- Nino Makila a écrit:
Sinon j'écouterai pas, les artistes sont bidons.
Va t'faire baysay payday ya prince negaafellaga !
Mael,toi t'es toujours aussi bas pour moi :roll2: jdeconne toi meme tu sais
Avis detaillé >
Intro de prince > Normal,juste le fresh touch du debut il l'a foiré,lol
Prince - Im Fresh (freestyle) > J'aime pas mal,on retrouve le flow de prince comme d'hab excellent !
Labba - Slow Killing > J'aime pas trop sa voix,mais le son est pas mal,la prod de Shyno est pas mal (shyno est la frere de dj pimp pour info )
Willie Hustle & 334 Mobb - Money Dance > Willie Huslte assure toujours,c'est du pure indé cainri sa,par contre j'ai pas la voix du 334,le refrain est excellent et le flow pas mal,idem pour la prod
Young Buck - Strip Club > La voix bizarre qu'a pris young buck :s l'ambiance est un peu chelou a des moments mais le son passe
Jibbs ft Soulja Boy - Cave Man > Poow Jibbs a toujours son putain de flow de malade,grosse tuerie,en plus il chante pour le refrain,par contre la partie de soulja boy est passable,mais sa reste quand meme un gros gros son
Hakeem ft The Dream - Thick Wit it > Dream a toujours une bonne voix,mais hakeem j'aime pas,il a un bon flow mais le son est moyen
Prince Ft Taj Mahal - Thorow with the brush > Tuerieeeeee,j'adore le son que ce soit la partie de prince ou celle de taj mahal,ils ont bien geré,eurostreetz,la résistance s'organise à travers toute l'Europe ahah
Money Stacks - Da Rath > La prod de pimp dechire,le flow est bon mais j'aime pas trop la voix et on diré que la qualité est un peu bizarre mais le refrain est bien
Interlude prince > Rien a dire lol
Prince - Call Me Da Boss > La meilleur track de la tape !!! grosse tuerie rien a dire dessus c'est LE morceau,la prod de pimp bounce grave y a une putain d'ambiance jkiff !
Tha Dogg Pound ft Pharrel - Cheat > J'aime bien,tdp gere bien et pharrel aussi,rien a dire
Fat Joe & Swizz Beatz & Jacki Rubio - Drop > Grosse tuerie,jkiff grave !!
The Roots - Get Busy > Vraiment un gros son,a ecouter
Snoop Dogg - Press Play > J'aime pas vraiment :s
G Unit - Sunroof Open > J'aime pas mal,c'est calme et hood style a la fois,pas mal
Rick Ross & Jay Z - Maybach Music > J'aime bien,c'est un morceau cool a ecouter
Lil Wayne - Its Killin Me > J'adore ! le flow de lil wayne est al,le theme change pour une fois,lol rien a dire dessus appart que les chors sont soulant la
Fat Joe - That White > Prod de dj premier,comment ne pas aimer lool,aprés the crack pose bien,j'aime bien le son
Juxx Diamondz - Aint No Party > J'aime bien,la prod est un peu spé mais le flow est bon et le refrain entrainant,juste le theme lassant
Rick Ross & Wayne & Jeezy & Trick Daddy - Luxary Tax > Kiffant,autant de gross tete sur se son pouvai donner que du bon,juste la prod un peu chelou vers le milieu lol
50 Cent ft Bizzy Bone & Chingy .... - Can I Speak To Biggie > Assez Bizarre lol,le son est bien,apaisant,c'est pas mal pour la plupart des mc
Voila,en general j'ai bien apprecié