.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quels sons tournent le plus dans vos soirées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 13:50

Pour danser en soirée vous mettez quoi en soirée? Moi ça se divise en 3 catégories.

1ère partie de soirée: Chansons de beauf, tout le monde a la pêche alors tu fais péter YMCA, Démon de Minuit, Partenaires Particliuers, si t'as un DJ il peut te remixer ça et mettre ça bien (YMCA j'ai des potes DJ qui nous l'ont mise bieeeeeen) pis tout le monde se lâche ça fait plaisir pis les substances commencent à monter à la tête. Tu fais un p'tit Madison, ensuite y a La Chenille qui prends place (cuuuuuulte "mets tes 2 pieds en canard c'est la la chenille qui redémarre" Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 )

2ème partie de soirée: Place à de la pure électro. Ca dynamise violamment Justice, Birdy Nam Nam, Metronomy. Là tu balances Let's Make Out de Does It Offend you, yeah? ou alors Invaders Must Dies de Prodigy ou Focker de Late Of The Pier, les corps sont en transe tellement ça envoie. Tu peux mettre aussi des bons morceaux de rock violent genre Mary de Black Bomb A ou Highway Star de Deep Purple. C'est à ce moment que ce font les gros bobos et les courbatures que tu sens bieeeen le lendemain de soirée.

3ème Partie de soirée: vers 1h-2h c'est pour pécho mais oublie les slows, du bon zouk pour coller-serré à mort et avec un peu de chance tu repars avec une belle avec qui tu t'éclates pendant le reste de ta soirée ;)


Après ça varie selon les gens et les soirées mais généralement chez moi ça se passe comme ça niveau son Quels sons tournent le plus dans vos soirées? 24278

Et vous?


Dernière édition par Jok'R le Sam 12 Déc 2009 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Dans le titre j'avais écrit "sont" au lieu de "sons" lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 13:55

J'ai bcp ris sur la première partie de soirée Jok'r Quels sons tournent le plus dans vos soirées? 762370 ambiance camping ou quoi Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 14:05

Mais trooooooop mais c'est ça qu'est bon tu danses comme un gros beauf et tout Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 Après on fait des battles de Tektonik, ça m'est déjà arrivé de faire un strip tease (un sur YMCA et un sur Ding Ding Song de Gunther Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 ). Mais après on passe aux choses sérieuses avec des vrais sons de soirée genre Yuksek ou même des trucs genre David Guetta ou Black Eyed Peas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 14:24

Bah dans mes soirées personnes dansent enfin je sais pas, y a du son et tout mais pas vraiment pour danser. Enfin perso du Immortal Technique, Jedi Mind Tricks, Booba, ca passe toujours bien.

La ou j'danse, enfin du moins j'essaie quand je suis pas trop saoul c'est en boîte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 18:37

Quand on fait des soirées avec les potes c'est plus des sons electro, rnb, house qu'on met, comme les musiques qui passent en boite, le rap je l'écoute tout seul, en voiture ou sur l'ordi, en plus le rap en soirée (tout dépend de la soirée) c'est pas vraiment top pour mettre l'ambiance quoi, moi je suis ouvert à tout style musical Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Ok
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 19:21

Jok'R a écrit:
Mais trooooooop mais c'est ça qu'est bon tu danses comme un gros beauf et tout Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 Après on fait des battles de Tektonik, ça m'est déjà arrivé de faire un strip tease (un sur YMCA et un sur Ding Ding Song de Gunther Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 ). Mais après on passe aux choses sérieuses avec des vrais sons de soirée genre Yuksek ou même des trucs genre David Guetta ou Black Eyed Peas.

"Vrais sons de soirée "David Guetta" " yeurk j'préfère largement du Sweet Exorcists ou des morceaux comme Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1's Digital Re-Harsh)
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 20:52

ns en electro c aphex twin, prodigy (smack my bitch up y pete ce son), daft punk, buddah bar, st germain ...

en rock (metal, indé....) Metallica, Gojira, Mr bungle (le groupe le plus psyké que je connais), Nostromo, Black bomb A, Lofofora...

et quand c soirée jamaïcaine ;) reggea, dub et rap
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:00

Raggea , Cypress hill ( beaucoup ) , DMX , etc! du bon rap qui bouge quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Syron

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:04

Mes soirées c'est : un canapé des gross baffles des potes du zetlaaaaa et du Bon rap old school !
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:12

C-Ropute a écrit:
Jok'R a écrit:
Mais trooooooop mais c'est ça qu'est bon tu danses comme un gros beauf et tout Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 Après on fait des battles de Tektonik, ça m'est déjà arrivé de faire un strip tease (un sur YMCA et un sur Ding Ding Song de Gunther Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Yeux07 ). Mais après on passe aux choses sérieuses avec des vrais sons de soirée genre Yuksek ou même des trucs genre David Guetta ou Black Eyed Peas.

"Vrais sons de soirée "David Guetta" " yeurk j'préfère largement du Sweet Exorcists ou des morceaux comme Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1's Digital Re-Harsh)

Scuze nous rambo 6 du dancefloor Quels sons tournent le plus dans vos soirées? 984695

Sinon moi bah sa dépend du dj hein,jvais plutot dans des soirées ou ils mettent de l'electro/rnb bref les trucs qui bougent quoi.. sinon quand c'est soirée entre potes bah c'est plutot du rap
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Spit
RBien confirmé
RBien confirmé
Spit

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2009

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:28

Nous, en tant que belge fetard, on met des chansons débiles.

Les bisous des bisounours par ex : tu dois boire une gorgée a chaque fois que t'entend "bisous". bah franchement t'en entend bcp des bisous x'D.

Des chansons comme "Comme un Homme dans Mulan" et tout ce qui va avec la biere.

Et pour les vrais sons on dit "Eh ta déjà écouté Jeff Nerf ? Naann ok je te le fais écouté. Sa peut être 1 rap puis tout de suite un électro ou rock.

Bien évidemment tout ça c'est que quand on est pas bcp. max 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:35

moi perso, tupacs, method man, cypress hill, du raggae , et tout le old scholl americain, mais peu de rap francais en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:46

Moi sa dépend avec quels potes je suis !

Sa peut passé du black métal [Mayhem, Decide, black down], Punk [Les cadavres, Caméra silenc etc...], ska-redskin [Los tres Puntos, babylon Circus, 8°6 Crew, Brigada etc...] !!! Avec une troupe,

Et avec l'autre un peut de tout, Hip-Hop, Electro, enfaite celui qui a le courage d'allé jusqu'à la chaine changé de skeud !!!

Et en sortie, à grand coup Teckno Hardcore, Speedcore, Gabber les pieds dans la boues, la teille à la main devant 30 kilos de son Quels sons tournent le plus dans vos soirées? 492668
Ou Punk, rangers au pied, teille à la main dans un pogo !!! Quels sons tournent le plus dans vos soirées? 492668
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
C-Ropute

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:41

warriorz a écrit:
ns en electro c aphex twin, prodigy (smack my bitch up y pete ce son), daft punk, buddah bar, st germain ...

en rock (metal, indé....) Metallica, Gojira, Mr bungle (le groupe le plus psyké que je connais), Nostromo, Black bomb A, Lofofora...

et quand c soirée jamaïcaine ;) reggea, dub et rap

très très bon aphex twin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons tournent le plus dans vos soirées?   Quels sons tournent le plus dans vos soirées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sons tournent le plus dans vos soirées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la connerie Pur (Sons)
» Affiche du morceaux "De sons en sons" (Titre extrait d' "Afronautes")
» Vos soirées...
» Soirées foot
» Punchline à thème : Les soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-