| Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 18:15 | |
| Lyriscieme va nous expliquer ca en interne, en attendant ne tener pas compte de son clash.
MC vous voulez test mais vous avez encore le cul qui dégouline De sperme, souvenirs de nos clash, eh mais arretez d'piper Goloum Vous aimez les Lyonnais* ? Venez par la j'vais vous niquer vos races Renommé vous "Lyrical nympho" car dans votre genre vous etes voraces
* : moi et goloum on est lyonnais et ca fais référence a la meuz d'avant
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 18:19 | |
| t'es tellement ridicul que dans le classement j'me couche pour te voir apre s'clash sale merde c'est dans ta couche qu'yaura un marre lyricsieme est tellement petit qu'il saute pour apparaitre sur les photos venir me clash t'es en faute rho, donc ton assurance t'oublira pas de si tôt mon texte te caresse le clito, sa t'exite tellemnt qu'tu va mourrir les tétons dur tout ton crew va prendre, t'es pas l'seul, detend toi tu m'a l'air tout tendu mes clash defonce tellement que meme jack daniels plonge dans mes rimes si ta froid c'est normal, tu trimbale ton cul en porte jartelle, comme mec ta du merite |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 20:50 | |
| Ham's entre ton cul et ma bite c'est comme Juliette et Roméo Une grande histoire d'amour, qui se finit souvent en rodéo* Tu parle et apres tu nous reproche de t'avoir casser les fesses Tu dis que Artrime m'encule mais vos bites ne sont pas bien épaisses
* : jle "chevauche" = jle baise |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 21:19 | |
| Ham's essaye de me tester et tu va finir comme ton ami* 6 pieds sous terre le cul explosé car T.N.T te l'a mis Parler sur les morts tu va peut etre me trouver cruel Fallait peser tes mots car j'fais pas d'pitié dans les duels
*Le mec sur son avatar est un mecs de chez lui qui est mort (Dsl pour lui et dsl d'en parler mais dans les clash faut parler des sujets "sensibles" pour toucher l'adversaire) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 21:24 | |
| TnT t'es telement nul que sa donne plus envie d'répondre De Haine t'es démuni alors j'sonne ton entré en tombe Je t'met sur l'carreaux comme un timbre en t'posant des colles Tu fait pitier c'est che-mo mais t'es la victime des cours d'école Arrete de résister en vain parce que j'ai sincerment pitier Lyrical Terrorist va s'retiré du duel a cause de leurs level amputer Tu voit j'ai pas besoin de parler de proches mort pour t'niker moi t'es vraiment loin d'etre imposant, tu l'est pas plus que myckey mouse |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 21:32 | |
| Hébus rend toi compte que ton clash est surtout incohérent Vu qu'tu vis en caravanne* j'peux te qualifier de con érrant Si moi j'suis Mickey Mouse, t'es mon chien j'tappelle Pluto Tu m'pose des colles j'te clash et tu décolle sur Pluton !
* : véridique
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 21:46 | |
| Hébus que du blabla, sans technique, sans punch', t'as vu le sale con qu't'est ? Sérieux, grâce a des mc comme vous " la rue " devient un salon d'thé !! T'as choisit ta voies, celle d'une enfant en pleine crise d'adolescence Coincé entre les euros et les " roublards ", vous stagner en quête d'essence Arrêtez vos répétitions, j'ai peur que personne ne lises vos textes J'comprend que vous voulez nous clashez dans la seul partie où on peut pas voter ! *
* En majeur partie où a niquer tous les membres d'ArtRime dans le shelter ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 21:57 | |
| On vous a torcher, venez pas nous voir pour prendre des serviette et s'essuyer l'cul Ham's est encore sans doute, restez à l'époque où on payait avec des écus J'ai plus d'un tour dans mon froc, attend j'te montre ma braguette magique A peine que j'arrive, pour mes punchs ces putains d'gays s'agitent |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 22:02 | |
| Pow lonnais tu parle de crise d'adolescence, la tienne na meme pas commencer Chez toi de la merde y-en a en abondance pourtant tu fait le leche cul pour recruter Tu parle de mon rap comme si l'tiens etait a son apogée plus de 10 000 messages, enfaite ton seul kiff c'est lire: Pow lonais a poster. TnT comment peut tu clasher quelqu"un a qui tu reprend la moitié du clash ? C'est soulant y-a plus rien de drole c'est a croire que derrire mes rime tu joue a cache-cache. |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 22:06 | |
| J'reprends pas ton clash disons plutot que j'ramasse ta merde Goloum fais de l'athlétisme c'est vrai qu'il sait courrir a sa perte T'es tellement con qu'tu pige pas que nous test c'est suicidaire et, Quand j'vois que t'es chef de crew avec tes clashs pourris mec j'suis sidéré ! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Mer 6 Fév 2008 - 22:15 | |
| rentre pas mon pote dans t'es clash, batard t'en a pas l'merite tu parle des morts comme un lache, a la place aval mes rimes c'est plus le victoire qui m'interesse mais ta mort sale batard a te calmer t'as interet sinon tu va finir au trou noir, connard!! TNT reste resonable man, la vie n'est pas un film de boule en voyant ta tete d'ane on comprend pourquoi t'as la cervelle d'une mule |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 1:24 | |
| vous n'avez pas les bases, vous etes des voitures sans chassis L.T fait du sur-place, vu que vous stag-né comment vous chasser? le seul moyen c'est le deuil, donc j'expedie L.T dans un cerceuil 14 m.c's en moins sur rap-battle mais néanmoins personne ne se receuil vous vous etes gommer comme du crayon, les gens n'ont rien vu face a notre crew craignant, vous allez devoir accepter qu'on a vaincu meme le créateur de votre QG est aujourd'hui chez nous, SNOBOW passer des journée sur RB pret de vous, c'est comme sentir le cul a smogow'* * pokémon qui pue |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 10:26 | |
| http://www.zshare.net/audio/7275309e76e40d/ votre leadeur a 13 ans petit crew de puceau ce mec se la racle devan son pc mais les seul chatte qu il vue c est en matant sa telé
lyrical Terrorist, gouverné pas un petit du college on dirai un crew teletobise car j enumerere Tinky Winky dipsy lala et voila po sa veut monté au sommet et en on oublié qu ils ont le fute baissé vous vous froté au mont everest mais vous etes loin de l enjambé
je charge, je braque et ce clash resemble a un tir au pigeon ces mec ne comprenne rien au rap on dirai des couzin de francois pignon hé SDK té mignon mais un tout pti breton* dans le rap jte presente des humoriste tous aligné tel des choriste enfaite ces mec sont aussi viege de la sainte a en croire qu il sont tous pretre
votre ceateur a senti le vent tourné et a quitté le titanic pour rejoindre un navire de guerre** telement fier d etre dans votre crew que koba a preferé le taire*** ces chienne exibe leur fesse sur le net et en on la queu dressé preapré la musoliere avant que la spa ne passe par la
recruté tnt c est vraiment touché le fond ta changé de nom mais la merde resté colé au fond pas de micro juste un stylo comme defense mais ton nouveau crew que ta obtenue grace a moi jlui met plein de peno
vos langue efleure ma queu et crie c etai trop gros pour vous tant pis au suivant a force de demandé des clash ces mec doivent etre sadomazo mais cette fois la fesé est donné par Artrime crew* sdk est breton ** Snobow actuelement menbres de Art. est le fondateur des LT anciennement Serial Killogg's *** |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 11:57 | |
| Ce clash cellera à jamais votre destin
Ok le boss rentre en jeu pour demanteler ce crew de gonzesse Aucune retenue, dans ce milieu ArtRime maitrise l'art de l'humiliation Lyrical Terrorist' ou plutôt "Le Crew qui clash avec leur fesse " Sans sommation on vous écrase tel un escargot sous un camion
TNT ne c'est faire qu'exploser sa tête en essayant d'aligner 2 mots de suite C'est de la poudre d'escampette qu'il utilise car il est le roi de la fuite Ne le jugez pas trop vite car c'est pas de sa faute s'il a le cerveau lent Maigre comme un clou je l'utilise avec plaisir comme cerf-volant
Passons à Syron, son blaze m'évoque un personnage de jeux à la tête de con Il se plait dans le role de l'esclave sexuel de son crew de la mort qui tue pas Ouvre les yeux et cesse d'imaginer qu'un jour tu seras fort en baston Sur ta pierre tombale sere écrit : "Syron, l'homme qui a fait de l'autohumiliation son combat"
Suivant sur la liste, j'ai nommé la sadomasochiste du groupe : Lyricsieme Cette tass fait volontairement la grosse chienne au bout de ma chaine Sur la frise de RB on t'as marqué comme la plus belle merde du rap Ton style est ridicule et face a moi au moindre pas tu dérapes
Le meilleur pour la fin, Pow'lonais qui perpétue le mythe du "plombier polonais" Il se fait payer en se faisant sodomiser sans jamais demander le reste de la monnaie Ton crew est à ton image, comme ton haleine vous ne faites qu'exploser les mouches Malheureusement pour toi on n'est des lions et tu finiras avec ta queue dans la bouche
Ce soir RB fait la fête car un crew de loosers vient d'être exclu et laminé On se souviendra de vous comme le crew qui avait la voix de Bernard Minet ArtRime est passé par là et laisse ainsi l'empreinte de son indéniable superiorité Lutter contre les crews de majorettes est notre super priorité |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 16:30 | |
| Goloum 2/3 de ton clash rime pas.
Tiens, le chef du Artrimes Crew pointe enfin le bout d'son nez A la porte de la réussite personne ne t'ouvre pourtant t'arrete pas d'sonner Goloum tu parle beaucoup mais regarde ca, tu n'sais meme pas faire des rimes Tu parle de navire de guerre mais Artrime est un radeau que j'envoie a la dérive ! Sérieusement pour un lyonnais ton clash est vraiment médiocre Sale pute pour prévoir que j'vais t'niquer pas b'soin d'un médium |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 16:32 | |
| LT c'est pas du tout "anciennement" Serial Kiloggs' .. J'ai changer le nom du crew et j'ai fussioner avec les BulettProof, donc revoit tes dossier Goulom -_- . |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 16:51 | |
| TNT punisher a fait des rimes croisé lol t'as pas l'oeuil |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 16:52 | |
| - bibjah a écrit:
- TNT punisher a fait des rimes croisé lol t'as pas l'oeuil
De quoi ? seule les 2 premieres meuz sont adréssées a punisher, le reste c'est pour goloum |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 16:53 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- LT c'est pas du tout "anciennement" Serial Kiloggs' .. J'ai changer le nom du crew et j'ai fussioner avec les BulettProof, donc revoit tes dossier Goulom -_- .
la source vien de Snobow |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Jeu 7 Fév 2008 - 17:12 | |
| Ah oui et pour info : Crew ça se prononce pas crow mais crou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
| |
|