.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La Mort D'Un Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NM

La Mort D'Un Membre - Page 3 Barred10
NM

Masculin

La Mort D'Un Membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:27

Moi aussi, la tof de l'enterrement, ou du cadavre, ou alors une tof du journal qui annonce ca mort
Revenir en haut Aller en bas
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:28

Krimvokal a écrit:
Ouais du genre. Moi si ma soeur meurt qu'elle est sur ce forum, j'vais pas aller me cassez les couille sur ce forum, je ferais le deuil.
Si un membre qui m'est proche meurt j'vais pas aller poser un topic peu de temps après sa mort quoi.
La Mort D'Un Membre - Page 3 Ok
http://www.myspace.com/najaclasheur
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:29

Moi j'ai du mal a le croir
apres minuit il est co pi en meme temp il est en italie !

SINON RIP

SI C'EST DU BLEUF TA PERDU TOUTE CREDIBILITÉ
PEACE
http://www.myspace.com/a2romic
BLACK JOK

La Mort D'Un Membre - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:30

NyniE a écrit:
Vous vous comportez mal. Pourquoi vous ne faites pas juste pour cette fois confiance? Vis à vis de Tiko je trouve ça lamentable ! Ca nous coûte rien de soutenir comme on peut sa famille, de dire ce qu'on pense vis à vis de la mort d'un membre, pourquoi vous êtes tout de suite sur la défensive? Si Tiko est bel est bien mort, ça vous fait cet effet là? J'suis désolée mais j'trouve ça inhumain, bien qu'on soit sur un forum on peut avoir un minimum de sentiments comme la compassion, ne seait-ce que de la COMPASSION !

Si c'est un fake, bah on le saura, et on dira ce que l'on voudra à Tiko. Mais si ce n'en est pas un !

Perso, d'un coté j'crois, d'un coté j'crois pas fin c'est trop bizarre
Mais j'veux être sur parc'que faut pas mentir pour c'est truc la
Ca m'énèrve grave... Donc voila, j'veux juste avoir la comfirmation pour en être sur... Parc'que c'est dur de croire a sa sur internet...
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:30

Ouai donne UNE PREUVE !!!!!!!!!

OU SINON C'EST UN CON QU'A DETOURNER SON ADRESE ET QUI CE FOU DE SA GEUL !!!!!
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:31

N.C a écrit:
Krimvokal a écrit:
Ouais du genre. Moi si ma soeur meurt qu'elle est sur ce forum, j'vais pas aller me cassez les couille sur ce forum, je ferais le deuil.
Si un membre qui m'est proche meurt j'vais pas aller poser un topic peu de temps après sa mort quoi.
La Mort D'Un Membre - Page 3 Ok

Ouais mais d'un coté c'est pour informer les autres... Mais bon, ta soeur et Tiko c'est pas la même chose
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:34

Blackash a écrit:
NyniE a écrit:
Vous vous comportez mal. Pourquoi vous ne faites pas juste pour cette fois confiance? Vis à vis de Tiko je trouve ça lamentable ! Ca nous coûte rien de soutenir comme on peut sa famille, de dire ce qu'on pense vis à vis de la mort d'un membre, pourquoi vous êtes tout de suite sur la défensive? Si Tiko est bel est bien mort, ça vous fait cet effet là? J'suis désolée mais j'trouve ça inhumain, bien qu'on soit sur un forum on peut avoir un minimum de sentiments comme la compassion, ne seait-ce que de la COMPASSION !

Si c'est un fake, bah on le saura, et on dira ce que l'on voudra à Tiko. Mais si ce n'en est pas un !

Ca m'énèrve grave... Donc voila, j'veux juste avoir la comfirmation pour en être sur... Parc'que c'est dur de croire a sa sur internet...

Mais attend, moi aussi j'ai un doute, c'est humain, mais il y a quand même d'énorme "chances" que ce soit vrai ! Donc direct certains envoient chier la famille de Tiko, j'suis désolée mais c'est vraiment un manque de respect.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:36

Pas bien de jouer avec la mort.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:36

NyniE a écrit:
Blackash a écrit:
NyniE a écrit:

Mais attend, moi aussi j'ai un doute, c'est humain, mais il y a quand même d'énorme "chances" que ce soit vrai ! Donc direct certains envoient chier la famille de Tiko, j'suis désolée mais c'est vraiment un manque de respect.

C'est des imatures moi j'attend la comfirmation, ca m'donne mal a la tête cette histoire
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:39

Comme par hasard le topic a été crée dans le Chin-tiki. Comme par hasard.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:40

Nino Makila a écrit:
Moi aussi, la tof de l'enterrement, ou du cadavre, ou alors une tof du journal qui annonce ca mort
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:41

Hey le frère de Tiko, c'est pas moi qui a demander la photo du cadavre

Calme toi un peu... J'essaye juste de comprendre un peu + c'est tout
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:42

Ah oui, et tu voulais qu'on le crée dans "règles"? Suffit de savoir lire pour savoir qu'ici c'est la section où on peut parler de ça ! Si ça avait été crée dans le shelter vous auriez aussi dit que c'était un fake pour rendre l'intervention plus crédible. J'espère personnellement que c'est un fake, même si je serais super déçue vis à vis de Tiko. Mais vraisemblablement ça peu ne pas en être un.
Tiko

La Mort D'Un Membre - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:43

je sais j'avais dit que c'était mon dernier passage mais c pa spossible d'avoir auten un manque de respecte

j'ai prit le compte de tiko plus 10000000000X je connai rap battle auten que lui et si je suis sur msn c pa spour fair emumuse je previen juste son entourag ete je suis passe rpar là pour preenir c tout.
K

La Mort D'Un Membre - Page 3 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:45

Et Pourquoi sur le space a Tiko sur la partie Bio y a écrit "Maël va te faire ENCULE" ?
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:45

Nino Makila a écrit:
Nino Makila a écrit:

Tu crois que c'est pas assez douloureux et que pour convaincre un gosse de 14 piges ils vont aller prendre le cadavre de leur fils / frère en photo et l'afficher sur internet? La Mort D'Un Membre - Page 3 63339
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:46

Nino Makila a écrit:
Nino Makila a écrit:

mais je comprend pas a quel point on peut aussi hinumain
comment vous penser que j'aurai le courage de mettre le cadavre de mon frère en plein sur le net ...
BLACK JOK

BLACK JOK

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:48

Roh mais putain arrêter vos conneris putain d'merde
Si ca c'trouve c'est vrai et on est en train d'faire du mal a son reuf hein
Putain vous etes con ou quoi... Si vous pensez qu'c'est un fake, zappez l'topic au lieu d'faire du mal putain d'merde..
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:48

DONNE UNE PREUVE
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:50

A2r'O'miC a écrit:
DONNE UNE PREUVE
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort D'Un Membre   La Mort D'Un Membre - Page 3 Empty

La Mort D'Un Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant