.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NM

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Barred10
NM

Masculin

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH   OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:06

K'rdech a écrit:
Stick'S a écrit:
Nino Makila a écrit:
Shenio a écrit:
Bah desolé mais pour moi 50 sort toujours pas mal de tueries (Ayo Technology tourne pas mal chez moi,peep show aussi et pas mal de recente) le seul album qui m'a plutot decu a cause du contraste etait the massacre,car yavai quand meme 5/6 tracks super bonne mais le reste c'etait d'la merde

Sans commentaire...

Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Yeux07) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... !

Tes super con ils sont morts..

Les accapelas ca existe et encore même la on parle de tout ces artistes en disant que ca aura été bien qu'ils étaient sur la compile donc j'vois pas pk un artiste mort ne peu être dans une compile ...

Tout est dit.
La c'est toi qui est con Stick, t'as voulu faire le connaisseur, mais mec t'es qu'une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH   OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:16

C'est une mixtape du marché cainri,que des exlcu sortie du studoi,biggie sort pas trop du studio en ce moment non ? pis pour parler de biggie ta pas regarder,"can i speak to biggie" ? ...

et nino,va t'faire bayser par un marsouin en rut OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 700519 tu fera jamais une prod aussi bien que celle de ayo technologie OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 700519

et le fait que les artistes soit bon a mon avis ils sont meilleurs que tout le forum réuni,c meme pas la peine de parler avec des esprits aussi fermer que sa ...
http://myspace.com/keyssdesignz
K'Méléonesk

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH   OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:24

Shenio a tout dit . OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 483500
NM

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH   OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:29

J'écoute super beaucoup de Rap US, quand j'avais 10 ans un peu près j'écoutais à fond G-unit (mon crew s'appelait G.U.B d'ailleur OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 762370), et puis toutes les conneries qui pouvait passer à la T.V. Depuis que j'ai "grandi", j'trouve qu'ils puent la grosse merde (texte de merde, flow de merde, instru' parfois de merde...), enfin bref ... J'suis pas "fermé", j'suis juste objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH   OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Empty

OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3