai fais reculer a l'autre bout de la salle, on l'a insulter il a pris c'est affaire il a dis " JE REVIENDRAI PU JAMAIS ICI J VEUX PU ENTENDRE PARLER DE VOUS ET DE VOTRE CLASSE " il est partit on la pu revue Votre classe - Page 2 Yeux07

C'etait puissant Votre classe - Page 2 10sur10

LOL les conneries que tu décris c'est ce que je faisais au collège, j'ai toujours eu des classes ou y'avait des fous, et moi j'étais le premier pour rigoler et faire le con. Dans un cours de français où la prof était plutôt vieille et pigeait pas toujours quand on la faisait tourner en bourique, on marchait à quatre patte dans la salle en faisant des bruits d'animaux etc.
Au collège j'ai des milliers de conneries à raconter, c'était excellent quand j'y pense... c'était la belle époque !!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:25

23 élèves
2 mecs

BTS assistant de direction 2ème année
K'Méléonesk

Votre classe - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:27

Assistant de diretion c'est le suce boule nan ? Votre classe - Page 2 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:40

Xerone a écrit:
Moi bah l'ambiance c'est 26 mec 26 fouteurs de merdes dé que y a une connerie a faire tout le monde suis, et quand il faut un coupable pasque souvent c'est des grosse connerie on se designe tous et ils savent pu qui punir Votre classe - Page 2 Yeux07 c'est arriver qu'on soit tous coller en même temps mais ils en ont garder un très mauvais souvenir ( chaise qui font des vols planer, du marqueur sur la ganach de la pionne .. Votre classe - Page 2 Yeux07 )

Bref en gros c'est toujours le bordel, toujours du rires ... mais le truc vraiment relou c'est que y en a trop qui se croivent au dessus des autres parfois et qui se permette de se moquer sur un truc à la con pendant des jours, bref de s'acharner sur le type quoi .... c'est vraiment chiant y a une certaines mentaliter gamines ^^

Sinon les profs alors y a ma prof de Français et Histoire geo ( c'est la mm ) j'vous en avez parler elle est extra, je lui parle souvent sur msn quand elle doit etre absente elle nous previen par sms pasque l'administration ns dis rien, elle vient a nos fête d'annif, elle bouffe avec nous a la cantine y a aucun prof qui l'apprecie et l'administration la deteste mdr, on mange, dors, bois, rigole ... ect dans son cour mais c'est pas le bordel on travail on comprend même franchement exelente comme prof
La prof de dessin au début on la kiffer pas, moi avec 3 autres potes on été vraiment des enculers dans la classe ont gueuler salope, ou suce moi ect ... bref on se foutais tjr de sa gueule et elle parler tout le temps alors on la fixer et on lui disait TA GUEULE !!
Lol, mais là sa va mieu moi perso j'l'aime bien j'parle de musique avec elle, et de ma meuf Votre classe - Page 2 Yeux07 Elle ecoute du MC Solaar et j'lui es donner des CD a écouter

Le reste des profs sont dans la normale quoi mais celui ou c'est le carnage c'est le prof de maths/sciences

Déjà j'vous le décris cheveux noirs, barbes a la ben laden noir grise, des yeux qui sortes de leurs orbitent rouge a croire qu'il est défoncer à la coke Votre classe - Page 2 Yeux07
Lui il gueule jamais !!! Il te fixe avec ses gros yeux limite tu flippe mdr il te bloque deux minutes tu peux l'insulter il dit rien après il reprend son cours dans sa classe y a tout qui volle personne n'ecoute même quand on lui balence une trousse il bouge pas, le seul truc qu'il fait c'est qu'il nous colle tjr une interro ! défois sa nous saoul personne fait rien alors il renonce lol bref c'est une grosse victime et pendant un moment il a fait une depression on a eu un remplaçant c'etait un bledar, il avait l'accent et il se croyai trop chaud mdr, on piger rien a ses cours, il croyer qu'on était raciste pasque son accent nous fesait rire au début mdr un pote a moi a failit se taper avec et le prof c'etait un big mitho il nous disait qu'il avait grave des diplomes on c'est renseigner et il était même pas titulaire mdr
Après on le chambouler tout le temps alors il pété un cable il nous a dis qu'il fesait de taikwando et qu'ils nous attandez a Valencienne pour se bastonner qu'il aller nous balencer par la fenetre si on se calmer pas mdr
Un jour j'me suis lever devant lui j'lai fais reculer a l'autre bout de la salle, on l'a insulter il a pris c'est affaire il a dis " JE REVIENDRAI PU JAMAIS ICI J VEUX PU ENTENDRE PARLER DE VOUS ET DE VOTRE CLASSE " il est partit on la pu revue Votre classe - Page 2 Yeux07

C'etait puissant Votre classe - Page 2 10sur10

J'croit qu'j'ai eu le même prof de math Xe', c'etait un bledar pareil, avec l'accent, et il nous disai aussi "tu va sortir pas la fenetre" Votre classe - Page 2 Yeux07 il etait un peu enrobé avec une 'tite moustache, et son nom c'est Mr.Amsar (enfin sa s'prononcé comme sa).
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:43

Bah moi j'suis exclu 1 semaine là, parce que j'ai "tapé" un bolosse. Vu le nombre d'absence que j'ai on a envoyé une lettre a mon pére comme quoi si je continuais mes parents allaient payé une somme de 750 euros. Et peut etre que j'vais être virer définitivement du collége si je continue comme ça.
J'suis un sés... Votre classe - Page 2 357445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:43

TwoL K'Méléonesk a écrit:
Assistant de diretion c'est le suce boule nan ? Votre classe - Page 2 Yeux07

Non c'est les secrétaires et l'assitant de direction dirige les secrétaires !

Aies ton bac et on discute après ok ?
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:44

djpknox a écrit:
23 élèves
2 mecs

A la base Tib' et moi on voulait faire ça l'année prochaine mais il le retirent et le fusionnent avec l'assistant trilingue, et donc ce BTS devient Assistant de Manager, avec dans l'année un stage obligatoire à l'étranger... ><"

On peut pas se le permettre Votre classe - Page 2 Yeux07
http://www.rap-battle.jeun.fr
K'Méléonesk

Votre classe - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:45

Humour
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:46

RabbitGirl a écrit:
djpknox a écrit:
23 élèves
2 mecs

A la base Tib' et moi on voulait faire ça l'année prochaine mais il le retirent et le fusionnent avec l'assistant trilingue, et donc ce BTS devient Assistant de Manager, avec dans l'année un stage obligatoire à l'étranger... ><"

Chaud les contraintes !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:48

Nino Makila a écrit:
Bah moi j'suis exclu 1 semaine là, parce que j'ai "tapé" un bolosse. Vu le nombre d'absence que j'ai on a envoyé une lettre a mon pére comme quoi si je continuais mes parents allaient payé une somme de 750 euros. Et peut etre que j'vais être virer définitivement du collége si je continue comme ça.
J'suis un sés... Votre classe - Page 2 357445

Futur sdf Votre classe - Page 2 Yeux07 parceque meme pour etre éboueur faut avoir un bep minimum Votre classe - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:49

Y'a que des têtes dans ma classe, a part un boloss qui seche la moitié des cours, et des grosse blondes qui ont un petit cerveau, c'est déprimant parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:53

RabbitGirl a écrit:
djpknox a écrit:
23 élèves
2 mecs

Moi je pars en LEA pour devenir interprète comme ça c est plus simple et t'as pas la contrainte du stage à l'étranger .
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:10

Tous les mecs de ma classe sont des potes donc c'est bon,coté meuf y en a pas,y a des thons mais pas de meufs.Et les profs ils me détèstent tous
http://rap2demon.skyblog.com
BLACK JOK

Votre classe - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:30

Seth a écrit:
Tous les mecs de ma classe sont des potes donc c'est bon,coté meuf y en a pas,y a des thons mais pas de meufs.Et les profs ils me détèstent tous

Parc'qu'on est en 2008
Monsieur Strike

Votre classe - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:01

Ma classe est parfaite c'est un peu comme Tibbar y'a une putain d'ambiance mais les conneries sont pas mechantes ( j'me suis comme meme tapé un avertissement conduite ) Tous le monde est potes a part 2-3 personnes ! Bete d'ambiance entre les cours on se fait des pokers bref trop bonne classe ! Le blem' c'est qu'on est la pire classe du lycée du style la PP elle nous fait " bon c'est inutile qu'on reparle du cours de maths " Donc l'année prochaine on sera tous separé ! :S
Heraz

Votre classe - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:52

xerone > oué c'est mort. ^^
http://heraz-music.skyrock.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:11

ba moi j'ai une classe pourri, tout est décris dans mon blog Votre classe - Page 2 24278
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:08

Moi j'fais apprentissage, donc 3 semaine taff, 1 semaine cours, mais quand j'vais en cours c'est l'dawah, olala les mecs c'est l'genre l'record de la plus grosse connerie en cours. (avant de partir en vacances ya quelques temps ils voulaient arriver avec des paintball et canarder l'prof ...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:10

Blackash, putain j'avais une prof y a deux ans de français elle été trop débile elle nous fesait ecrire les titres avec un trace lettre donc on prenait une heure voir deux pour faire la mise en page mdr et avec ses fameux mots " On se tait inteligament " " on s'assiez inteligament " ect ... mdr ou " on ecrit au milieu "

On la fesait devenir folle, madame j'ecris a droite ou a gauche elle pété un cable et hurler AU MILIEU !!!!!

Le pire c'est quand elle nous a parler de cul, la vieille elle a presque 50 ans une vieille blonde, grosse lunette, gros cul, pas belle quoi j'ai un pote il parler de cul et la prof elle s'ecrie " Tu Veux du sexe Mathieu j'vais t'en donner du sexe ! "
On la regarder chelou on c'est tapper une barre, et un pote lui demande vous niquer encore ? elle nous fait non mon mari est trop vieux mais je m'occupe seul alors on la regarde chelou mon pote lui fait avec des godes ? elle dit parfaitement c'est pas parce que je suis agé que je ne connais pas, et là on été tous mort et mon pote dis ils sont quel couleur vos godes et là elle c'est vnr et elle la viré c'etait encore plus drole
Motif : Pose des questions sur la vie privée de l'enseignantes

Mdrrrr j'vous dis pas les barre qu'on c taper Votre classe - Page 2 Yeux07 après y avait le mercredi on commencer a 9 heure et avec un pote on prenez un pissenlit devant la prof on lui disait " je vous aime madame " et parfois on fesait genre de se battre " non c moi qui l'a dis en premier " le plus drole c que la prof etait toute contente mdr quel conne

Kizz, moi le prof c'etait Mr Zouglhami (un truc du genre lol)

Tibbar, nous on veut pas oublier les années collége Votre classe - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classe   Votre classe - Page 2 Empty

Votre classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant