| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 2:21 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 2:34 | |
| moi s ame saoul pk ma parti est masterisé bizarement!!! j'sais pas ki a mixé ou masterisé le feat mais y c'est torché avec mon passage mdr y'a beaucoup trop d'égu sa péte les oreilles c'est vraiment domage!! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 10:39 | |
| Mdr, y'a pas à se plaindre, c'est pas facile de mixer environ 10 gars qui ne savent pas acheter un antipop et en + sur une face b. Moi je dis respect à MC Mike, c'est toujours mieux que les mix d'Hiden-Teck quand même lol. Soyons réalistes ! |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:02 | |
| yeah enfin sorti,mais tres franchement jsui DECU du son.. voila pk: sur le son les mc's se monte dessus,a la base j avai fait un ptite intro a la bien kon repere le mc,c vraiment dommage car ya vraiment de tres bon mc's!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:26 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Mdr, y'a pas à se plaindre, c'est pas facile de mixer environ 10 gars qui ne savent pas acheter un antipop et en + sur une face b. Moi je dis respect à MC Mike, c'est toujours mieux que les mix d'Hiden-Teck quand même lol. Soyons réalistes !
Ou les tiens...Ah nan ils sont inexistants, désolé. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:33 | |
| Bah quand on sait pas mixer, le mieux c'est d'essayer de ne pas mixer, c'est c'que j'fais...
Mais c'que j'ai dis précédemment, faut pas le prendre comme une attaque, c'est juste pour répondre à RDK qui se plaignait du mixage de ce son, car il me semble (si ma mémoire est bonne) que t'avais déjà mixé un de ses acapellas, où il était encore + mal mixé et mal callé. |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:35 | |
| Mais putain vous avez rien a faire d'autre de que faire des reproches et des critik les un sur les autres? j'hallucine |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:38 | |
| T'as rien d'autre à faire à part sécher les cours de français ?
Non plus sérieusement, j'vois pas le problème de critiquer, ça fait avancer non ? |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:44 | |
| - Krimvokal a écrit:
- T'as rien d'autre à faire à part sécher les cours de français ?
Il ecrit mieux que scalpel mais a lui tu lui dis pas ;-) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:47 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Mdr, y'a pas à se plaindre, c'est pas facile de mixer environ 10 gars qui ne savent pas acheter un antipop et en + sur une face b. Moi je dis respect à MC Mike, c'est toujours mieux que les mix d'Hiden-Teck quand même lol. Soyons réalistes !
Co-sign ! Bravo à Mc Mike, j'aime bien le son, tout le monde na pas la qualité donc voila et le mixage et bien fait j'trouve. Je vois pas de tache dans le son, t'facon y'a toujours des bons et des moins bon, mais tout le monde à pas mal gerer. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:48 | |
| - Krimvokal a écrit:
- Bah quand on sait pas mixer, le mieux c'est d'essayer de ne pas mixer, c'est c'que j'fais...
Mais c'que j'ai dis précédemment, faut pas le prendre comme une attaque, c'est juste pour répondre à RDK qui se plaignait du mixage de ce son, car il me semble (si ma mémoire est bonne) que t'avais déjà mixé un de ses acapellas, où il était encore + mal mixé et mal callé. Nan je l'ai jamais mixé, mais après un peu normal que je prenne ça pour une attaque vu comment c'était tourné... Enfin pas grave on s'en fout. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:56 | |
| - TNT a écrit:
- Krimvokal a écrit:
Il ecrit mieux que scalpel mais a lui tu lui dis pas ;-) lol, j'ai vanné Xanax sur l'orthographe parce-qu'il a dit " Vous en avez pas marre de vous auto critiquer " C'est du second degrès t'inquiètes. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 11:58 | |
| Tin vous etes compliqué Eh mais, j'releve une meuz contre moi ? Les deux premieres de RDK ! "...Place au lacrimogène Un son qui coupe les envis de crime aux genes" |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 12:16 | |
| du bon taffe moi jdis bravo a mc mike et tibbar pour le travail fournis jdis aussi bravo a ceux qui ont été pris un peu deg pour ma part mais bon ca reste un morceau bonne continuatuon a tous |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| - Krimvokal a écrit:
Non plus sérieusement, j'vois pas le problème de critiquer, ça fait avancer non ? biensur que ca fait avancer,et jsui pas la pour vous faire la moral comme maman ou papa,mais ca prend la tete d entendre toujour les meme salades, apre moi j atten de voir vos sons ce ke ca donne!! qu'on rigole un peu... |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 12:19 | |
| critiquer vous pas entre vous a la base le morceau etait pour montrer la puissance et la solidarité entre mebre de rap batlle
ps : xanax tu poeux ecouter le mine moi jlaime bien moi ;) lol |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 13:03 | |
| Puissant !
Enfain freestyle rap battle quand on voi xanax ou mac c'est pas vrément des gens des rap battle néanmoin y sont trés bien poser !
|
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Lun 18 Fév 2008 - 13:29 | |
| Ouai le son passe tres bien !
Mais Tibbar, MAD, Messkall et Artillerime ont une qualité qui pue du cul par rapport aux autres !! C'est flagrant
Sinon sa va sa passe, bon freestyle ! Sa passe op ! En fait en etant franc j'aurais mi tous les premiers + H-hill mais les autre derniers passent mal par rapport aux autres c'est dmg ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
| |
|
| |
| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|