|
|
... vous les preferez... | Devant le PC, sur RB ou autre, | | 17% | [ 17 ] | Avec la famille, devant la télé ou un jeu de société, | | 5% | [ 5 ] | Soirée V.I.P, dancefloor, boîte de nuit, strass et paillettes, | | 7% | [ 7 ] | Avec 3-4 potes devant PES ou un DVD, du Coca et des chips sur la table basse, | | 12% | [ 12 ] | Dans le hall de l'immeuble, fumant et marchandant de la beuh, | | 6% | [ 6 ] | Dans une fête de 50 personnes où la vodka et le sperme coule à flot dans la bouche des salopes, | | 7% | [ 7 ] | Dans le plumard avec ma copine et 20 préservatifs, | | 13% | [ 13 ] | Tranquille, assis à son bureau écrivant des textes et écoutant du rap, | | 16% | [ 16 ] | Une p'tite sortie entre potes ou en famille, au resto, au stade ou à un concert, | | 12% | [ 12 ] | Hein ? Quelles soirées ?... Je dors la nuit, moi... | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos soirées... Sam 2 Fév 2008 - 20:48 | |
| Ah, les anciens reviennent... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Vos soirées... Jeu 7 Fév 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos soirées... Jeu 7 Fév 2008 - 23:53 | |
| Hein ? Quelles soirées ?... Je dors la nuit, moi... |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
K
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 0:54 | |
| Moi c'est glander , glander , glander et glander |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 12:38 | |
| - K'rdech a écrit:
- Moi c'est glander , glander , glander et glander
tu fait quoi demain? mdr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 17:55 | |
| - scalpel a écrit:
- wesh ya quand meme 11% qui preferé etre devant le pc sur RB
ah ouais quand meme.... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 18:05 | |
| 17% de no life (lawwl) nan serieux jpeux pas preferer mon pc a la vie social (meme si jtaff bcp dessus),jcomprend pas les no lifes xD |
|
| |
K
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 18:07 | |
| - Shenio a écrit:
- 17% de no life (lawwl)
nan serieux jpeux pas preferer mon pc a la vie social (meme si jtaff bcp dessus),jcomprend pas les no lifes xD Pour les comprendre tu dois penetrer dans le monde magique de Word of Warcraft |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 19:14 | |
| "Dans le plumard avec ma copine et 20 préservatifs"
j'crois que la c'est irréfutable |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 19:49 | |
| - Shenio a écrit:
- 17% de no life (lawwl)
nan serieux jpeux pas preferer mon pc a la vie social (meme si jtaff bcp dessus),jcomprend pas les no lifes xD Je savais pas qu'etre devant son PC c'est etre un No-life ... |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 20:22 | |
| vivre pour sur son pc pour moi si,mais quand j'ai dit 17% de no life c'etait ironique (d'ou le " ") |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 20:45 | |
| Ceux qui insultent les autres de no-life à tout va sont eux-même no-lifes, sachez le, et ils sont frustrés alors ils doivent se convaincre que les autres sont no-life et pas eux, les gens qui ont une vie ne pensent jamais à insulter de no-life en général. Pensez-y.
Bref, ceux qui ont voté "Dans le hall de l'immeuble, fumant et marchandant de la beuh" doivent kiffer passer des soirées de merde !!! C'est ça une bonne soirée pour vous ? lol |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 20:46 | |
| pour moi préfèrer être sur son PC plutôt que sortir où être avec ses potes c'est être un no-life. pour moi un no-life est quelqu'un qui dépend de l'ordi et qui n'a que ca en tête...donc je soutiens Shenio |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Vos soirées... Ven 8 Fév 2008 - 21:21 | |
| - Snobow a écrit:
- pour moi préfèrer être sur son PC plutôt que sortir où être avec ses potes c'est être un no-life. pour moi un no-life est quelqu'un qui dépend de l'ordi et qui n'a que ca en tête...donc je soutiens Shenio
Merci camarade Tibbar,je vais pas dire a un mec qui mesure 1m35 qu'il peut faire un dunk en nba,un mec qui depend de son pc,qui quand il est eveillé joue a un jeux en ligne sans arret,ne sort pas,n'a pas d'amis etc pour moi c'est un no life (no life = pas de vie non ?),moi jsuis bcp sur le pc en c'moment mais d'un coté j'travaille,et je sort,j'ai des potes,une copine ...,donc jme considere pas comme un "nolife",aprés quand j'ai dit no life en parlant des gens d'rb qui ont votés resteer sur leur pc c'etait ironique,meme si jtrouve sa bizarre de preferer une soirée sur rb que avec des potes |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Vos soirées... Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| - Shenio a écrit:
- Snobow a écrit:
- pour moi préfèrer être sur son PC plutôt que sortir où être avec ses potes c'est être un no-life. pour moi un no-life est quelqu'un qui dépend de l'ordi et qui n'a que ca en tête...donc je soutiens Shenio
Merci camarade
Tibbar,je vais pas dire a un mec qui mesure 1m35 qu'il peut faire un dunk en nba,un mec qui depend de son pc,qui quand il est eveillé joue a un jeux en ligne sans arret,ne sort pas,n'a pas d'amis etc pour moi c'est un no life (no life = pas de vie non ?),moi jsuis bcp sur le pc en c'moment mais d'un coté j'travaille,et je sort,j'ai des potes,une copine ...,donc jme considere pas comme un "nolife",aprés quand j'ai dit no life en parlant des gens d'rb qui ont votés resteer sur leur pc c'etait ironique,meme si jtrouve sa bizarre de preferer une soirée sur rb que avec des potes +1 Perso je pourrai pas passer mon vendredi soir et samedi soir sur un forum, devant mon pc... ça craint Mais bon en même temps quand tu as 14 ans ou moins vaut mieux ça que de trainer dans la rue avec d'autres gars pour faire des conneries ou je ne sais quoi... Pour moi un no-life c'est un mec majeur qui passe tous ses week end sur un forum ou sur son pc à jouer, à discuter, etc... au lieu de sortir avec ses potes, aller en soirée, voir des meufs, etc... Moi je travaille toute la semaine, donc le week end le soir je sors pour m'aérer, en principe on se fait des restos, macdo de temps en temps aussi, aprés on se fait soit des billards, cinés, bowling, boite de nuit, ou des soirées pépéres avec des potes, ou alors y a des week end ou je reste calé pépére juste avec ma meuf, mais bon la plupart du temps on sort tous en couple et on délire bien, voila mes soirées en gros |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos soirées... Sam 9 Fév 2008 - 13:17 | |
| Lol michou t'es un vainqueur
"Devant le PC, sur RB ou autre" : en général j'tiens pas sur un pc l'soir lol donc soit j'regarde la télé, et j'vais pendant la pub sur rb ou autre, soit j'vais voir des potes.
"Avec la famille, devant la télé ou un jeu de société" : J'ai jamais su cohabiter avec mes darons parce que t'façon yen a que pour ma reus donc j'tiendrais pas une soirée avec eux.
"Soirée V.I.P, dancefloor, boîte de nuit, strass et paillettes" : Oulah c'est l'truc que j'peux pas blairer ptdr, un truc de fashion encore ?
"Avec 3-4 potes devant PES ou un DVD, du Coca et des chips sur la table basse" : Ouai ouai j'fais ça souvent mais pas PES XD
"Dans le hall de l'immeuble, fumant et marchandant de la beuh" : euh nan parce que les immeubles sont déja squatté par des junkies PTDR
"Dans une fête de 50 personnes où la vodka et le sperme coule à flot dans la bouche des salopes" : Dans une fete de personnes avec de la Vodka oui, mais le reste non. Le respect ça marche même avec les "salope".
"Dans le plumard avec ma copine et 20 préservatifs" : ouaip lol mais now ma go est à 1000 bornes de chez moi
"Tranquille, assis à son bureau écrivant des textes et écoutant du rap" : euh ouai parfois sauf qu'a la place des textes c des prod' photoshop
"Une p'tite sortie entre potes ou en famille, au resto, au stade ou à un concert" : entre pote parfois, quand j'ai d'la maille (jpeux pas compter sur mes darons ...)
"Hein ? Quelles soirées ?... Je dors la nuit, moi..." euh ouai enfin ça dépend, une soirée j'vais pas m'coucher à minuit XD
------------------------------------------------------------- - michou a écrit:
- Mais bon en même temps quand tu as 14 ans ou
moins vaut mieux ça que de trainer dans la rue avec d'autres gars pour faire des conneries ou je ne sais quoi... Mouai, moi j'dis vaut mieux profiter, et faire des conneries tant qu'ça nuit à personne dans un degré elevé. Un mec qui va passer son adolescence devant wow plutart va s'dire qu'il a louper son adolescence et voila quoi. J'ai fait plein d'conneries et ça j'regrette pas parce que j'ai passé d'bons moments meme si parfois ça finissait a la brigade
Shenio a raison, j'vois pas comment on peut préférer une vie virtuelle à une vie NORMALE.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos soirées... | |
| |
|
| |
|