.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:14

on teste juste la force des mots
Revenir en haut Aller en bas
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 3:16

On sors du sujet.
Clad

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:00

Nan mais Xerone, t'es un exemple type du mec que TF1 a ciblé avec cette emission... Tout est monté faut pas croire !! Toi tu tombes en plein dans le panneau, tu crois du tout au tout dans cette emission alors que je suis meme pas sur q'un seul truc qui a été dit dans cette emission soit vrai... Bref voila tu parles de mec censé quand qqn crois une emission de ce type, excuse moi mais ca serait plutot qqn de incensé...
K-Joz'N

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:31

a mon avis c'est un peu un fake...Pascal il resoud des problemes de plusieurs années en quelques jours et l'enfant comme par hasard se calme et devient un gentil garçon (ou une gentille fille), dans toutes les emissions de Pascal y jamais d'echecs...je ne met pas en doute ses compértences d'educateur qui sont tres bonnes mais il n'y a que dieu qui fait des miracles.
En plus toutes les scenes violentes sont comme par hasard filmées. Je sais pas mais quand il y a des caméras dans la maison tu fais pas comme si de rien n'était a moins d'etre un bon acteur Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Ok
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:32

Salut Pascalouneeeeet !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-Joz'N

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:39

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Yeux07 comment qu'il l'a remballée!!!! j'ai hurlé!!!
http://www.myspace.com/kjozn
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:53

ptdr

ce qui m'a fais le marrer c'est qu'elle disait "Ouais il va avoir du boulot avec moi je te le dis" "j'ai peur de rien moi"

à peine le mec il arrive la fille elle ferme deja sa gueule
puis le repas du soire elle est au bord des larmes mdr
Monsieur Strike

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:59

Kizz K-Tana a écrit:
Salut Pascalouneeeeet !

Comment tu m'as appellé la ? Moi j'vais te calmer tous d'suite j'suis pas ton pote ok ?
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:06

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 117772
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:14

Ok j'suis un bouffon absorber par une emission de télé ect.. tout ce que vous voulez, j'en es rien a battre reste dans l'ignorance qui veux, j'aurai du penser que tout etais du fake quel ignorant je suis [ ironique au cas ou .. ] c'est vrai sa peut impressioner, sa parait absurbe et sa passe à la télé c'est forcément faux, suis-je bête ... bon j'arrête de parler j'ai pas trop envie d'instruire certains.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:24

nan mais aucun rapport avec instruit si il faut c'est un tissu de mensonge quand on sait le nombre de canular que lance la télvision avec ce genre d'émission fait pour ramolir la cervelle du téléspectateur

Dons c'est pas la peine de faire tout une histoire pour de la fumé
c'est chelou tu peut pas le nier ou sinon t'es totalement endoctriné
attend le gars il arrive la vie est en rose c'est déja suffisant pour faire lever les sourcils
si il faut c'est vrai mais ça sert a rien d'en faire un plat pour des truc pareil, la fille aurait fait des bétise c'est bien c'est ça vie elle a été ridicule c'est bien.
point barre faut pas commencer a ressentir de la pitié aorès ce genre de reportage,

l'ignorance c'est de prendre au pied de la lettre cette émission qui n'est la QUE pour faire de l'audimat et certainement pas pour montré la vie d'une personne
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:31

J'prend pas au pied d'la lettre l'emission, mais la vie d'la meuf qui a été niquer par des fils de putes j'aurai l'pouvoir j'lai baiserai d'une bastos de 6 coups, maintenant que c'est passé sur tf1 ou quoi j'men branle, j'mate rarement la télé la meuf avait besoin d'un soutien, d'une écoute et que sa mère répare sont erreurs, voila pourquoi sa été si simple entre guillemet de la rendre meilleurs de la rendre c'qu'elle etait, maintenant sa me saoul vous pouvez penser c'que vous voulais ^^
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:00

Joue les cake, joue les one again, joue les con, j'reste concret, direct c'est la guerre.
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:02

Ah y aura pas moyen d'le serré =(

sisi beaugosse !

La meuf qui vx baisé avec un gars qui aurai pu être son père Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Yeux07
BLACK JOK

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:17

J'sais pas moi, ma mère quand elle regarde TF1 elle m'dit toujours que tout est déjà fait, que tout est un fake avec eux et tout

C'est dur d'y croire mais bon, on ferait tous n'importe quoi pour de l'argent bien sur Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 461480
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:34

On ne le saura pas avant de voir un employé TF1 sur RB.
Quoique vu le nombre de mito actif,nous devrions vite avoir des nouvelles du meilleur ami de Pascal le grand frère cette fois-çi...
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:56

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:09

Xerone doit passé dans Confession intime, il ns dira la vérité =)
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:10

Clad a écrit:
Nan mais Xerone, t'es un exemple type du mec que TF1 a ciblé avec cette emission... Tout est monté faut pas croire !! Toi tu tombes en plein dans le panneau, tu crois du tout au tout dans cette emission alors que je suis meme pas sur q'un seul truc qui a été dit dans cette emission soit vrai... Bref voila tu parles de mec censé quand qqn crois une emission de ce type, excuse moi mais ca serait plutot qqn de incensé...

emission truker ou nan on s'en fou,l'important c'est de voir comment les gens pensent face a ce genre de situation
parce que tu sais l'emission peut etre monté comme tu le dis mais ya plein de personnes qui ont ce genre de probleme
oui il faut pas tout gober cqui ya a la télé mais faut essayer de regarder un peu plus loin que cqu'on nous montre
donc voila pour moi xerone est bien censé,il s'arrete pas seulement a lemission quand il parle
bref jmarrete lol
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:29

Par contre quand sa mère avait toutes les opérations elle, elle c'était bien tailler .. Nan mais pour moi ca reste une bouffone c'est tout ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 12 Empty

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant