| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 15:41 | |
| - Xerone a écrit:
- J'ai dis que sont comportement ma choqué moi au début, j'me suis dis putain qu'elle bouffone comment elle parle, ect la meuf qui s'croit bonne et tout au début sa choqué ect et quand là on a découvert le truc pour moi sont comportement est devenu plus compréhensible mais PAS acceptable
Et quand y a eu bellegoss, j'etais absent mais a mon retour j'lai pas insulter malgrès sa naïveté euh ... énorme et son manque de subtilité j'lui es même pas mal parlé sur msn mais bon au bout d'un moment elle me saoulé a m'appeler bo goss ect lol Ptdrr... Nan mais j'crois qu'elles sont du même niveau, t'imagines même pas, même si elle s'est faite violer, ça explique pas le fait qu'elle soit conne faut arrêter |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:04 | |
| Kizz, la voix de la conscience ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:26 | |
| Elle vien d'bruxelle Ah nan c'est une autre Maud mais tout aussi pute |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:40 | |
| a mon avis le trucdes attouchements c d'la grosse connerie kelle a sorti pr se justifier et puis sa mere c retrouvé niké pask vu kiavé les cameras et tout elle etait un peu obligé de faire style k elle l a croyé
fin je sais pas mais si elle c faite violé , keskelle irait ensuite foutre dans une caisse vec plin de mec a rigoler entrain de leur sucer la bite?? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:46 | |
| xerone tu t'ai fait entourloupé par les romans a l eau de rose monté par tf1 " la gentille fille ki se fait violé , ki se retrouve toute seule , obligé de donner son corps pr avoir un peu d affection blablabla...." vec la jolie musique et les larmes au bon moments faut arreter quoi la meuf c'est une pute et elle s"est dit k elle allait se racheter une repute en passant a la télé... TF1 ils sont balaise pr faire des jolis montages et faire croire skil veule La video du portable y a aucun montage juste la realité |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:47 | |
| Twol ta rien compris pour dire que c'est une histoire inventer, mais bon c'est ton avis ... |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 16:50 | |
| Oups lol, excusez moi alors j'me suis tromper de psedo mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 17:09 | |
| - LuNiK a écrit:
- xerone tu t'ai fait entourloupé par les romans a l eau de rose monté par tf1
" la gentille fille ki se fait violé , ki se retrouve toute seule , obligé de donner son corps pr avoir un peu d affection blablabla...."
vec la jolie musique et les larmes au bon moments
faut arreter quoi la meuf c'est une pute et elle s"est dit k elle allait se racheter une repute en passant a la télé...
TF1 ils sont balaise pr faire des jolis montages et faire croire skil veule
La video du portable y a aucun montage juste la realité Toi t'as l'esprit VACHEMENT ouvert sa créve les yeux .................. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 17:33 | |
| en attendant lunik n'as pas vraiment tord mais ya surement un fond de vérité dans se que tu dit
TF1 c'est le biz, le biz c'est l'entourloupe faut pas croire tous ceux qu'on voit |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 17:58 | |
| Comme on dit faut avior un peu l'esprit critique, jsuis d'accord avec Lunik, la meuf elle avait une sale reput, après elle s'est dit voila jvais essayer de me racheter en passant a la télé, c'est tout.. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:00 | |
| mdr l'esprit critique ... l'esprit bien fermer surtout bref vous en penser c'que vous voulez j'ai parler a la meuf et c'est pas du fake même sans lui avoir parler y avait un truc qui allait pas, c'est sur que TF1 a bien profiter pasque sa a du faire de l'audimate mais c'est loin d'être un fake hélas pour la fille elle a fait des conneries elle regrette c'est normal ect ... bref pensez c'que vous voulez |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:05 | |
| Moi aussi j'l'ai connu,j'l'ai parlé trankil, elle avait pas l'air méchante, une fille normal quoi, mais les gens disaient que c'était une grosse biatch, jl'es croiyé pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:08 | |
| Putain mais tout l'monde la connaît truc de ouf ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:11 | |
| Nan ce que j'ai dis c'était un gros fake, j'voulais imité Xerone, c'est souvent son style mdrrr ! Sinon moi j'dis c'est une grosse cochonne qui sert à rien a part tourné dans les veca des tierquar du gheto ! Elle fait trop tieppppppps comment elle parle et tout, elle veut faire la ghetto youth, mais ca se voit que c pas naturelle (la gros bourge lol). Les phrases les plus marrante d'elle : "bg sisi" expdr "Nique sa mére" mdrrrr "garde la péche, ca veut dire tais toi" ptdr |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:13 | |
| le meilleur c'est quand elle dit " chien d'la casse " |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:23 | |
| Justement elle adopter une attitude et voulait donner une image qui n'etais pas elle, j'voie que t'as rien piger toi mais bon c'est souvent j'vais pas t'en vouloir ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:30 | |
| mais c'est a cause des parents. Moi j'aurais parlé comme ça a mon pere il m'aurait calmer directe. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 18:32 | |
| Moi il aurait sortit la ceinture et bim !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
| |
|
| |
| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|