.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?   L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:43

Peu importe, la collaboration était une action volontaire et non une obligation, les gens qui y ont participés avait conscience, la preuve c'est que d'autres ne l'ont pas fait.

Alors si c'est psychologique, bah on é foutu d'avance, car ca veut dire que demain, si c la merde en france, et que lepen se represente, ces connards vont aller pour lui.

Donc bien vu la fierté et l'honneur.

Tant qu'on bouffe comme des porcs et qu'ont a tout sk'onv eux, tout va bien, mais dés que tout va mal, on peut se permettre de changer sa ligne de conduite.

Les collabo sont des pourris, j'aurai préféré creuver que d'faire ce qu'il on fé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?   L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:47

les collabos étaient des gens normaux et surement trés bon avant la guerre, c'est l'occupation et la propagande qu'ils les ont rendu comme ça


la Boétie a fais une thèse comme quoi l'homme se soumait trés facilement

il y aurat toujours plus d'oppréssé que d'oppresseur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?   L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:54

Wé mais alors pour moi, ces gens là sont idiot, ont dit qu'on est tous égaux en intelligence, mais alors là, j'y crois plus.

Comment une chose qui peut parraitre à une personne, juste et vertueuse à un moment, peut elle s'inverser pour devenir injuste et honteuse.

On a un cerveau, on é capable de reflechir.

2+2 ca fé 4, si je suis pas raciste aujourd'hui, comment pourrais-je l'etre demain, meme si jme fé agresser par un chinois né au cameroun de mère japonnaise et de paire marocain et qui ne parle que l'indien.

Fin jveu dire, est ce qu'on à pas un intellect qui nous permet de différencier justement les choses et de les analyser.

D'facon j'commence à croire de plus en plus que y a des gens plus cons que d'autres, c forcement la seule solution pour expliquer ça

et quand je dis plus con, c'est pas du mot connard, c'est pour moi une limite intellectuelle, c'est sans doute grave cke jdis la, mais j'y crois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?   L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:46

Je rejoint le premier avis de shaolin et lunik.

j'ai lu le reste a moitier, mais ces deux post resortent mon avis, donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?   L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étude de l'histoire nous conduit-elle à désespérer de l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ?
» la différence nous réuni ou nous sépare?
» Kryzis Kls - Nous sommes ce que nous sommes
» Elle...
» Elle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-