| OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Mer 12 Mar 2008 - 20:45 | |
| - Horus a écrit:
- Carnage a écrit:
- Shenio a écrit:
- Syron a écrit:
sinon la tape j'telechargerer pas prcl l'US c'ets ma tasse de chocolat (jaime pas l'thé)
ta meme pas ecouté,tu peu pas savoir si tu va aimé,c'est comme si je dis "le rap fr j'aime pas parceque ils sont tout le temps en train de pleuré dans leur sons melancolique",fin bref derivé pas du sujet bande de payday J'te fait écouter des trucs les mecs ils pleurent pas ils picolent
Qhuit ? J'y avais aps penser sur le coup, mais oui.. Sinon y'a Svinkels, Club Splifton (Aelpeacha en l'occurance), 4.21 (les sales blancs à l'origine, ils étaient que 2 à l'époque).. Enfin j'idsait qu'ils picolent c'était une façon de aprler, jsute que j'connais un paquet de groupe qui ont beaucoup d'originalité par rapport à des mecs comme Soprano quoi |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Mer 12 Mar 2008 - 20:59 | |
| - Carnage a écrit:
- Shenio a écrit:
- Syron a écrit:
sinon la tape j'telechargerer pas prcl l'US c'ets ma tasse de chocolat (jaime pas l'thé)
ta meme pas ecouté,tu peu pas savoir si tu va aimé,c'est comme si je dis "le rap fr j'aime pas parceque ils sont tout le temps en train de pleuré dans leur sons melancolique",fin bref derivé pas du sujet bande de payday J'te fait écouter des trucs les mecs ils pleurent pas ils picolent Ouai voila mais dire que vu que y a pas mal de francais qui pleur dans leurs sons c'est archi debile de dire un truc comme sa,pareil pour le cainri tu conné pas tu peu pas dire que c pas ta tasse de thé surtout ce qu'il ya sur cette tape lol |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
ShenioModératueur
| |
| |
Jésus
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Mer 12 Mar 2008 - 22:05 | |
| Moi j'en écoute toujour, respecte . |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Mer 12 Mar 2008 - 22:30 | |
| Ba t'avouera que quand tu compare le prmeier album du G Unit qui était une belle tuerie serieux, au dernier de fifty..
Ba y'a pas photo quoi, on voit bien que le commerical à pris le dessus |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Mer 12 Mar 2008 - 22:34 | |
| Oui ,Jsui tout a fait d'accord . |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 15:53 | |
| moi j'ai toujours été Old School en kainri appart desfois j'ecoute du nouveau |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 16:29 | |
| - Carnage a écrit:
- Ba t'avouera que quand tu compare le prmeier album du G Unit qui était une belle tuerie serieux, au dernier de fifty..
Ba y'a pas photo quoi, on voit bien que le commerical à pris le dessus Ouai MDR j'me rappelle de How We Do, Hate It Or Love It, .... et bin ya pas à dire c'était des tueries. |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 18:17 | |
| Bah desolé mais pour moi 50 sort toujours pas mal de tueries (Ayo Technology tourne pas mal chez moi,peep show aussi et pas mal de recente) le seul album qui m'a plutot decu a cause du contraste etait the massacre,car yavai quand meme 5/6 tracks super bonne mais le reste c'etait d'la merde |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 18:18 | |
| j'ai toujours détesté 50 cents |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 18:28 | |
| Ceux du fofo que j'appelle par leur prénom Shenio: Mehdi Blackash : Loris dream dogg: Gwendalounet a moi ^^ Nynie: Ninon Tibbar: Anastasia Krazy-e: Kevin sinon j'hesite a dwl, le us c pa mon kiffe mai la cover donne envie... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Shenio a écrit:
- Bah desolé mais pour moi 50 sort toujours pas mal de tueries (Ayo Technology tourne pas mal chez moi,peep show aussi et pas mal de recente) le seul album qui m'a plutot decu a cause du contraste etait the massacre,car yavai quand meme 5/6 tracks super bonne mais le reste c'etait d'la merde
Sans commentaire... Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu ) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 19:10 | |
| OU ENCORE BISHOP LAMONT !! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 19:39 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Shenio a écrit:
- Bah desolé mais pour moi 50 sort toujours pas mal de tueries (Ayo Technology tourne pas mal chez moi,peep show aussi et pas mal de recente) le seul album qui m'a plutot decu a cause du contraste etait the massacre,car yavai quand meme 5/6 tracks super bonne mais le reste c'etait d'la merde
Sans commentaire...
Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu ) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... ! Ouai et puis sa manque de West ta playlist |
|
| |
Stick'SJeune RBien
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 20:16 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Shenio a écrit:
Sans commentaire...
Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu ) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... ! Tes super con ils sont morts.. |
|
| |
AteShRBien confirmé
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 20:28 | |
| Pochette de choque ! Du lourd ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH Jeu 13 Mar 2008 - 20:31 | |
| - Stick'S a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Shenio a écrit:
Sans commentaire...
Non mais il aurait pu de bon artiste au moins. Genre : (puis c'est la que j'sors des blazes inconnu ) Beanie Siegel, Big Pun, Common, Mobb Deep, Dipset, Wu tang, Jay-Z, MF Doom, MOP, Mos Def, Nas, Biggie, Papoose... !
Tes super con ils sont morts.. Les accapelas ca existe et encore même la on parle de tout ces artistes en disant que ca aura été bien qu'ils étaient sur la compile donc j'vois pas pk un artiste mort ne peu être dans une compile ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH | |
| |
|
| |
| OTO10DAKT LA FRESH TOUCHHHHHHHHHHHHHH | |
|