.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:41

Xerone a écrit:
J'ai dis que sont comportement ma choqué moi au début, j'me suis dis putain qu'elle bouffone comment elle parle, ect la meuf qui s'croit bonne et tout au début sa choqué ect et quand là on a découvert le truc pour moi sont comportement est devenu plus compréhensible mais PAS acceptable

Et quand y a eu bellegoss, j'etais absent mais a mon retour j'lai pas insulter malgrès sa naïveté euh ... énorme et son manque de subtilité j'lui es même pas mal parlé sur msn mais bon au bout d'un moment elle me saoulé a m'appeler bo goss ect lol

Ptdrr... Nan mais j'crois qu'elles sont du même niveau, t'imagines même pas, même si elle s'est faite violer, ça explique pas le fait qu'elle soit conne faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:59

AH DONC J'AVAIS RAISON, sa copine elle est du 77, drole de coïncidence ! Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 984695
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:04

Kizz, la voix de la conscience ! Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 700519
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:26

Elle vien d'bruxelle

Ah nan c'est une autre Maud Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 357445 mais tout aussi pute
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:40

a mon avis le trucdes attouchements c d'la grosse connerie kelle a sorti pr se justifier et puis sa mere c retrouvé niké pask vu kiavé les cameras et tout elle etait un peu obligé de faire style k elle l a croyé

fin je sais pas mais si elle c faite violé , keskelle irait ensuite foutre dans une caisse vec plin de mec a rigoler entrain de leur sucer la bite??
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:46

xerone tu t'ai fait entourloupé par les romans a l eau de rose monté par tf1

" la gentille fille ki se fait violé , ki se retrouve toute seule , obligé de donner son corps pr avoir un peu d affection blablabla...."

vec la jolie musique et les larmes au bon moments

faut arreter quoi la meuf c'est une pute et elle s"est dit k elle allait se racheter une repute en passant a la télé...

TF1 ils sont balaise pr faire des jolis montages et faire croire skil veule

La video du portable y a aucun montage juste la realité Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Ok
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:47

Twol ta rien compris pour dire que c'est une histoire inventer, mais bon c'est ton avis ...
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:48

Xerone a écrit:
Twol ta rien compris pour dire que c'est une histoire inventer, mais bon c'est ton avis ...

C'est Lunik ! Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Yeux07
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:50

Oups lol, excusez moi alors j'me suis tromper de psedo mdr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:09

LuNiK a écrit:
xerone tu t'ai fait entourloupé par les romans a l eau de rose monté par tf1

" la gentille fille ki se fait violé , ki se retrouve toute seule , obligé de donner son corps pr avoir un peu d affection blablabla...."

vec la jolie musique et les larmes au bon moments

faut arreter quoi la meuf c'est une pute et elle s"est dit k elle allait se racheter une repute en passant a la télé...

TF1 ils sont balaise pr faire des jolis montages et faire croire skil veule

La video du portable y a aucun montage juste la realité Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Ok

Toi t'as l'esprit VACHEMENT ouvert sa créve les yeux ..................
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:33

en attendant lunik n'as pas vraiment tord mais ya surement un fond de vérité dans se que tu dit

TF1 c'est le biz, le biz c'est l'entourloupe faut pas croire tous ceux qu'on voit
http://www.myspace.com/najaclasheur
Clad

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:58

Comme on dit faut avior un peu l'esprit critique, jsuis d'accord avec Lunik, la meuf elle avait une sale reput, après elle s'est dit voila jvais essayer de me racheter en passant a la télé, c'est tout..
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:00

mdr l'esprit critique ... l'esprit bien fermer surtout bref vous en penser c'que vous voulez j'ai parler a la meuf et c'est pas du fake même sans lui avoir parler y avait un truc qui allait pas, c'est sur que TF1 a bien profiter pasque sa a du faire de l'audimate mais c'est loin d'être un fake hélas pour la fille elle a fait des conneries elle regrette c'est normal ect ... bref pensez c'que vous voulez
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:05

Moi aussi j'l'ai connu,j'l'ai parlé trankil, elle avait pas l'air méchante, une fille normal quoi, mais les gens disaient que c'était une grosse biatch, jl'es croiyé pas
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:08

Putain mais tout l'monde la connaît truc de ouf !
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:11

Nan ce que j'ai dis c'était un gros fake, j'voulais imité Xerone, c'est souvent son style mdrrr !
Sinon moi j'dis c'est une grosse cochonne qui sert à rien a part tourné dans les veca des tierquar du gheto !
Elle fait trop tieppppppps comment elle parle et tout, elle veut faire la ghetto youth, mais ca se voit que c pas naturelle (la gros bourge lol).
Les phrases les plus marrante d'elle : "bg sisi" expdr "Nique sa mére" mdrrrr "garde la péche, ca veut dire tais toi" ptdr
Monsieur Strike

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:13

le meilleur c'est quand elle dit " chien d'la casse "
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:23

Justement elle adopter une attitude et voulait donner une image qui n'etais pas elle, j'voie que t'as rien piger toi mais bon c'est souvent j'vais pas t'en vouloir !
Monsieur Strike

Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:30

mais c'est a cause des parents. Moi j'aurais parlé comme ça a mon pere il m'aurait calmer directe.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:32

Moi il aurait sortit la ceinture et bim !!
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p...   Ce soir dans le grand frère, une grosse p... - Page 9 Empty

Ce soir dans le grand frère, une grosse p...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant