| Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 13:30 | |
| plus pour longtemps mais vu kon est du meme crew sa changera rien |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 15:26 | |
| Syron se lasse*, pas moi et jremballe tout ses commentaire Jtue ce crew de pette-ta, les MC venez tous qu'on l'enterre Pow'lonais arréte ton charabia, toi et ton crew djeune puceau Jfais de vous mes prois, que j'élimine qomme le tueur dans saw Quand t'endent les lyricals terro' tu t'croi dans un diner dansant Pour k'ils arrivent à un vrai niveau il leur faudrai plus de cent ans Normal qu'avec votre attitude, jvous prenne pour des connes Vos son sont synonime de lassitude, tout lmonde zap sur De Caunes* L-T on peut pas dire ks'est un crew donc on dit un crow Car le truc c'est ke a chaque meuz on plante sur vous nos cro Ne critiqué pas autruit si vous ne pouvez faire mieux* Pow'lonais méne des d'brebis c'est pour sa qu'il est fermier
*Syron dit ke artrime crew c'est fini on est mort donc il se lasse *Antoine De Caune : l'humoriste ki passai dans nulle part ailleur il étai bon lui pas comme les LT *Ils critiquent goloum car il dit crow et pas crew mais c t a la base pour la rime kil a prononcé sa
|
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 16:37 | |
| Ok si faut d'laudio pour des couille se s'ra les mienne que t'es main porte J'arete de clash l'incompetence car en vrai c'vieux clash m'importe
^^ |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 17:02 | |
| voila mon audio desolé pour la qualiter, j'attend toujours mon nouveau pc
Refrain :
Quand ya dla tek et dlumour, c’est Art rime c’est les best Mais quand on né dmovaiz humeur gare a ta team si tu test pow'lonais et tout l'rest, vous roulez les roues pété arrété de rouspété c pire ktentendre une grosse pété
1er couplet :
Meme les sourds ecoute skon sème,c’est art rime au microfone C’est l’level qui s’amene, notre talent on l’cri trop fort Gardé vos trophée nous on vise la couronne, Car une fois le mic en main tout vos m.c's ronronne On viens faire pété les watts des caisson et des sono c’est pas n’importe nawak, art rime c’est chaud comme un sonat L.T est dans le colimateur donc ses m.c vont colmater On vien cogné les maton, l’ecole d’la hagra est monté vazi tiré vos missile, seul les notres sont atomic Il ont voulu test miskine, regarde il sont dead au mic On n’a que des textes affuté, ecrit par des mec futé D’ailleur on guete a vue de nez que notre crew vien tué Ecouté c’est du lourd, car notre rap a de la bravoure vos auditeur savour comme les daron aiment aznavour desolé pour vos tympans, mais vous faire mal c’est ce que j’aime vous aimez pas, tampis, vous partiré la tete pleine d’haine
Refrain (2 fois)
Je chante la symphonie des morts et jla dedi au Lyrical Sa pue deja l’remort car en clash Art rime regal J’vois que sa persevere mais meme comsa sa perd ses vers Votre crew va perdre severe et va persé vers ma verge Si la defaite etait une mer elle vous aurai d’ja noyer Sur le son de la verité, on va les entendre nier Ses m.c’s puent la de-mer, et je lavai préssenti Mangez mon clash tout amere, artrime je vien représenter Pow’lonais et son equipe, des gabari de type moustique Votre crew est un mensonge c’est comme dire qu’une mouche pike Le jour ou vous nous baterez sachez que les dodo vollerons Les poule auron des dents et les morts voteront Bande de morfal vers votre crew la mort file Face a nous ses porc chiale donnez leur de la morfine ses perveres s'perde vers ma machine a sperme bande d'asperge j'vous asperge de rime pour que votre vie arrive a terme
Refrain (2 fois)
http://www.speedyshare.com/182652905.html |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 17:14 | |
| Ecoute NC et revol, j'ai dis pk j'pouvais pas poser, c'est pas uen question de couilles, de plus vous etes pas concernés (meme si vous avez le droit de donner votre avis = ya les tribunes), et puis ce qu'on taille c'est sa prononciation de crew = crO Alors arretez de jackter |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 18:17 | |
| Moi j'dit ca pour que vs posiez de l'audio
Ham's >> oulaaaaaa qualité... xD |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 18:43 | |
| Oué, j'pécho un mic et j'pose xD ! |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Ven 8 Fév 2008 - 22:30 | |
| ham's
j'commence par ham's au classement t'es a 21victoires sa va assez bien avec ta trisomie* j'viens vider mon inspi et ma te-bi vous êtes les première tepu que j'vais pas trier au lit t'humilier plus bon qu'un dessert! après s'clash tira racasier des cerfs tes mérites ? un désert tu devrais déja te casser en courant d'ailleur,tellement d'puissance qu'on tappelle le courant d'air *la trisomie 21
bibjah:
ok bibjah t'es ecrits son tellement médiocre que leur auteur a connu une prise de concience au fond d'ta concience tu sais qu't'es nul ,alors ouvre ta bouche et boit ma pisse comme Sentence avec ta tête de con t'es pas pret de voir le bout du tunnel surtout qu'ta la tête dans l'cul clasher lyrical terrorist' c'est trop incotrolable c'est pour sa qu'vos faces partent en tête a queu
hébus:
ok c'est l'heure d'moccuper d'cette tête de bite couteau sous sa gorge une vrai circoncision les circonstances font que les Artrime crew s'attaquent a plus fort qu'eux mauvais décision ! vous avez commit tellement d'fautes qu'on a un pénalty,vous avec joué les chaud dans la surface et c'est contre hébus que je viens mettre les point sur les"i"avant d'les mettre sur vos faces
voila c'est pas fini ... |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Sam 9 Fév 2008 - 0:37 | |
| Lyricsieme ton clash est-il pomper ? non sa se voit il est très nul * T'as l'seum ne le cache pas, sur toi j'ai plus de dossier qui a d'film sur e-mule * T'es un boulet, tes phazes sont voler, pour les autres artiste tu manque de respect Prend ton billet pour t'envoler vers le paradis des Mc démasquer et remballer Je veut que tu sache que je l'aurais pas mis si t'aurai pas re-pronnoncer "hebus" Met t'es une vrai tache alors tempis pour toi et ta raie pck la tu t'es fait peter l'anus
* - lyricsieme a écrit:
- POW POW! POW POW !!
nan attend c'est pas fini ton niveau c'est pire qu'une tendeuse il rase plus bas qu'lherbe SERIEUX ton nivo me desespére pire que transparent ton level a atrapé la maladie de gasper APRES C'CLASH DANS L'USINE DES BATTUS LES ArtRime Crew IRONT FAIRE DES HEURES SUP !!!!!!!!! ! - Spoiler:
|
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Sam 9 Fév 2008 - 1:15 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR apres clad lyricsieme alors ! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Sam 9 Fév 2008 - 11:03 | |
| tu parle lyricsieme mais mon clash dans ton cul c'est crucial mon clash clack ce lache, donc forcémentet cette cruche chiale mes textes son kamikaz ils viennent pété dans ton QG il vous manque une case, venir nous test avec une teck usé votre crew depace le notre mais en direction d' l'humiliation ArtRime crew est dans la place pour leur pété a touss leur fion |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Dim 10 Fév 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 16:44 | |
| Bon moi j'ai eu une idée, en clashant ici on saura pas qui à gagner, donc voilà, le leader des Art Rime choisit 3 clasheurs, et nous de même, puis chacun des mc's reprend les meilleurs phases qu'il à lâcher ici et on poste tout ça dans l'shelter en choisissant d'avance 5 jurys. C'est la meilleurs issue. |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:04 | |
| le but c'est pas de gagner c'est juste de vous enterré puis vous avez les boules parsque vous avez pas d'audio a posé et vous savez ke grace a sa on gagne de toute maniére |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:06 | |
| Okay vous posez des audios, mais lyricalement on vous baise, et ça vous arrivez pas à l'comprendre .. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:15 | |
| Mettez vous dans l'crane qu'au niveau texte on vous a dékiller !!! audio ? tu sais c'est pas en posant 2 audio dont 1(dsl gouloum, c'est sincère), est vraiment nul, que vous nous enterrez. en plus ici on peut pas savori qui gagne, alors comment tu prétends nous enterrer ? On vous prends au shelter avec nos meilleurs meuz, et la on vous casse en 2, mais ca vous l'savez, que lyricalement on vous pine, donc vous allez hataye |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:16 | |
| sa c'est que votre crew croit parce que on vous a tellement percuté que votre coeur propusle votre sang dans le movais sens donc votre cerveau fonctionne a l'envers |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:17 | |
| Bon alors prenez vos 3 meilleurs mc's, qu'il prennent 10 mesures des phases qu'ils ont lâcher ici et on les mets dans l'shelter et tout et tout .. |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew Lun 11 Fév 2008 - 17:18 | |
| maintenant essayer de poser un audio parce que dans se cas on peut pas dire que vous etes de vrai m.c's donc soit vous faites de l'audio soit vous avez pas toké a la bonne porte dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
| |
|
| |
| Lyrical Terrorist' VS Artrime Crew | |
|