| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1rateRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Avr 2008 - 23:54 | |
| Voilà j'essaye de rentrer au shelter avec ce texte...
Marshall, si tu te crois chaud, c'est que t'es à coté du radiateur. Man, a l'inverse de ta geule,pas de bol moi je rap a coeur. Le gas, la seul fois ou il a déclarer sa flamme, c'est a sa clope. Gros il faut 2 yeux pour voir que t'as pas l'niveau, toi t'es cyclope. Putain si le rap etait un style, t'es vraiment pas a la mode. Tu m'as dit que t'aimais les fruits, tient vlà une défaite a l'amende. Ce clash je l'écris vite, pour toi jveux pas perdre mon temps. Après ca tu veux t'acheter une vie ? Aie jte dit pas l'montant. Et si t'as l'impression d'être stock, c'est que t'as les chevilles qui gonflent. T'inquiète c'était un coup d'pression, juste pour montrer qu'tu t'trompes. |
|
| |
kamikaze-1210RBien actif
Messages : 328 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 24 Avr 2008 - 17:30 | |
| N.A.M, La seule chose ou ta tapé dans l'oeil c'est un cyclope PD 23 piges,pas d'taff,le cul sur un banc a lire son encyclopédie Ta meuf ressemble pas a un ange,gros,normal elle aime trop Satan T'es atroce attend,L'seul truc qu'les meufs t'ont sucé,c'est ta brosse a dent D'ailleurs,Ya que sur un bateau que tu pourra faire chavirer Bouffon,Si tu travaillais pour le rap tu serais d'ja virer J'ai vu tes clashs précédents pour celui ci fils presse les dents Tu fais la racaille mais dans ton crew il y a Elvis Presley d'dans |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 24 Avr 2008 - 21:58 | |
| Elvis est le plus grand rockeur de tout les temps et il à fais pas mal de conneris, enfin bon mdr |
|
| |
kamikaze-1210RBien actif
Messages : 328 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Avr 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Avr 2008 - 17:18 | |
| AVIS AU MC
ceux qui donne les avis ne sont pas toujours la éviter de demander les acces si vos texte sont posé faut attendre qu'il soient la(ils sont pas conect 24/24
MERCI |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Avr 2008 - 18:14 | |
| - renega-1030 a écrit:
- AVIS AU MC
ceux qui donne les avis ne sont pas toujours la éviter de demander les acces si vos texte sont posé faut attendre qu'il soient la(ils sont pas conect 24/24
MERCI Surtout que Jy-By est partit pour je sais pas combien de temps. Et que Xe' a un blem de co. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Avr 2008 - 18:20 | |
| kamikaze-1210 >> OK
InZ^ >> OK |
|
| |
Skunk54RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Avr 2008 - 16:53 | |
| Ecoute tibbar ici j'écris mon premier clash, mais j'veut rentré même si il faut donner du cash, Non je plaisante au temps te découper a la hache J'ai décidé de m'occuper de toi, vue ton niveau et tes rimes qui me fond rire de joie t'inquiette pas quand t'aura lu sa tu vas t'en mordre les doigts mais j'ose pas encore m'en donné à cœur joie Et bien sur tout sa en impro croie moi chui pas comme toi une heure pour chié 2 rimes Chez nous c plutot une heure pour faires 2 crimes Mon gars tu voie bien que tes pas au niveau tu mouille quand ta vendu un 10euros Dite ce que vous en pensé c'est vraiment mon premier clash ^^ Les débuts sont toujours difficile |
|
| |
realmsRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Avr 2008 - 16:55 | |
| ici c'est moi le king avec mon beau costar baisse ton string et suce moi la boule droite
ce gars n'est pas un MC il rape comme un goss pars de la sinon jte decoupe a la rime ici c'est moi le boss
tu crois que t'es un pro avec t'es lyrics mais enfete t'es un zero avec ton p'tit pique
putin mec tu tapel ares c'est coi se nom a 2 balle depuis tous a l'heure jte dresse alors arete de lecher mon trou dbal
ohh mais t'inqiete personne c'est que t'es puceau jte conseil de dire j'abondonne contre moi tu va nicker un lionceau |
|
| |
DodofusRBien
Messages : 61 Age : 32 Groupe : Get-Monay Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Avr 2008 - 20:33 | |
| mister j'sui lpro pour toi chui trop compétant retourne faire ton ptit rototo car t'es un con pétant est la merde coment tu clash même a l'arrache jte trache j'suis l'pro au lit mais pa toi car ta l'zob trop rikiki j'té vu homo fringué en travesti et tu fais sa avec des pti personne ne fait attention a toi on s'en fout d'toi on t'cherche mais on tvoi pa t trop vaporeux la ptite tapette qui court la bas c'est toi j'ai la flemme de tatraper pour tarrangé la face jte dis est morveux tu est un peureux donc rentre chez toi est ne crois pas tu sera le rois
