| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 3:14 | |
| on teste juste la force des mots |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
Messages : 199 Age : 40 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 3:16 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:00 | |
| Nan mais Xerone, t'es un exemple type du mec que TF1 a ciblé avec cette emission... Tout est monté faut pas croire !! Toi tu tombes en plein dans le panneau, tu crois du tout au tout dans cette emission alors que je suis meme pas sur q'un seul truc qui a été dit dans cette emission soit vrai... Bref voila tu parles de mec censé quand qqn crois une emission de ce type, excuse moi mais ca serait plutot qqn de incensé... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:31 | |
| a mon avis c'est un peu un fake...Pascal il resoud des problemes de plusieurs années en quelques jours et l'enfant comme par hasard se calme et devient un gentil garçon (ou une gentille fille), dans toutes les emissions de Pascal y jamais d'echecs...je ne met pas en doute ses compértences d'educateur qui sont tres bonnes mais il n'y a que dieu qui fait des miracles. En plus toutes les scenes violentes sont comme par hasard filmées. Je sais pas mais quand il y a des caméras dans la maison tu fais pas comme si de rien n'était a moins d'etre un bon acteur |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:39 | |
| comment qu'il l'a remballée!!!! j'ai hurlé!!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:53 | |
| ptdr
ce qui m'a fais le marrer c'est qu'elle disait "Ouais il va avoir du boulot avec moi je te le dis" "j'ai peur de rien moi"
à peine le mec il arrive la fille elle ferme deja sa gueule puis le repas du soire elle est au bord des larmes mdr |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 12:59 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Salut Pascalouneeeeet !
Comment tu m'as appellé la ? Moi j'vais te calmer tous d'suite j'suis pas ton pote ok ? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 13:06 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 13:14 | |
| Ok j'suis un bouffon absorber par une emission de télé ect.. tout ce que vous voulez, j'en es rien a battre reste dans l'ignorance qui veux, j'aurai du penser que tout etais du fake quel ignorant je suis [ ironique au cas ou .. ] c'est vrai sa peut impressioner, sa parait absurbe et sa passe à la télé c'est forcément faux, suis-je bête ... bon j'arrête de parler j'ai pas trop envie d'instruire certains. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 13:24 | |
| nan mais aucun rapport avec instruit si il faut c'est un tissu de mensonge quand on sait le nombre de canular que lance la télvision avec ce genre d'émission fait pour ramolir la cervelle du téléspectateur
Dons c'est pas la peine de faire tout une histoire pour de la fumé c'est chelou tu peut pas le nier ou sinon t'es totalement endoctriné attend le gars il arrive la vie est en rose c'est déja suffisant pour faire lever les sourcils si il faut c'est vrai mais ça sert a rien d'en faire un plat pour des truc pareil, la fille aurait fait des bétise c'est bien c'est ça vie elle a été ridicule c'est bien. point barre faut pas commencer a ressentir de la pitié aorès ce genre de reportage,
l'ignorance c'est de prendre au pied de la lettre cette émission qui n'est la QUE pour faire de l'audimat et certainement pas pour montré la vie d'une personne |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 13:31 | |
| J'prend pas au pied d'la lettre l'emission, mais la vie d'la meuf qui a été niquer par des fils de putes j'aurai l'pouvoir j'lai baiserai d'une bastos de 6 coups, maintenant que c'est passé sur tf1 ou quoi j'men branle, j'mate rarement la télé la meuf avait besoin d'un soutien, d'une écoute et que sa mère répare sont erreurs, voila pourquoi sa été si simple entre guillemet de la rendre meilleurs de la rendre c'qu'elle etait, maintenant sa me saoul vous pouvez penser c'que vous voulais ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 14:00 | |
| Joue les cake, joue les one again, joue les con, j'reste concret, direct c'est la guerre. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 14:02 | |
| Ah y aura pas moyen d'le serré =( sisi beaugosse ! La meuf qui vx baisé avec un gars qui aurai pu être son père |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 14:17 | |
| J'sais pas moi, ma mère quand elle regarde TF1 elle m'dit toujours que tout est déjà fait, que tout est un fake avec eux et tout C'est dur d'y croire mais bon, on ferait tous n'importe quoi pour de l'argent bien sur |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
Messages : 199 Age : 40 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 14:34 | |
| On ne le saura pas avant de voir un employé TF1 sur RB. Quoique vu le nombre de mito actif,nous devrions vite avoir des nouvelles du meilleur ami de Pascal le grand frère cette fois-çi... |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 18:09 | |
| Xerone doit passé dans Confession intime, il ns dira la vérité =) |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 18:10 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais Xerone, t'es un exemple type du mec que TF1 a ciblé avec cette emission... Tout est monté faut pas croire !! Toi tu tombes en plein dans le panneau, tu crois du tout au tout dans cette emission alors que je suis meme pas sur q'un seul truc qui a été dit dans cette emission soit vrai... Bref voila tu parles de mec censé quand qqn crois une emission de ce type, excuse moi mais ca serait plutot qqn de incensé...
emission truker ou nan on s'en fou,l'important c'est de voir comment les gens pensent face a ce genre de situation parce que tu sais l'emission peut etre monté comme tu le dis mais ya plein de personnes qui ont ce genre de probleme oui il faut pas tout gober cqui ya a la télé mais faut essayer de regarder un peu plus loin que cqu'on nous montre donc voila pour moi xerone est bien censé,il s'arrete pas seulement a lemission quand il parle bref jmarrete lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Sam 12 Jan 2008 - 22:29 | |
| Par contre quand sa mère avait toutes les opérations elle, elle c'était bien tailler .. Nan mais pour moi ca reste une bouffone c'est tout .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
| |
|
| |
| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|