| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:37 | |
| - Apo2lo a écrit:
- mais c'est a cause des parents. Moi j'aurais parlé comme ça a mon pere il m'aurait calmer directe.
Tu l'aurais calmer, non t'aurai essaier ! Elle se serait braquer et était surrement pire, sa mère ne la pas cru, voilà pourquoi elle avait une sal attitude qu'elle refouler tout dans les conneries ect et là ben les mecs en ont profiter vue qu'elle accepter tout Voilà pourquoi elle detester tant sa mère ... mais maintenant elle a bien avancer et c'est tant mieu .. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:39 | |
| ça explique pas pourquoi elle a fait des videos et tous |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:47 | |
| - Xerone a écrit:
- Justement elle adopter une attitude et voulait donner une image qui n'etais pas elle, j'voie que t'as rien piger toi mais bon c'est souvent j'vais pas t'en vouloir !
Ha j'm'en fou, c une tepu pour moi point. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 19:01 | |
| C'est une pute, la meuf elle vit pépére et elle se ramène des problemes toutes seul .. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 19:45 | |
| - Apo2lo a écrit:
- ça explique pas pourquoi elle a fait des videos et tous
Elle a pas fait des video, ils ont fait des video et naïvement elle a cru au parole " tkt je les garderais pour moi ect ... " Ensuite on sait pas pourquoi un des types a poster sur le net et voilà. Nino > Pour moi t'es un con, pourtant sa changera pas ta façon d'être alors si pour toi c'est une pute que veux-tu ? sa lui fera une belle jambes tiens. Powlonais > C'est sur qu'elle avait d'mander a avoir des atouchement sur elle ... les problémes viennent a nous on va rarement les cherchers alors arreter d'débité des conneries et pensez avec votre tête pas autre choses -_- |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 19:47 | |
| J'ai réfléchi et je suis arrivé a la conclusion suivante : si ça avait été un mec qui léchait des vagins et niquer tt le quartier il serait passé pour un bogoss et pas pour une pute...il aurait peut etre eu l'air con avec les objets qui volent mais sans plus...ce qui montre le conditionnement sociologique qui nous subissons... meme moi je raisonne comme ça un mec qui baise tt le monde c un bg , une meuf qui baise tt le monde c un pute
c'est pas tres juste... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 19:49 | |
| Moi perso j'résume pas comme ça, y a pas d'bo goss ou quoi tu fais c'que tu veux tant que tu aimes et que sa porte préjudice a personne si une meuf veux et accepte de coucher avec n'importe qui ben qu'elle fait mais faut qu'elle pense a après, pour un gars c'est la même mais lui le après il aura rien pasque la mentalité des gens c'est " un mec qui a beaucoup niquer c'est un bo goss, une meuf qui a beaucoup niquer c'est une pute "
Faudrait p'tetre changer oO |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 20:16 | |
| J'lé vu l'émission j'avais halluciné quand même. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 20:46 | |
| moi j'pense au meuf normal qui demande rien a personne et ki se font violer ca m'fout la haine apres je vois ste pute ki s'invente des attouchements pour se trouver une bonne raison aux videos etc et ca me fout deux fois plus la haine car apparament elle a bien reussi son coup la preuve ca en a touché certains. Remater la video et allez pas dire k'elle est pas consentante ou koi ke ce soit... elle a du se rendre compte k elle avait deconner mais k elle aille pas dire k elle s'est faite violé etc.... j'trouve ca un peu facile et Tf1 a sauté sur l occase pour en faire une melodrame ki fait versé la larmichette a la menagere de moins d'50 ans Bref elle merite la pitié de personne la meuf elle s'est foutu dans la merde toute seule et encore pire elle assume meme pas et se positionne en victime ce qui ai encore plus ignoble quand on voit qui a des meufs bien qui se font vraiment violées... voila c'est mon point d'vue et j'le respecte |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Quand elle dit qu'elle c'est fait violé, elle parlé pas de la video hein !
non elle dit qu'a 15 ans, un gars l'a enfermé dans des chiottes coupé le string et totu ( je connais une meuf dans mon bahut qui se l'ai fait coupé au ciseaux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 21:17 | |
| Lunik ta rien compris a l'histoire j'ai l'impression ...
Pour résumer vers 15 ans un mec l'a enmener dans les toilettes du collége et elle a subit des attouchement la meuf c'est débattu et sauver un truc du genre, elle en a parler a la directrice directe mais ils ont pas trop bouger, sa mère ne l'as pas cru et c'est sa qui la vraiment blesser, la meuf a detester sa mère, elle a changer de comportement apartir de là, elle a été sali tu voie l'truc ? Elle n'a pas été violé et n'a pas dis " j'ai été violer " elle a sbubi des attouchement c'est différent
Ensuite elle a fait des connerie que maintenant ell regrette c'est normal et elle a été perturbé ..
C'est ton avis c'est sur mais il est infondé et pas objectif |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 21:48 | |
| ok donc elle subit des attouchements qui l'ont trop marqué et apres elle va sucer des queues dans une caisse?? sa mere dit qu'elle ne l a pas cru parce que c'etait pa la premiere fois donc a mon avis elle se faisait deja tiré de tous les cotés avant ca... fin bref g maté l emission et perso je la crois pa une seconde ,elle c'est juste trouvé ca comme excuse mais ces parents disent k avant ca elle deconnait deja au taket donc la theorie de l element declencheur etc c'est du bidon... apres concernant l objectivité de mon avis , hum je matte ca j'ai pas de copine a coté ki a deja eu de probleme avec des gars comme ta meuf, puis j'vois pas pkoi je serais pas objectif.. ah oui et TF1 est reputé pour son objectivité aussi infondé bah euh suffit de maté les videos et meme l emission perso quand elle raconte ski lui est arrivé elle le dit elle meme : " oé c'est a cause de ca que je suis comme ca maintenant" ca sent trop la meuf qui a tout planifié deja dans sa tete :" oé jvai dire kje me sui fai violenté et ke c'est a cause de ca... " Voila apres la meuf si elle veut changer tant mieux pour elle, mais le coup de l'attouchement qui est la cause de tout c'est d'la connerie c'est ce que j'pense... |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 22:03 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- J'ai réfléchi et je suis arrivé a la conclusion suivante :
si ça avait été un mec qui léchait des vagins et niquer tt le quartier il serait passé pour un bogoss et pas pour une pute...il aurait peut etre eu l'air con avec les objets qui volent mais sans plus...ce qui montre le conditionnement sociologique qui nous subissons... meme moi je raisonne comme ça un mec qui baise tt le monde c un bg , une meuf qui baise tt le monde c un pute
c'est pas tres juste... J'suis d'accord avec toi, mais quand j'vois une meuf qui a couché avec "tout le monde" bah j'peux pas m'empecher de me dire que c'est une pute.... |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 22:09 | |
| le viol ou meme attouchement est tres dur a dire et jvois pas l'interet de mentir surtout la dessus apres ca arrive pour les personnes qui ont un grain mais jpense que c est rare jespere lol au sujet de la jeune fille la,jpense pas qu'elle mente et les attouchements peuvent etre l'un des elements declencheurs surement pas le seul mais faut se dire que subir des attouchements,ne pas etre pri au serieu par les parents c'est tres dur a gerer on reagit tous differement,on peut se renfermer ou au contraire ne plus avoir de respect pour soi d'ou certaine connerie... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 22:15 | |
| - tigresse a écrit:
- le viol ou meme attouchement est tres dur a dire et jvois pas l'interet de mentir surtout la dessus apres ca arrive pour les personnes qui ont un grain mais jpense que c est rare jespere lol
au sujet de la jeune fille la,jpense pas qu'elle mente et les attouchements peuvent etre l'un des elements declencheurs surement pas le seul mais faut se dire que subir des attouchements,ne pas etre pri au serieu par les parents c'est tres dur a gerer on reagit tous differement,on peut se renfermer ou au contraire ne plus avoir de respect pour soi d'ou certaine connerie... Exactement, Lunik avant c'est evenement elle avait pas déconner comme tu le dis, ses parent ont eu des probleme depuis ça mais non pas fait le rapprochement immage comment sa doit etre frustrant tu dis sa a ta mere et elle te crois pas ! Son père lui a mm dis tu nous mentais trop, elle a dis non c'est faux avant ça je vous mentais pas C'est pas du bidon c'est juste toi qui l'voie comme ça, c'est passé sur TF1 et alors ? TF1 se sont dis que c'etais un "beau" cas et qu'ils allaient faire d'l'audimate chose faites, mais elle avait b'soin d'aide apparament c'est réussit . Comme la dis Tigresse tant à qui suite a sa deteste les mecs et ont du mal ensuite ou le deuxieme cas ou tas pu d'respect pour toi tu te degoute et tu fais n'importe quoi avec n'importe qui |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 22:32 | |
| ouais souvent quand un gars ou une fille se comporte comme ça avec ses parents c'est qu'il y a eu un choc dans sa vie la les attouchements que le mec lui a fais et sa mere qu'il l'a pas assé ecouté parceque elle en avait marre
tous le monde est un peu responsble de la situation |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 22:37 | |
| Bien, bon ben il y a au moins quelque membre senser et qui raisone sa fait plaisir lol |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 23:05 | |
| - Xelora- a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- J'ai réfléchi et je suis arrivé a la conclusion suivante :
si ça avait été un mec qui léchait des vagins et niquer tt le quartier il serait passé pour un bogoss et pas pour une pute...il aurait peut etre eu l'air con avec les objets qui volent mais sans plus...ce qui montre le conditionnement sociologique qui nous subissons... meme moi je raisonne comme ça un mec qui baise tt le monde c un bg , une meuf qui baise tt le monde c un pute
c'est pas tres juste... J'suis d'accord avec toi, mais quand j'vois une meuf qui a couché avec "tout le monde" bah j'peux pas m'empecher de me dire que c'est une pute.... moi c pareil |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 23:12 | |
| bah moi quand jvoit un mec qui couche avec toute les fille jpense a peu près pareil enfin pour ma part
nan mais sinon l'histoire de la meuf c'est louche franchement je suis plus près a croire la version de lunik que celle de Xerone, franchement jle voit comme ça et pas autrement, surtout que quand elel dit que avant elle mentait pas c'est chelou et surement pas très véridict car quelqu'un de franc n'irait pas mentir après surtout a 15 piges si t'es franc t'es franc, et l'histoire des attouchment ça a pas été prouvé non plus jditpas qu'elle ment mais on en est pas sur et jsuis désolé mais la meuf c'est une menteuse invétéré obligé meme si il lui est arrivé des chose elle en a cherché 95 % |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
| |
|
| |
| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|