alor je pe passer |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Avr 2008 - 0:00 | |
| ok
Pour l'shelter faut être l'élites, moi j'suis le king, tu vas nétoyer le par terre,abrutis, j'vais te finir, retourne chez toi,prend une corde et pends toi, sa vaux mieux crois moi,tes harcords,j'pétille comme d'la badoi, MZ t'elle est mon blaz j'tenvois à l'abbatoire, mes rimes sont un bazooka on n'a rien retrouver de toi, si tu croyais que c'était terminer tu tes trompers, continue ton rap de pd j'suis la pour te stoper, j'suis un incendie,tes une flamme de briquet, j'suis une areigner,mec tes le criquer, dans ton tier-quart ya des trafiques de malabar, tes arrivers dernier,le mec y se crois dans carts, j'tes fumer comme un mégots,laisse pour morts, en quelque meuz j'tes m'y k.o,espece de mome. |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Avr 2008 - 0:04 | |
| j'ai fais quelque fautes donc : laisse pour morts = laisser pour morts j'suis un incendie = j'suis un incendier voila^^ |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Avr 2008 - 14:18 | |
| |
|
| |
DodofusRBien
Messages : 61 Age : 32 Groupe : Get-Monay Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Avr 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
JERIKORBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Avr 2008 - 21:14 | |
| jdemande l'entrer au shelter ::
Me battre , c'est l'un de t'es plus grand fantasme // Quand j'ai accepté de combattre ta eu un orgasme //
Je t'es battu , dans ce domaine t'es incompétant // Ton texte pu la merde , comme toi , normal t'es un con pétant //
Tout se mal que tu t'es donné , mais c'est bien t'as combattu // Ta essayer , ta percisté pour me defié mais a la fin t'es un con battu //
Te eut trop d'espoir de m'battre , maintenant persevère // T eut un coup de chaud , prend a boir , parce que tu perd sévère // |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Avr 2008 - 8:51 | |
| Jeriko > ta technique est excellente, mais tes attaque ne sont pas agressifs, pas trop inovente, manque d'agressivité. Entraine toi bien a l'attaque et tu passeras sans problème.
MZ > Peu d'attaque et de technique, on dirait plus un ego trip, refusé
Dodofus > apars les 2 premières meuz le reste n'est pas du tout technique. L'attaque trop basique.
Skunk54 > pas eu le temps dsl realms > idem
Peace |
|
| |
realmsRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Avr 2008 - 9:52 | |
| - realms a écrit:
- ici c'est moi le king avec mon beau costar
baisse ton string et suce moi la boule droite
ce gars n'est pas un MC il rape comme un goss pars de la sinon jte decoupe a la rime ici c'est moi le boss
tu crois que t'es un pro avec t'es lyrics mais enfete t'es un zero avec ton p'tit pique
putin mec tu tapel ares c'est coi se nom a 2 balle depuis tous a l'heure jte dresse alors arete de lecher mon trou dbal
ohh mais t'inqiete personne c'est que t'es puceau jte conseil de dire j'abondonne contre moi tu va nicker un lionceau c'etait contre ares |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Avr 2008 - 11:52 | |
| - SpadSter a écrit:
- C'est repartie pour un 2éme round frère dit bye bye a la mi-fa
Finit l'ironie, j'sort ma bite de gangster tu fait aie aie tu kiff sa Tout l'monde c'est qu't'est l'putoi qui lache des odeur ecoeurente Ve-ner pas trop tu s'ra obliger d'rentrer chez toi avec ta para pante Si j'tais offert un jean y'avais peut etre une bombe dans la poche regarde ma sacoche tu m'appellera le big mower qui te fauche tu t'en rappelle quand tu ma demander de remplir ton pistolet a eau c'est toi qu'j'ai rempli on étais mdr kan ta exploser comme une bombe a eau |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Avr 2008 - 20:55 | |
| Merdoum faut que j'arrête de poster des clashs fais en 3 min moi si je veux avoir l'acces un jour lol |
|
| |
bouRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 29 Avr 2008 - 17:47 | |
| Pourquoi tu joue les rebelles comme 2pac en faisant des battles dans la rue Tu rape comme faudelle faut te metre un sac sur la geule ta une haleine de cul
Faire un clash contre toi est une perte de temps jvais te regler a la kalash en tres peu de temps
c'est coi que tu fais tu rape d'la tess Tu veux ressembler a qui 50 cent
Ta acheter ton rappe cher leader price Pour les pipe c'est lui qui fait les meilleur price |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|