| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:07 | |
| RDK,: Gros son comme d'hab bine hardcore le flow Genix,: Sisi du bon poto Lhérétik,: j'aime pas trop ton flow mais c'est bien posé Xanax: énorme juste ça Nino Makila,: sale qualité dommage(j'ai l'impression que t'es pas bine calé), quelque rime cramé, pas trop accrocher Krimvokal: du bon, pas grand chose Mac: Putain adoré, avec l'accent exccelent Tibbar: j'aime pas, l'impression qu'tu chiale sale qualité, mais les lyrics sont OP Rim.X,:du lourd ! Artillerime: j'ai pas aimé l'début mais après c'est du bon MC Mike: putain d'voi grave jtavais jamais écouté j'ai pas trop aimé MAD: le flow est pas du tout engagé l'impression que tu te fait chié et le pire c'est les back trop fortes et en plus la voi sur les back bien ennuyé, pas aimé désolé Messkall: j'ai bine aimé ton flow H-hill: énorme !
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:40, édité 2 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:14 | |
| Cimer pour ton avis détaillé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:16 | |
| Y aura le 2eme son avec les recallé ? |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:17 | |
| le son est pas mal dans l ensemble mais j ai pas trop compris aparament ya eu une selection d apres se que j ai lu mais jcroi que certain sont pas vraiment se qu on peu apelé actif sur RB pourtant y sont sur ce free |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:21 | |
| Merci pour les avis les gars, merci Kizz aussi. J'donne mon avis plus tard. |
|
| |
NM
| Je savais que je serais dessus. Ma connexion est super lente, j'ai écouté que RDK et Genix pour l'instant, c'est du lourd. |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Avis détaillé : RDK : Le flow toujours aussi bon, excellente technique, les backs sont monstrueux. Bon choix pour donner le ton dès le début du morceau. Genix : J'aime bien sa partie. Bien posé, quelques petites hésitations dans le flow mais faudrait vraiment etre tatillon pour dire que c'est moyen. Qualité pas trop mal Lhéretik : J'aime beaucoup sa partie, la qualité est excellente, les lyrics sont très bonnes. Rien à dire de plus Xanax : Très dynamique, le flow est bon mais je trouve que les backs sont un peu forts, ce qui fait qu'on pige pas entierement les lyrics Nino Makila : Franchement j'aime beaucoup, bien posé, les paroles m'ont fait rire. Bien joué Krimvokal : Très bonne partie, le flow est original. La coupure de l'instru couplé avc son flow est du plus bel effet. J'aime beaucoup. Rien à dire Mac : Bonne partie. Très bonne qualité, j'aime beaucoup les variations de voix qui se marient rès bien avec ta voix Tibbar : Très dynamique, notament avec les "BAM-BAM", un très bon flow surprenant sur une instru lente. Rim.X : Wowowow ! Excellente partie, tout va bien. Artillerime : Excellent enchainement des phrases, très bonne articulation et très bonne technique. MC Mike : Un flow assez irrégulier, très varié : pas mal d'arrets au début, puis sa coule vers la fin. J'aime bien M.A.D : En fait c'est la partie que j'aime le moins, c'est dur à dire :-( mais je suis quand même content de pouvoir me comparer à des MC'S meilleurs que moi à l'audio pour pouvoir corriger mes fautes. Messkall : Une voix assez originale, on entend que c'est un minimum forcé. L'articulation pêche un peu, mais ça va dans l'ensemble. H-hill : Ayaaa, là on fini le morceau en beauté. Un flow impeccable, les paroles sont bruts. Dans l'ensemble : Les MC's ont individuellement fait une très bonne prestation. MC Mike a fait un excellent travail de mixage. Jle balance direct dans le MP3 Peace |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| - Jr. Gouloum a écrit:
- le son est pas mal dans l ensemble mais j ai pas trop compris aparament ya eu une selection d apres se que j ai lu mais jcroi que certain sont pas vraiment se qu on peu apelé actif sur RB pourtant y sont sur ce free
On a pas choisis en fonction du nombre de message, plutôt en fonction de la prestation, et tous les MC's dans le son sont sur le forum ! ;) Encore merci pour vos avis les gars ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:26 | |
| Vu que j'ai cru visiblement dire à peu près la même chose pour chaque MC je vais donner un avis global : franchement ya que des bons mcs, un bon niveau, mais j'ai trouvé ça dommage que vous ayiez fait un truc trop "hardcore" et moins délire (ça aurait mieux représenté le forum). Cela dit c'est vraiment un bon son avec de bons flows, de la bonne technique etc. mais ça aurait été plus représentatif et orginal en étant plus foufou . Les mcs que j'ai préféré sont Tibbar et H-Hill principalement. Bien joué ! |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:28 | |
| j'avoue H-hill c'est LE bouquet final! je l'écoute en boucle!!!!! dans mon mp3 et je vais faire tourner ça a trop de monde! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:29 | |
| Ok lol, cimer...
Nynie c'est un égotrip ! Donc ouais après faut aimer l'style, c'est du délire on s'prend pas au sérieux quoi. ^^ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:30 | |
| Nynie, la fofolle du fofo |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:31 | |
| J'aimerais bien écouter la partie de Nynie, pour voir comment on peut etre foufou sur cet instru ^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:39 | |
| - Nino Makila a écrit:
- PUTAIN J'SUIS OFF BEAT !
Co-sign pour ma partie, en gros dans ce feat jsuis la serpillère qui ramasse les flows coulants... je sors par la fenetre du 16em étage. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:40 | |
| c'était pas un effet, jlavais bine ressenti |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:41 | |
| Vous êtes pas offbeat mais calés différements de votre son de base, ma partie aussi si on compare à celle initiale... |
|
| |
M.A.DGrand RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:43 | |
| Ouais mais avant que jpasse ma partie à MC Mike j'étais bien plus calé que ça putain j'ai honte de l'écouter maintenant :snif2: ça fait trop bizarre j'aime pas... Encore Nino ça passe bien mais moi c'est horrible, jfais tache. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Dim 17 Fév 2008 - 23:47 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Y aura le 2eme son avec les recallé ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
| |
|
| |
| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |