| Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| n'empeche le seul qui a eu les couille de posé c'est gouloum |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 20:39 | |
| - N.C a écrit:
- n'empeche le seul qui a eu les couille de posé c'est gouloum
C'que tu dit n'a aucun sens |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 20:48 | |
| - Syron a écrit:
- Artrime dans l'clash a notre époque le niveau vous l'avez pas
Eh crasseux le rap est propre mais vous n'vous lavez pas l'CROW a peur de perdre quand ils vienne c'est a 10 Nos clash vous ont calme car c'est l'effet d'un sedatif Ham's on ta telment envoyer en l'air que tu fait l'avion sa n'en a pas l'air mais ton nesbi c'est la felation Ok...Ils ont trop bouffé ma bite qu'ils on le ocké Artrime peu noté..on a gagner un Modo peut locké...
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est fini a ciaoo mal joué ARTRIME tempis une prochaine fois ^^ C'mec nous court après mais c'est pas notre kiff Tom et Jerry/ Ton clash m'a mit des crampes au ventre tellement j'ai rit/ Jte règle ton compte par ce que ton cas m'embête/ Dans c'milieu t'es autant président qu'un camembert/ Dans l'crew on t'nomme "le précieux", juste par c'que t'es l'fardot/* Tu dis qu'on vaut pas un clou mais t'es complètement marteau/ On peut t'appeller Barbie vu comment tu vas t'faire Ken/ Elle te baise tellement, que la défaite et toi pourrait n'faire qu'un/ T'as pas encore l'niveau donc poussin retourne dans l'oeuf/ Si tu r'pars avec un cocard c'est qu'mon clash t'as tapé dans l'oeil/ *réfèrence à Seigneur de anneaux |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 20:51 | |
| - TNT a écrit:
- N.C a écrit:
C'que tu dit n'a aucun sens relit sa a un sens kizz => non j avai juste demandé de pas me faire insulté dans un clash (sachant que pour moi c est plus amical, et non un clash car j aime pas un tel ou un tel..) alors que jné pas insulté |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 20:56 | |
| Lyrical Terrorist', on pourrais qualifié votre crew comme la meilleur bonne à ordures Car vous ne recruter que des déchets, le recyclage en papier cul est votre seul futur Ca se dit Mc de grand talent, mais vous n'êtes bon qu'à rapper des légumes Mon clash vous met dans un état latant, et vous balance sur la lune
N'ayez pas la haine même si sans peine ArtRime comme Freddy vous saigne Je vous enseigne l'art de la Rime, votre défaite depuis la début je l'ai mise en scène Pow'lonais tu oses appeler ca un crew, moi j'opterais plus pour une gay pride Alors c'est officiel je vais tuner ton crew comme le concept de Pimp my ride |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:33 | |
| - TNT a écrit:
- N.C a écrit:
C'que tu dit n'a aucun sens n'empeche= néanmoins le seul qui = l'unique, la seul personne, aucun n'autre MC a eu les couille= avoir le courage, prendre ses responsabilité, de posé= fait de posé ses lyric sur un beat, rapper néanmoin aucun autre MC n'as eu le courage de posé ses lyrics sur un beat, et le rap étant avant tout de l'audio, Artrime prend la tete (meme si le clash est pourri, gouloum toujours le roi de l'offbeat ) jvais pas t'faire un dessin |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:43 | |
| merci NC |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:43 | |
| C'est p'tête surtout que c'est l'un des seuls qui à un micro .. Mais Ham's, je t'en prie ne chiale pas, on ne veut pas avoir un poids qui pèse sur notre conscience car on t'as blesser |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:50 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- C'est p'tête surtout que c'est l'un des seuls qui à un micro ..
Et qui a le matos pour poser ;) C'est pour ca que j'dis que cke tu dis na aucun sens, il est le seul a posé surement car le seul a pouvoir, et non pas le seul a "porter ses couilles"
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:51 | |
| je lit la que le fond s'approche a grande vitesse un clash de plus dans vos tete et votre mort arrive vite-elle j'laccelere votre vitesse cardiaque, et les lyrical' terrorist s'ettouffe je vous clash c'est tou mais sa suffit a faire suphoqué ces oufs votre crew c'est une dechetrie on comprend donc d'ou viens votre rap Artrime c'est un mutinirie, tenez gouter a notre puissance de frappe |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 21:58 | |
| normal que t'es plus de micro, le dernier c'est ton cul qui la bouffé t'facon question flow t'es un microbe avec un rap tout baffoué arrete de bafouiller on penserait presque qu'il te fait begauiller mon rap va te noyer, j'tentend deja pret a nier |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 22:16 | |
| Ok j'me concentre sur Snobow, c'est inutile de s'occuper des autres MC Comme des primates ils sont incohérents, putain on s'croirait au Zoo, meme si Snobow on devrait te renommer Cheetah, car tu aime m'a grosse banane Parait qu't'es une victime, qu'tu t'fais baiser par tout les gosses de Panam Tu viens nous voir pour avoir d'la blanche potion magique*, comme Asterix Snobow, sache que si tu veux test, c'est a tes périls, a tes risques * : vous savez d'quoi j'parle |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 23:26 | |
| - Citation :
- Mais Ham's, je t'en prie ne chiale pas, on ne veut pas avoir un poids qui pèse sur notre conscience car on t'as blesser :cryed
sa me donne pas envie de chialer c'est juste par respect envers cette personne chez pas c'est quelqu'un qu'est mort j'sais pas on dirait c'est normal pour vous quand TNT dit ben ton pote j'lui pisse dessus |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 23:27 | |
| Ecoute c'est pas mon genre de parler sur les morts, je l'ai cité dans un clash, c'est tout, apres tu m'a mp pour m'insulter, jtai expliquer pourquoi jl'ai fais, t'a continuer, alors ouai, ton pote jlui pisse dessus |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 23:32 | |
| j ai l impression que ces clash partent un peu en couille :roll2: |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 0:15 | |
| j'vais pas passé ma vie a parler avec toi soit clashons soit fermons nous bouches on va pas s'eterniser sur sa mais la prochaine fois evite quand meme |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 0:33 | |
| on a tous commencer avec un mic a 0.50 euro dans une web cam ou autre, le tout c'est juste de pas sfoutre de la gueule d'un gars qui a le courage de posé, vous aller dans n'imorte quel super marché et vous trouverez uin mic pas cher pour 3 E max, donc c'est bien une question de porter ses couilles |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 7:09 | |
| - TNT a écrit:
- Ok j'me concentre sur Snobow, c'est inutile de s'occuper des autres MC
Comme des primates ils sont incohérents, putain on s'croirait au Zoo, meme si Snobow on devrait te renommer Cheetah, car tu aime m'a grosse banane Parait qu't'es une victime, qu'tu t'fais baiser par tout les gosses de Panam Tu viens nous voir pour avoir d'la blanche potion magique*, comme Asterix Snobow, sache que si tu veux test, c'est a tes périls, a tes risques
* : vous savez d'quoi j'parle ok MC, jte répond l'plus vite possible |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 7:19 | |
| Ok alors ca cherche les embrouilles mais ca n'a même pas de couilles T'as le physique de Jacqouille la fripouille et moi la force d'une gargouille Tu dis que t'es un homme, mais un homme ca chiale pas quand une gamine lui prend sa sucette Regardez moi ces ptites connes, le clash n'est pas encore fini et ils sont déja sur ma braguette |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 11:27 | |
| - N.C a écrit:
+1 Lui au moins a osé posé en audio et c'est le seul.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
| |
|
| |
| Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |