NM
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 21:06 | |
| - K'rdech a écrit:
- Stick'S a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Shenio a écrit:
- Bah desolé mais pour moi 50 sort toujours pas mal de tueries (Ayo Technology tourne pas mal chez moi,peep show aussi et pas mal de recente) le seul album qui m'a plutot decu a cause du contraste etait the massacre,car yavai quand meme 5/6 tracks super bonne mais le reste c'etait d'la merde
Sans commentaire...
Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu ) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... !
Tes super con ils sont morts.. Les accapelas ca existe et encore même la on parle de tout ces artistes en disant que ca aura été bien qu'ils étaient sur la compile donc j'vois pas pk un artiste mort ne peu être dans une compile ... Tout est dit. La c'est toi qui est con Stick, t'as voulu faire le connaisseur, mais mec t'es qu'une grosse merde. |
|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 21:16 | |
| C'est une mixtape du marché cainri,que des exlcu sortie du studoi,biggie sort pas trop du studio en ce moment non ? pis pour parler de biggie ta pas regarder,"can i speak to biggie" ? ... et nino,va t'faire bayser par un marsouin en rut tu fera jamais une prod aussi bien que celle de ayo technologie et le fait que les artistes soit bon a mon avis ils sont meilleurs que tout le forum réuni,c meme pas la peine de parler avec des esprits aussi fermer que sa ... |
|
K'Méléonesk
| |
NM
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 21:29 | |
| J'écoute super beaucoup de Rap US, quand j'avais 10 ans un peu près j'écoutais à fond G-unit (mon crew s'appelait G.U.B d'ailleur ), et puis toutes les conneries qui pouvait passer à la T.V. Depuis que j'ai "grandi", j'trouve qu'ils puent la grosse merde (texte de merde, flow de merde, instru' parfois de merde...), enfin bref ... J'suis pas "fermé", j'suis juste objectif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH | |
| |
|