| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 16:30 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Batard je t'agresse avec mon texte je t'interpele
Des rimes tel quel que je te jette pele mele Y a pas que les feuilles mortes qui s'ramassent à la pelle Tu cours après mes idées tu t'croies dur t'es qu'un teckel Tes textes c'est mon pq à moins de 18 ans qu'as tu vécu ? J'viens d'une té-ci toi tu viens d'être vaincu Je t'humilie version latine Si vice pacem para bellum Ta bouche mes latrines des phases lourdes comme un bibendum C'est par ce texte que ta tête j'la dévisse Rappelle toi t'es amateur et je détiens la coupe des vices zebi ca passe limite mais ca devrais passer non ? et, meme si ta posé bcp, la qualité domine la quantité, comme l'hydroponique biologique du roi heenok domine la quantité d'hydroponique bon marché de ce rap music t'entend ? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 16:48 | |
| c'est vide de sens sa attaque pratiquement pas; il passera pas j'pensse |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 17:36 | |
| bah pas de theme précis choisi pour attaquer, manque un peu de coherence mais bon c'est un début pour le shelter |
|
| |
sickyRBien
Messages : 60 Age : 34 Groupe : aucun crew Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 19:26 | |
| Parais que mon heure a sonné , non ta montre n'est pas a l'heure jaime pas comment tu rap , on peut meme pas t'appeler MC mais plutot le raleur Putin mec pour avoir une voix comme sa ta avaler combien de bite ? Sur tout les beats mec tu peux pas test tout les fases ke je débites Mr algr05 a voulu une revanche , mes tes effort resteront vains Si le rap est une bagnole cassé , moi et ma clik en restereront 20 allez mec leche ma bite prend ton mic , kick le beat et suce ton Mac Parais que ta u un job ! Bravo mec ! jviendré te voir bosser cher Do-Mac ! |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 19:45 | |
| Attend mais les gars l'écouters pas se sale trous du q de pilloner, ont veras avec tibbar pow en tout cas ces mieux se que j'ai posté, que se que t'avais posté pour entré au shelter mec et ta était pris donc -_- |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 20:11 | |
| Ah nan je vient de voir, enfin j'croit, que tu parler de Powlonnais. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 21:41 | |
| - TNT a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- Batard je t'agresse avec mon texte je t'interpele
Des rimes tel quel que je te jette pele mele Y a pas que les feuilles mortes qui s'ramassent à la pelle Tu cours après mes idées tu t'croies dur t'es qu'un teckel Tes textes c'est mon pq à moins de 18 ans qu'as tu vécu ? J'viens d'une té-ci toi tu viens d'être vaincu Je t'humilie version latine Si vice pacem para bellum Ta bouche mes latrines des phases lourdes comme un bibendum C'est par ce texte que ta tête j'la dévisse Rappelle toi t'es amateur et je détiens la coupe des vices zebi ca passe limite mais ca devrais passer non ? et, meme si ta posé bcp, la qualité domine la quantité, comme l'hydroponique biologique du roi heenok domine la quantité d'hydroponique bon marché de ce rap music t'entend ? j ai vu beaucoup de mecs poser des trucs moins travaillés et plus merdiques qui ont obtenu l'accès |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 22:20 | |
| Oui je parles à pow heraz |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 22:46 | |
| - TNT a écrit:
- la qualité domine la quantité, comme l'hydroponique biologique du roi heenok domine la quantité d'hydroponique bon marché de ce rap music t'entend ?
L’hydroponie ou culture hydroponique (ou agriculture hors-sol), du grec ponos : effort et hydro : eau, est la culture de plantes réalisée sur substrat neutre et inerte (de type sable, pouzzolane, billes d'argile, etc.). Ce substrat est régulièrement irrigué d'un courant de solution qui apporte les sels minéraux et nutriments essentiels à la plante. Ce procédé a de nombreux avantages : moindre consommation d'eau, croissance contrôlée et rapide, moins d'attaque de nuisibles du sol, meilleure maîtrise de la précocité.La culture hydroponique permet également une automatisation de la culture : température, éclairage, contrôle du pH et de la concentration en éléments nutritifs du liquide, ventilation.La culture hydroponique est très présente en horticulture et dans la culture forcée de certains légumes sous serre. Cette technique de culture s'est développée pour aboutir aujourd'hui à l'aéroponie et depuis très récemment l'ultraponie. Elle permet d'accélérer le processus de maturation des fruits grâce à un rythme nycthéméral plus rapide et permet plusieurs récoltes par an. (Wikipédia) |
|
| |
kaponeRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 2:26 | |
| Kel relou Djpknox Bon ya pas de modo pour juger nos textes??? |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 5:38 | |
| fuck wikipédia les vrais savent, vrais négros font vraies choses t'entend pute negre ? et mz quand pow a été pris le contexte n'etait pas le meme le niveau du forum etait bcp + bas, la le niveau actuel fais que tu passe pas |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:02 | |
| Non mais lui ces un gros fils de pute, même si j'fais un putins de texte y feras le mec ces pourris cette petite suceuse de bite, donc j'attend un modo s'tout ! si il est pas content il à qua se doigté se batard |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| - MZ a écrit:
- Non mais lui ces un gros fils de pute, même si j'fais un putins de texte y feras le mec ces pourris cette petite suceuse de bite, donc j'attend un modo s'tout !
si il est pas content il à qua se doigté se batard mais ferme ta geule, vrais keum font vrais choses, on sait donné des avis objectif, t'insulte la famille mais on sait l'faire ca aussi, tu pue la merde, tu parle de posé un bon texte POSE LE JEUNE PD on en reparle apres |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:11 | |
| Mais nike ta daronne toi batard |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 17:24 | |
| <.< donné un avis sur moi au lieu de flood comme des porcs >.< |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 18:21 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- lil mjm a écrit:
- il sont ou les modo?
Xerone m'a dit que je pouvais décider ou pas de l'accès de quelqu'un au shelter .. et moi jchuis pri ou pa? |
|
| |
lil mjmRBien habitué
| |
| |
lil mjmRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Juil 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |