| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 14:25 | |
| RDK : Un des meilleurs du feat, flow bien Vner, bonnes rimes, franchement très bon Genix : J'aime bien le texte, mais je trouve que t'a pas assez de hargne (surtout après RDK), on s'ennuie presque, dommage Lhérétik : Bon flow, j'aime bien la voix, bon passage Xanax : Très bon flow, Vner aussi, très bon passage Nino Makila : Celui qui m'a fait sourire avec Meskall, bons texte et bon flow Krimvokal : Très bon texte, les coupures rendent bien Mac : C'est ma partie, je suis pas calé comme je l'ai posé, ça me fais assez bizarre Tibbar : Désolé j'ai pas aimé, la voix est désagréable (accentué par la mauvaise qualité de l'enregistrement), mais le texte est pas trop mal pour le theme. Rim.X : Bon flow, mais texte assez banal Artillerime : Ca commence très bien et ça se tasse un peu malheurement, mais bon passage MC Mike : Très bon, le "alors" tout seul rends tres bien, la voix très bien aussi MAD : Avec Tibbar c'est le moins bon du feat (niveau voix, flow et qualité, mais ça reste pas mal) Messkall : Ta voix me fais sourire, mais attention j'aime bien ! Dommage que le texte est un peu trop "sale" à mon gout H-hill : Clairement le meilleur, il gère tout, le texte une tuerie, le flow, les backs, franchement Respect c'est le mot.
Au final bon son, je suis content d'être dessus, je m'attendais à moins bien. Je finirais par une requête : ce serait bien je trouve que les 14 MC envoient leurs lyrics par MP à Tibbar pour qu'il puisse éditer son 1er post et les mettre sous le flyer, qu'on puisse profiter au mieux du titre (parcequ'il y en as certains qui n'articule pas super bien et/ou qui ont une mauvaise qualité). Ou il y a que moi que ça gène de pas lire les lyrics?
Mac du groupe Dabeast |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 14:52 | |
| Beeeeuuh... A chaque fois que j'ecoute le son j'ai la gueule qui se décompose de plus en plus quand ya mon passage... faut faire quelque chose. Franchement ya pas moyen de virer ma partie du son officiel ? J'ai trop honte, ce passage ne reflete pas du tout mon niveau. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 15:13 | |
| J'ai adoré vraiment bien bravo !
Les meilleurs : RDK et Tibbar Les moins bons ( mais comme meme fort ) : Krimvokal et MAD |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 15:45 | |
| H-hill pète tout sérieux. |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 16:24 | |
| - Xelora- a écrit:
- H-hill pète tout sérieux.
j'avoue c'est ma partie préfairer comme on dit c'est la cerise sur le gateau j'ai trouver l'ensemble moyen car il y a certain Mc's qui n'ont pas vraiment leurs place, et d'autre qui ont était recaler alors qu'il l'avait suffisament. voila peace |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 16:49 | |
| - K-rism a écrit:
- Xelora- a écrit:
- H-hill pète tout sérieux.
j'avoue c'est ma partie préfairer comme on dit c'est la cerise sur le gateau j'ai trouver l'ensemble moyen car il y a certain Mc's qui n'ont pas vraiment leurs place, et d'autre qui ont était recaler alors qu'il l'avait suffisament.
voila peace j'suis sur tu parle de moi c'est obliger ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 17:10 | |
| Très bon morceau je trouve,faut faire plus de projet comme ca |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
--RDK--RBien imposant
| |
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 17:49 | |
| h-hill a géré c'est vrai mais bon j'le trouve pas non plus surpuissant quoi!!!! mais c'est vrai qu'il a évolué!! |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| Merci, les avis sont assez différents, certains n'aiment pas ma partie, d'autre trouve que c'est l'une des meilleures ôÔ
Par contre RDK et H-hill reviennent souvent ! |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 20:30 | |
| encore merci a toi tibbar et a mc mike pour le travaille fourni sur ce son,et je co-sign avec toi sur le dernier message du topic de la version longue. quand tu veut mec^^ tchek |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 20:43 | |
| J'ai pas beaucoup de temps alors je vais rester assez bref.
Deja l'image pete bien, c'est deja une bonne impression.
Meme chose pour l'instru qui claque vraiment bien. Elle tourne aussi bien pendant tous le morceau sans lasser.
Au niveau du chant, y a beaucoup de style différents, certains avec une bonne personnalité, ca donne bien.
Au niveau de la qualité, dans l'ensemble c'est fort bon. Meme si y en a des meilleurs que d'autres. J'ai perdu le fil en cours d'ecoute, donc je saurai pas dire qui ou qui (ouf pour certain ^^) mais dans l'ensemble ca reste fort bon.
Le mixage aussi est bon. le son est bien puissant. Y a parfois un peu trop d'effet sur certaines vois je trouve.
Ouai, y a juste le nom du morceau que j'aime pas trop, j'aime pas trop le jeu de mot.
Dans l'ensemble c'est un fort bon son. Bien joué !
Bonne chance pour la suite. A+ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
| |
|
| |
| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|