| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 19:35 | |
| Tu te prend pour un dieux espece de clendo de merde ! |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 19:40 | |
| nn mais je me prend pour ton dieu enculé |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 20:37 | |
| Tu test de m'mettre la purée ? mais tu ramasse trop d'patates man MC j'suis pas apeuré, a part quand j'te voit joué seul a pacman
Tu fait l'difficile mais on sait q'tu résiste jamais pour tirer des pipes chaudes D'ailleurs , pourquoi tu dit pas a tout l'monde que tu taff dans mon peep-show ?
Mc comment te dire que quand tu rap t'fait toujours pleurer la grand-mere d'en bas Mec comment te dire que tes clashs c'est d'la flagrande merde en barre
****,un ado prépubère qui veut me kut* mais qui a un savoir d'analphabéte Direct moi j'coupe t'a langue de pute ,et j't'elargie l'canal d'un mètre
T'es aussi puissant qu'un insecte, moi j'te ridiculise a coup d'aérosol Tes clash du vrai pain sec , trop d'MC pense que tu t'aère au god
Tous les jours moi j'tire la chasse et tu t'en vas a la fosse sceptique Ton rap sans classe toujours aussi interessant qu'un paresseux narcoleptique
Pour lui vice city "It's the reality", mc's arrete on sait t'es habitué a disney channel Dans son calcif c'la ch'velure a chouraki,meme photoshop ne peut rien pour toi ak son art pixel !
C’camé j’l’ai d’ja cramé en train d’sucer, maintenant quand tu dis *****, il s’couche instantanément Il est trop à 2 d’tension,l’autre jour paraît qu’il s’est fait renverser par une voiture en stationnement
**** ==> j'ai pas de nom de mc a mettre sa fait je met des étoiles xD
Et sa sérieux c'tai un clash que j'ai travaillé comme un dingue !!
=D j'éspère que vous donnerai vite vos avis !! (positif de préférence xD) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 20:59 | |
| Bon, j'ai envie de me marrer, qui veut l'accès ?
Ou ca commence page combien ? |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:01 | |
| ptdr,pow' est la pour t'aidé a ce que je vois |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:15 | |
| J'yBy mate ce que j'ai posé en clash =xx |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:22 | |
| bonne meuz,une technique ca va,(fait des plus recherché niveau interne
niveau punline,ca passe,le premiere est bon
pour le shelter c'"est acceptable normalement tu passe |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:25 | |
| Bez0 > t'es accepté, rien a redire, excellente technique ;) |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:29 | |
| Oki merci ;)) enfin juste comem sa t'a lu mes 3 clashs ? xD |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:30 | |
| - sicky a écrit:
Parais que mon heure a sonné , non ta montre n'est pas a l'heure jaime pas comment tu rap , on peut meme pas t'appeler MC mais plutot le raleur Putin mec pour avoir une voix comme sa ta avaler combien de bite ? Sur tout les beats mec tu peux pas test tout les fases ke je débites Mr algr05 a voulu une revanche , mes tes effort resteront vains Si le rap est une bagnole cassé , moi et ma clik en restereront 20 allez mec leche ma bite prend ton mic , kick le beat et suce ton Mac Parais que ta u un job ! Bravo mec ! jviendré te voir bosser cher Do-Mac ! attaque pas assez percutante,soit plus tranchant niveau technique,met plus d'interne,et tes rimes sont pas trop recherché retravaille tous ca, |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:32 | |
| pour le deuxieme clash,je suis d'accord avec pow',tu aurrai pu passer,mais la tu le mérite vachement! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 22:21 | |
| Sicky > refusé, attaque bof bof et la technique, pas assez bien. lil MJM > "tu te rappel le jour ou tu prenais ma bite pour une choupashoups?" c'est a moitié pompé de Sinik ( http://paroles.zouker.com/song/lyrics/62669_kizito-vs-sinik-(live-generation-882)_sinik-kizito.htm ) Et refusé, manque de Technique, mais beaucoup 6LAB > t'es on beat, qualité, on peut faire avec, apres pose le text pour que je vois les lyrics, mais je pense que se sera bon.
si j'en ai oublié refaites un clash ou c'est parce que Pow' a fait le reste du travail ;)
Peace
PS : Bez0 le premier et le dernier, t'as un bon potentiel ;) |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 1:17 | |
| bezo le pompeur, violent ca |
|
| |
kaponeRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 3:28 | |
| - kapone a écrit:
- - Je ne suis pas ta cible je suis juste inaccéssible
- Le coran es mon livre ne le compare pas avec la Bible - Si je suis accepté mes textes seront des Hymnes - Marre de marché sur des mines - Mon flow t'urine , Assasine es ma rétine - Enfant ; Tu comparé deja ma bite es ta titine - Jte baise sans artifice par devant par les coté ou par derriere - Kapone ne fais pas dans le terre a terre - De Nos jours le sheitan traine en Nike Air - Un coup de Bastos sur toi Boloss - Le Boss a toujours du gloss sur la verge - Je fais sa a l'encienne Noir ébene sont mes veines - Illimatic , Doggystyle ou chronic pour assouvir mes peines - J'ai pas besoin d'aire pour réspiré je le rap pour me réssucité - Et Moiiiiiiii ? |
|
| |
original-chabinRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 9:47 | |
| voila mon texte
MC tu vien dans lrap pour t'inposer perforé voir même performé et a la fin c'est pas lshelter k'ta gagné c mais Rmax que tva leché se que ma paroles dit les mc comme toi l'on ecrit jsui pas un Messi é tle cé même si pour toi rapé au shelter est trés haut dessus de tes capacité jte le dit en toute franchise en toute sincérité ta pas tplace pour m'incendié alors te descendre je le ferait volontier mé tu voit je n'aime pas la facilité toi tu rap dans ta chambre et moi je rap dans les caves ou les cafard sont pard millié ton seul public c'est ta mère et ton pére tandis que moi jvagabonde dvillage en cité tu l'auras bien compris c'est pas la peine d'insister ta pas level n'essaie pas dle caché mais te cacher c'est se qu'il te faudrait car je sui le loup et je suis vraiement tré affamé pour en finir ou plutot pour te terminé la prochaine fois qu'au shelter tvoudra y pénétré demande moi la permission et a tes parents je leurs donerait peut etre le code d' accé
dites moi se que vous en pencé
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 10:49 | |
| atteint de frénésie meurtrière j'éparpille les faux mc ici je pose pour faire part de mon récit sais tu qui est ton adversaire le fou fanatique disjoncté qui pose son 16 dramatique MC pour beaucoup ici ça signifie MorteCouille Ces faux rappeurs de 12 piges faut qu'j'les douille Lil Thug Djamboy Hiris2 bande de peigne cul Fermez vos gueules retournez dans votre chambre comme des reclus 91 la provenance 700 l'nombre de dealers en alternance Je pète des têtes les squelettes bougent en cadence Assis toi sur une chaise met toi à ma hauteur MC ton problème primordial est ta puanteur J'suis givré comme un Mr. Freeze adepte de la fainéantise J'rec j'écrase tibbar Heraz et Kizz Pour toi pas d'estime comme un GI face au peuple de Palestine G-NAS révolte foutez les admins à la porte TNT à la flotte et les suce bite dans la crotte |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 11:56 | |
| Kapone > refusé, il faut un clash, et respect TOUTE les religions, puis la Bible c'est un livre saint dans le Coran ... Manque cruellement de technique...
original-chabin > manque de technique dans les rimes externes
Djpknox > je sais pas comment tu fais pour ne pas mettre de bonne rimes partout, et egalise tes meuz ...
Tout les 3 recalé |
|
| |
PapaDocRBien confirmé
Messages : 167 Age : 33 Groupe : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 11:58 | |
| Le shelter c'est pour les "pros" c'est ca ?
Voilà un petit texte :
Si tu sors les griffes moi je sors le coupe-ongles. La défaite c'est tout les jours qu'elle t'envoie des coupons. PapaDoc fais ca pars écris pour pas qui te latte au mic. Arrêtes de rougir où ton nouveau blaze sera la tomate. Avec ta face de rat moi je vais t'appeler Ratus. Je te botte le cul pour prendre la température. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 12:45 | |
| - PapaDoc a écrit:
- Le shelter c'est pour les "pros" c'est ca ?
Voilà un petit texte :
Si tu sors les griffes moi je sors le coupe-ongles. La défaite c'est tout les jours qu'elle t'envoie des coupons. PapaDoc fais ca pars écris pour pas qui te latte au mic. Arrêtes de rougir où ton nouveau blaze sera la tomate. Avec ta face de rat moi je vais t'appeler Ratus. Je te botte le cul pour prendre la température. cetait pour te venté que tu a dis le schelter c'est piur les pro mdr t'en a pas l'air d'en etre un gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Juil 2008 - 12:49 | |
| demande dacces clash audio
http://www.zshare.net/audio/14509458d24436a7/
quomme demandé voila les lyric et ya un autre clash en bas clik :momoshio !!! pourkoi t'ecoute mon rap dans tes baffle arette de chialé mon son tatrape et pui te met des baff avec ta voix ! ca doit etre dur de trouvé un flow caré confond pas la farine et la pure on va croire qu'tu t'es egarer alor smec ! a eté bani sur lforum mai vite il est revenu sucé il adore faire l'cuni au homme ya que pour ca qui l'a du succes si jpaie la capote c'est k'jtai capter toi et ta bande a quatre pote mon rap tA COUCHER sur l'capot pui tu r'part sur tes QUATRE PATTE apele moi silab le detesté celui sur qui les gens ne secce de testé je mdemande pas pourkoi trop dpute komme momo..sh... trop d'louja y sont resté si ma keue tu veut la lavé ecoute ici s'est silab louche pas jcreve labsces moralité tu cherche a partir mai ya pas l'acces donc bouge pas vla un autre clash audio fait sur rb https://rap-battle.jeun.fr/audio-f29/satir-vs-6lab-t24347.htmmerci ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|