.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:24

c'est la période des conseils de classe pour ceux qui sont encore en cours

alors, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:47

Moi je suis délégué c'était y a 1 semaine ça c'est plutôt bien passer après je rentre pas dans les détails parce qu'il s'agit de la vie de gens que vous ne connaissez pas, donc ça vous regarde pas et vous vous en foutez t'façon.

Mais pour moi ça va 13 de moyenne en Terminale S y a pire surtout que je suis pas le plus bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Conseil de classe Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:53

Moi j'ai pas d'conseil psk j'suis parti de la S c'était trop dure Conseil de classe 762370 du coup j'suis en STI dans une classe de jobar et j'ai pas d'conseil Conseil de classe 700519
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:56

Pareil que Joker, 12.7 de moyenne sans trop m'activer en terminales Es, tranquille quoi Conseil de classe 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Bless

Conseil de classe Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:57

1ere année de bac pro electronique sur 3 ans,il m'ont dit que j'étais le meilleur element du bahu au debut du trimestre mais j'ai trop séché et du coup j'ai grave baissé a part en EPS : 16.8 (foot - meilleur note de la classe) ^^ Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 17:59

Jok'R a écrit:
Moi je suis délégué c'était y a 1 semaine ça c'est plutôt bien passer après je rentre pas dans les détails parce qu'il s'agit de la vie de gens que vous ne connaissez pas, donc ça vous regarde pas et vous vous en foutez t'façon.

Mais pour moi ça va 13 de moyenne en Terminale S y a pire surtout que je suis pas le plus bosseur.

et t'es écouté en tant qu'délégué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:08

Ouais plutôt en plus y en a certains qui ont quelques problèmes dans la classe et comme je suis assez proche de tout le monde ils m'en parlent... Et je me rend compte que les profs sont moins cons qu'il n'y parait parce qu'ils ciblent bien les problèmes dont m'ont parlé les camarades et pas aux profs. Genre une fille de ma classe m'avait confié qu'elle complexé par rapport à son frère jumeau qui est un crack alors que elle a 10 de moyenne, et mon prof principal l'a très bien compris...

Mais t'inquiète au conseil moi et l'autre délégué on hésite pas à intervenir quand on est pas d'accord ou même d'accord, ou quand on a des précisions à apporter. Des fois ils sont ouverts mais d'autres t'as envie d'les baffer tellement ils sont bornés Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:10

ok !! parce que ma soeur jumelle est déléguée d'la classe et genre l'an passé c'était trop d'la merde les gens écoutaient pas, et puis là visiblement ça s'est arrangé (on a changé d'administration aussi). mais on est qu'en 3ème donc ptètre qu'ils prennent moins en compte l'avis des délégués j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:13

Ouais au collège ils te prennent pour des gamins, au lycée généralement ils sont plus ouverts. Pis moi et mon pote aussi on est des grandes gueules mais on parle intelligement donc ils nous écoutent. Si tu fais des reflexions pertinentes ils veulent t'écouter ça les aide dans leur travail.

Et en tant que délégués c'est super intéressant de les écouter parler des élèves parce que tu comprends parfois mieux les problèmes et tu peux aider tes camarades, pis c'est marrant aussi ils se lâchent plus les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:17

Moi j'ai remplacé mes conseils de classe,
Par un taf et des grosses liasses Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Conseil de classe Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:18

Par un taf et un ptit cheque ouais Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:20

Par un taf et un virement banquaire? Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:20

Rude a écrit:
Par un taf et un ptit cheque ouais Conseil de classe Yeux07

Tu serais choqué si tu voyais mes bulletins de paye frère Conseil de classe 995801 Conseil de classe Ok Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 18:50

Atreides on veux du chiffre,pas des mots Conseil de classe 24278 Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Cicinho
RBien confirmé
RBien confirmé
Cicinho

Masculin
Messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 20:11

Pour ma par j'suis en 1ere STI donc niveau taff c'est peperre , mais apres j'me suis fait defoncer pour le comportement que j'ai avec certains profs, ce comportement qui m'entraine selon a faire partie de la bande du lycée qui harcele des personnes, dont 3 ont porté plaintes .. Alors que j'en fait trop pas parti. Une bonne galere .
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Conseil de classe Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 20:34

t'es un bad boys dit moi
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 20:45

Atreides c'est un putain de friqué en faite.
Moi,l'armée paye environs 1 200€. Si ca interesse quelqu'un,l'armée de terre recrute^^
(400 metier)mais un conseil,abstenez vous °lol°
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Adalorenzo

Conseil de classe Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 21:04

Ca me fait penser qu'on a plus qu'un délégué et que j'aimerais pas etre a sa place vu le "niveau" de la classe et surtout le travail qu'on fournit...

Sinon, j'pense m'en tirer avec un p'tit 14 voir + de moyenne et des 16 dans les matieres importante :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 21:07

Moi je suis en seconde j'ai 10.2.

Faut que je bosse un peu plus quand même...Conseil de classe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Conseil de classe Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe EmptySam 12 Déc 2009 - 21:15

ils disent que je manque de motivation , qu ej'ai trop d'absenc e, et que je susi irrespectueux avec ma prof principal ( qui dailleur as dis ça poru tous les éléves , c'est un peut une mongole ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-