|
|
Auteur | Message |
---|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 16:07 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Un mec d'la star aka débile.
Ok |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 16:08 | |
| - N.C a écrit:
- jy-by a écrit:
- Non, la mort c'est quelque chose d'inévitable, puis je pleure pas...
Et pour lemarchal, j'trouve ca triste qu'il est mort, mais encore plus que Tf1 etc exploite sa mort juste pour vendre... honnetement lemarchal j'ai sut qui c'était le jour ou il était mort
nan mais c'est pas que la mort soit inévitable, c'est le fait de savoir que tu pourras plus parler a quelqu'un que tu pourras plus lui posé de question, que vous pourrez plus marché agir ensemble C'est triste, une excellente amie a moi voulait se suicidé, j'était bloqué, plus que déprimé, mais heureusement elle ne l'a pas fait. Jme demande se que j'aurai fait si elle serai passé à l'acte. Mais pleurer, ca fait des années que j'ai fait. Enfin, ne plus parlé a quelqu'un, défois c'est mieux, comme poser des questions,... |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 17:48 | |
| olalalalaa -__- mois a ma fait un ptit peu marrer |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 17:52 | |
| - Clad a écrit:
- ENORME j'etais mdr avec Nynie la limite en pleur devant son PC mdrr moi quand j'ai vu Tiko mort 'jai pas pu m'empecher de rire, comme pour la mort de Lemarchal
mdrrrrrrrrrrr arrête de jouer au rebel tu te fais dresser par lemC |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 18:03 | |
| - Revol a écrit:
- Okay Clad qui faitgenre mdr encore une mort =)
La mort c'est qlq chose d'atroce, mème pour Lemarchal et toi t'es là oué j'ai rigolé quand il est mort hihihihi ^^ il fais pas du rap alor j'l'emmerde
Ridicule. Quand ya 50 000 africains qui creve chaque jour au Darfour, je crois pas qu'on en fait tout un truc sur TF1 etc... Ils ont rien fait de special dans la vie ? bah Lemarchal non plus, a part faire sa merde. Au moins maintenant on entend plus sa merde a longueur de temps Et quand tu dis que ca y'est parce qu'il fait pas du rap, jlemmerde, rien a voir j'ecoute plein d'autre chose que du rap, sache le. Quant a toi : - Krimvokal a écrit:
Boulet, j'espère tu vas crever cette année. Tu souhaite la mort de quelqu'un, je sais pas ce qui est le pire.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 18:04 | |
| - lyricsieme a écrit:
- Clad a écrit:
- ENORME j'etais mdr avec Nynie la limite en pleur devant son PC mdrr moi quand j'ai vu Tiko mort 'jai pas pu m'empecher de rire, comme pour la mort de Lemarchal
mdrrrrrrrrrrr arrête de jouer au rebel tu te fais dresser par lemC La hooooooooonte negrooooooooooo tu t'rend coooooooooompte negroooooooooooo |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 18:38 | |
| - Clad a écrit:
- Revol a écrit:
- Okay Clad qui faitgenre mdr encore une mort =)
La mort c'est qlq chose d'atroce, mème pour Lemarchal et toi t'es là oué j'ai rigolé quand il est mort hihihihi ^^ il fais pas du rap alor j'l'emmerde
Ridicule. Quand ya 50 000 africains qui creve chaque jour au Darfour, je crois pas qu'on en fait tout un truc sur TF1 etc... Ils ont rien fait de special dans la vie ? bah Lemarchal non plus, a part faire sa merde. Au moins maintenant on entend plus sa merde a longueur de temps Et quand tu dis que ca y'est parce qu'il fait pas du rap, jlemmerde, rien a voir j'ecoute plein d'autre chose que du rap, sache le. C'est se que j'ai deja dit, TF1 va pas gagné de thune en parlant du Darfour... Groegory a travaillé avec eux avec la Star Ac, il leur a ramenné de la thune,... grace a TF1 qu'il etait connu alors c'est normale qu'ils dédient une emission en son honneur. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| On s'en fout de TF1,les médias cest des gros putains,si ils montreraient vraiment les trucs les plus horribles qui se passent dans le monde,vous seriez bien choqué |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 18:59 | |
| - Seth a écrit:
- On s'en fout de TF1,les médias cest des gros putains,si ils montreraient vraiment les trucs les plus horribles qui se passent dans le monde,vous seriez bien choqué
et les trucs beau dans le monde? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Putain mais fermez un peu vos gueules des fois au lieu de dire n'importe quoi. Que ce soit Lemarshall ou un Africain qui meurt faut respecter les morts... Clad tu peux penser qu'il fait d'la merde mais pour beaucoup c'était pas d'la merde, il t'a rien fait il a fait ce qu'il aimait et toi tu lui craches dessus une fois qu'il est mort en plus. Soit t'es con, soit t'es con. Nan mais sérieux réfléchis 5 minutes...
Tiko ta blague est bien conne, comme ça le jour où ce sera vrai, on y croira pas grâce à toi. ;) Vous avez rien d'autres à foutre sérieux |
|
| |
snake-biteRBien actif
| nempeche ke sa montre bien ki sont les gros batard de rap battle (meme si desormais jen fe partit) "j'ai pas pu m'empecher de rigoler" sont des mec aussi voir bien plus con que moi et certaine reaction on ete touchante, meme si desormé vous demander le banissement pour moi ou chai pas koi, cette "blague" trés instructif sur les membre de rb
peace
P.S:NiniE ta reaction a ete trés touchante et au moin elle a un peu de sovoir vivre et que ce qui on demander une foto de son cadavre ne vienne pas me blamer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre | |
| |
|
| |
|