| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 21:34 | |
| Maud: " Momo t'as une grosse bite putain " Celui qui film: " T'as vu ! J'te l'avais dit " |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 21:34 | |
| Desole mais elle habite a Chartres je l'ai vu jetez des bibelots sur notre place en insultant son 3 eme pere et en se faisant prendre par un cheval, il y avait meme un mec deguisé en portable pour la prendre en video.
Voila je coupe court a toutes rumeurs. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 21:59 | |
| Pascalounet !!!!! MDR elle a faim!! Putain a chaque fois qu'elle dit "j'ai été voir des copains etc" je peux pas m'empecher de penser a Momo avec son bonnet (je suis en train de regarder le reportage) |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 22:03 | |
| le tabouret ds la gueule!!! PTDR exellent!!! |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 22:10 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- le tabouret ds la gueule!!! PTDR exellent!!!
Après il est pété, il font un gros plan dessus |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 22:51 | |
| la fille de cité ds la partie 3 elle un accent du sud 8) |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 23:12 | |
| Ouais, trop moche l'accent j'trouve. Du moins, ça lui va pas. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Jeu 10 Jan 2008 - 23:38 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 0:01 | |
| mdrr putain arrêtez d'vous foutre de sa gueule j'viens d'voir le reportage c'est une enfant perturbé mdrrr un moment a la fin du reportage quand elle fait la paix avec sa famille ya son frére il lui fait je t'aime et j'te présenterai mes pote PTDRRRRRRRR ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 11:19 | |
| Mdrrrrrrrrr ça m'a choqué aussi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 11:38 | |
| J'ai hurlé
Y'a une copine à elle qui est venu la défendre sur CR, en cherchant sur google des réactions sur l'emission du grand frère elle est tombé sur CR et sur mon topic, mdrr
http://clashrap.forumactif.com/reunion-d-banlieues-f3/ce-soir-dans-le-grand-frere-une-grosse-p-t27361-195.htm?switchwysiwyg=0#bottomtitle |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 13:08 | |
| j'ai vue le topic là et les video mercredi soir, j'comptais regarder le Grand Frères, j'ai pas eu le temps de réagir au topic avant car mon ecran est mort et j'suis partit mater l'emission
Bref, en mattant les video j'me suis dis wah c'est chaud c'qu'elle fait et c'est obliger que les gars vont la faire tourner, dommage qu'elle n'a pas pris conscience des conséquences que sa aurait eu ....
Sur le topic j'ai vue pratiquement tout le monde l'insulter de putes etc ... en voyant seulement la video j'comprend votre réaction, moi j'me suis dis si elle a fait des trucs de ce genre sauf si elle est nympho c'est obliger y a un gros probléme ...
J'ai donc mater l'emission, sa réaction auprès de sa famille fut choquante, mais direct sa c'est vu qu'elle avait vraiment la haine envers sa mère qu'elle lui en voulais, bref j'mater l'emission ma copine aussi et on s'parler, elle m'disai elle abuse ect j'me demande pourquoi elle fait tout ça Elle a eu des paroles super cru devant ses parents, et au moment ou ils ont dis qu'elle avait un lourd secret là moi et ma copine on s'ait dis ... putain qu'est que sa peut-être, donc sa été dévoiller et moi et ma femme on a eu plutôt de la compassion pour la meuf, ma copine ayant subit la méchanceter et pervésité de beaucoup de mec ( bon j'vous rassure elle n'a jamais fait de video ni de sexe ect lol ) a eu mal on va dire pour la meuf moi de même, ce que le type lui a fait .... et surtout la réaction de sa mère voilà quoi; son comportement a été sur le coup plus compréhensible mais pas acceptable, sa façon de parler, l'image qu'elle donner d'elle sa se sentai que c'etait pas elle même, rien que avec quelques mots Pascal a su la toucher ( blesser ) cet meuf avait grave besoin d'aide j'suis ravi pour elle que sa va mieu avec ses parents, elle a même su trouver un p'tit travail franchement bien pour elle.
Maintenant le truc des vidéos sa serait bien que sa arrête de tourner mais bon que faire contre ça ... bref c'est chose la sa détruit, car elle a sans doutes honte d'elle avec le recul, elle avait besoin d'amour et d'attention elle a rien trouver, elle c'est réfugier dans les garçons a trop donner ( en l'occurence son corps ... ) en esperance d'affection mais ils ont profiter et détruit une partie de sa vie même si elle etait consentente elle était trop perdu pour voir et comprendre, donc dire qu'elle est conne c'est bien facile mais voilà quoi vous etes pas à sa place, moi j'ai vue a quel point ma copine a été détruite encore maintenant elle a du mal a donner de l'amour mais petit à petit elle se reconstruit au près de moi, et la chose que j'souhaite c'est qu'elle trouve un mec bien vraiment comprehensif et attentif pour qu'il parviennent a lui faire oublier tout ça, faut qu'elle fasse une croix sur le passé même si elle en gardera toujours les cicatrices, moi sa me dégoute plus qu'autre chose cet histoire et si j'pouvai lui parler j'lui dirais d'être courageuse et d'jamais perdre espoir ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 14:23 | |
| Bon xerone j'veux bien mais quand tu vois la fille que c'est, tu te dis que elle se faisait tout son collège et que pour un mec elle a pas voulu alors elle s'est faite tripoter sans son consentement, bon elle l'a pas cherché mais presque, le mec est aussi con qu'elle. (voire plus)
Ceci dit, c'est pas un excuse pour faire tout ce qu'elle a fait ensuite, on va dire ouais mais la pauvre elle s'est fait toucher dans les chiottes, mais j'vois pas en quoi ça lui donne envie de se faire tirer de partout après ça. Moi j'crois plutôt qu'elle avait envie d'être une pouff de service à baiser avec tout l'monde... Elle dit elle-même qu'elle fait ça pour se faire plaisir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 14:29 | |
| En même temps la grosse erreur de sa mère c'est de ne pas avoir cru à son histoire et là sa était l'enchainement, les choses qu'elle a faites , elle était concentente mais pas consciente et sousciente des conséquence que sa aurait eu, quand un mec ce tape plein d'meuf c'est un donjean, et quand une meuf se tape plein d'mec c'est une pute ...
Elle a pas trouver d'affection ni de soutiens, elle c'est réfugier dans les choses malsaines a fait des conneries maintenant elle regrettes et en a hontes, bref moi j'la juge pas en tant que putes, mais en tant qu'une fille en manque d'affection et que trop de daleux en on profiter certes elle a été conne, naïve mais bon dites vous que sa maintenant sa va la suivre et sa la détruit interieurement j'ai parler sur msn avec son amie et elle a transmit a Maude et sa lui a fait plaisir du soutiens
Vos react' sont plutot compréhensible mais bon .... et ouais j'vous avez dis que 3 mois à la rue et d'avoir une femme sa changer la preuve XD |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 14:51 | |
| Même si tu passes son côté prostitué, dans le reportage, comment elle parle, ses manières, tu vois bien qu'elle est pathétique... J'sais pas, elle serait pas passé à la télé et elle serait sur le forum tu dirais pas ça, genre bellegossdu51 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 15:19 | |
| J'ai dis que sont comportement ma choqué moi au début, j'me suis dis putain qu'elle bouffone comment elle parle, ect la meuf qui s'croit bonne et tout au début sa choqué ect et quand là on a découvert le truc pour moi sont comportement est devenu plus compréhensible mais PAS acceptable
Et quand y a eu bellegoss, j'etais absent mais a mon retour j'lai pas insulter malgrès sa naïveté euh ... énorme et son manque de subtilité j'lui es même pas mal parlé sur msn mais bon au bout d'un moment elle me saoulé a m'appeler bo goss ect lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... Ven 11 Jan 2008 - 15:34 | |
| Allez hop Pascal, un p'tit coup dans les chiottes à l'abri des caméras d'TF1.
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
| |
|
| |
| Ce soir dans le grand frère, une grosse p... | |
|