.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:24

les parents c'est des merdes!!! si tu sais pas élever tes enfants t'en fais pas et pui c'est tout!!! si elle avait reçu une bonne education elle serait pas partie en couille

apres je connais pas l'ordre chronologique des faits mais si le viol a été l'élément déclencheur c'est les parents (et pas que la mere) qui sont vraiment mais alors vraiment trops cons!!!!

si un jour j'ai une fille et qu'elle me dit qu'on l'a violée je deviens fou !!! le gars je lui met un branlée et je le fait sodomiser par un PD pour le salir...bref je serais la pour soutenir ma fille

eux c'est des larves!!! direct ils l'envoient chez un psy au lieu d'affronter les choses difficiles...mais ils ont cru quoi???!! que les gosses ça s'aime dans les moments joyeux et des qu'il y a une periode difficile on laisse tomber??!!! Putain mais les gens comme ça sa me degoute

la mere qui fait "euh oui ma fille a une sexualité tres epanouie elle suce des bites a toute la tece , parle comme un boucan alors je vais la placer en foyer!!!!"

et le pere c'est une grosse tapette, il est meme pas foutu d'apprendre à sa fille les valeurs de la vie, il se contente de faire son ironie a 2 balles (quand sa fille lui dit qu'elle est trop bonne) au lieu de" lui dire qu'il y a une certaine classe a avoir

apres c'est pascalounet Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Yeux07 qui resoud les problemes et quand pascal parle tu vois le pere s'ecraser comme une merde

non mais serieux la connerie de Maud vient de ses parents
quand tu es un bon geniteur, tu laisses pas tes enfants partir en couille...qu'il y ait des conflits, c'est normal mais voila la c'est pratiquement PAscal qui a tout fait

et en plus on leur a dit dans l'emission, qu'ils attendaient que ce soient les autres qui trouvent la solution a leur place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:49

C'est clair que y a une partie a cause des parents ^^

Sinon sa dégoute la réactions de certains mais bon liberté d'expression et d'opinion oblige !

Moi même en la connaisant depuis peux, et un peut j'me permet pas de la juger, mais j'me demande comme vous, vous vous permetez de la juger !
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:15

tu la connais??

on juge tout le monde sur ce forum et on passe notre temps a s'foutre de la gueule des gens jcapte pa pkoi tu prends le truc au serieux comme ca...

lol sinan dernier truc que j ai trouvé bien marrant : la mere qui se decide a se bouger le cul pr l histoire des atouchements, bon atouchement sexuel c'est bien grave on est d'accord donc logikement on se dit elle va porter plainte , alors elle apelle le bahut et la on apprends (Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Yeux07) que pour des raisons de confidentialité on peu pa lui donner l adresse du garcon ( adresse que la fille devait connaitre fin bon bref.... Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Yeux07 ) , donc en gro la mere recherche un violeur et la bon pas de chance le bahut file pas l adresse donc on laisse tomber le type a du se barrait aux bahamas entre temps toute facon...

Nan mais serieux c'est ultra gros!!! ouvrez les yeux Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 78392
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:27

la fille, elle a ses problemes 'faut essayer de la comprendre aussi, les jugements trop hatifs sont jamais bons Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 24278
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:35

ro pinaise elle vous a tous amadoué c'est une sorciere ou quoi ?? Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 357445

bon tant pis je me tais pour ne pas me faire lyncher... Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Yeux07
NM

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:58

Xerone a écrit:

Nino >
Pour moi t'es un con,

Pour moi t'es con aussi, hein ;)
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:01

J'la connais depuis peu puisque je lui est parler l'aprem sur msn,

Vous passez votre temps a vous foutres des gens p'tetres mais là c'est un peux differents !
La raison pour laquel sa m'tiens a coeur c'est que ma copine a eu des problémes et j'aurai bien aimer qu'on l'aide des petit branleur on profiter de sa naïveter ect bref moi c'est pas aussi loin que Maude puisqu'elle n'a jamais coucher, personne ne la vue nue ect rien de tout ça mais c'est des problémes graves et qui lui font encore mal aujourd'hui et qui l'ont détruit moi au début j'me suis dis putain pourquoi elle fait sa la meuf soit elle est nymho soit elle a un gros blem .. j'ai mater au début son comportemen ma choquer et quand j'ai compris le pourquoi là moins, c'etait pos acceptable mais comprehensible

Si le lycée n'a pas donner l'nom c'est normal -_- ils vont pas le donner a la famille mais si les flics le demande là ils donneront, immagine le frère péte un cable et bute le type, le lycée sera en cause car ils auront communiquer et t'sais c'est pas obliger qu'elle sait ou il habite si elle le frequenter pas, entre temps p'tere il a deménager .. sa date de 3 ans !

Bref j'peux pas t'en vouloir d'avoir cet réaction on se sent toucher qu'une fois concerner !
Moi p'têtre j'aurai été pareil si ma copine aurait pas eu des problémes qui sais ?

C'est comme tout, pourquoi y a toujours d'la famine dans le monde en 208 ? Alors qu'un pays comme la France peut nourrir deux fois sa population, immaginez alors l'Amerique ... j'dis pas qu'ils doivent tout donner mais bon quand même faut arrêter sa fait genre les bien gentils qui vont faire de l'humanitaire mais bon le font -ils vraiment ? j'en doute largement ! l'gouvernement prend trop et ils arrêtent pas sur tous ! Même les restos du coeur sa devrai plus exister de nos jours, des logement y a largement de quoi en créer probléme c'est que les loyers qui va les payers ??? Vue que sa aurait été des sans abris qui les occuperons donc on les créer pas !
Y a plein de truc de ce genre...
Regardez la Chine annexe le Tibet ( un p'tit pays ) dans la violence ( massacre des enfats ect ... ils empêchent les tibetin de pratiquer leur religion, ils sont boudhiste et ils détruisent tout les lieux de cultes .. ) donc le Tibet tout l'monde s'en tape ! Et pourquoi ? pourquoi on fait rien ? pasque avec la Chine la France à de gros contrat donc bon qu'ils fassent sa bah oui c'est un petit pays on s'en fou ils s'en sortirons jamais donc on intervient pas pareil pour plein d'autres, on bouge quand sa nous arrange c'est dégueulasse

C'est hors contexte c'est sur vu que sa des proportions differents mais c'est opour dire que
Si t'agit juste pour le profit, y a plus d'profiteur que d'agisseur !

Maintenant toi a voir ben tu bouges ou réagit quand sa te porte préjudice ou profit ...

" ouvrez les yeux " apllique donc ton conseil, enlever les oeilers le monde c'est pas un comte de fée hein ... tout l'monde il est pas gentils ect faut p'tetre arreter d'crier au fakes à tout va...

Bref j'serai reconnaisant a Tibbar d'enlever les video quand mm ^^
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:03

grosse p....? c koi la suite ?
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:07

et aussi, juger sans connaitre j'aime pas ça, sur ceux bonne nuit

Nino, tiens un point commun mais j'pense que ... tu l'as trouver pour te rassurer ...
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:07

Avant les gestes il y à la force des mots,ceux qui n'ont pas compris ça,ne seront jamais ce pourquoi ils sont inscrits sur ce site.
NM

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:08

Tieps.
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:11

noblaze ta gueule
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:12

Pas assez puissant tes mots pour que je la ferme.On ne joues pas dans la même cours petit
BLACK JOK

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:14

J'ai rien contre cette fille j'espère juste qu'elle parle plus comme ca a ces parents puis c'tout
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:14

ta mere la pute jla baise noblaze!!!
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:17

Courageux...j'imagine que ton avatar représente ton air intelligent?!
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:23

sisi riprizente mon r intello allez jte laisse baïbaï grow
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:24

Au plaisir, à bientot j'espere. ^^
messkall

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Barreq10
messkall

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:26

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 461480 ca terrorise les gens stud
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:34

Ca sort de l'habitude
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 11 Empty

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant