|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:11 | |
| - N.C a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Le dernier message de Tiko était hier à 23:16, gros fake.
00.07 h mais je comprend pas vous le faite expres ? 3/4 du temp ou mon frère n'est pas chez lui c moi qui suit sur son compte et c pour sa que je connai asse rbien rap battle dite vous que pour ous ce qui est privaty etc... c'est principalement moi qui m'en occupe le reste (clahs musique etc.. c'est lui) sauf par momen ou il me demande d'ecrire quelque chose pour lui bon ecouter j'ne ai marre d em justifier penser ce que vous vouler ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:11 | |
| Repose En paix gros Tigrane |
|
| |
NM
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:13 | |
| "hier soi vert 23h Tiko est aller en italie en revenant ce matin dans les environ de 8h30 tiko a heurter un camion qui a bruler un feu rouge"
Ca m'étonne vraiment, moi mon frére meurt, je serai meme pas allé sur RB surtout quelque heure juste aprrès qu'il soit mort lol, Tiko veut qu'on pleurt alors qu'il est même pas mort ! Donc c'est un fake. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:14 | |
| Oh my fucking god... J'étais juste a côté de Lenval a 10h30... |
|
| |
Tiko
| - Nino Makila a écrit:
- Tiko a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- PTDR Gros fake, déjà la mére qui fait des fautes de grammaire/conjugaison énorme, lol en plus hier soir il était sur RB.
Bref si tous ce que je dis c'est faux, bah RIP mais franchement j'pense que c'est un gros fake ok donc toi je te connai nino vu que je suis souvent sur rap battle via le compte d emon frère dit toi que ma mère est armenienne trou du cul est elle n'est aps né en france elle est ici selement depui 11 an dsl une femme de plus de 40 an qui atteri en france et qui c'est l'ecrire parfaitemetn en moin de 11 an j'en connai pas et j'en marre de demantir en gros oublié tiko si vous me croyai pas cette journé et surment la dernière ou il postera ici MDR ! 11 ans PTDR c'est énorme, ma mére est en France depuis 2 ans et c'est écrire mieux que la tienne. En plus c'est des fautes à la Tiko, genre oublié les "S" et les "T" à la fin des mots. Bref, c'est un fake. C'est pas drole d'ailleur. petit con c'est incroyable de voir le manque de respect d'un personne ta mère abitai ou avent ?? forcément dans un pays ou l'on pratique le français sinon on se demande qui ai le fake en armeni pas un mot de français "ma mère ecrit mieu que la tienne" gros gamin ferme ta bouche |
|
| |
K
| R.I.P J'tient vraiment à dire que si c'est un fake personne trouvera ca marrant |
|
| |
NM
| - Tiko a écrit:
- N.C a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Le dernier message de Tiko était hier à 23:16, gros fake.
00.07 h mais je comprend pas vous le faite expres ? 3/4 du temp ou mon frère n'est pas chez lui c moi qui suit sur son compte et c pour sa que je connai asse rbien rap battle dite vous que pour ous ce qui est privaty etc... c'est principalement moi qui m'en occupe le reste (clahs musique etc.. c'est lui) sauf par momen ou il me demande d'ecrire quelque chose pour lui bon ecouter j'ne ai marre d em justifier penser ce que vous vouler ... Ha ok, ça montre encore plus que c'est un fake, moi mon frére/fils de meurt et tout l'monde s'en fou, j'péte un cable perso... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:16 | |
| - Tiko a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Tiko a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- PTDR Gros fake, déjà la mére qui fait des fautes de grammaire/conjugaison énorme, lol en plus hier soir il était sur RB.
Bref si tous ce que je dis c'est faux, bah RIP mais franchement j'pense que c'est un gros fake ok donc toi je te connai nino vu que je suis souvent sur rap battle via le compte d emon frère dit toi que ma mère est armenienne trou du cul est elle n'est aps né en france elle est ici selement depui 11 an dsl une femme de plus de 40 an qui atteri en france et qui c'est l'ecrire parfaitemetn en moin de 11 an j'en connai pas et j'en marre de demantir en gros oublié tiko si vous me croyai pas cette journé et surment la dernière ou il postera ici MDR ! 11 ans PTDR c'est énorme, ma mére est en France depuis 2 ans et c'est écrire mieux que la tienne. En plus c'est des fautes à la Tiko, genre oublié les "S" et les "T" à la fin des mots. Bref, c'est un fake. C'est pas drole d'ailleur. petit con c'est incroyable de voir le manque de respect d'un personne ta mère abitai ou avent ?? forcément dans un pays ou l'on pratique le français sinon on se demande qui ai le fake en armeni pas un mot de français "ma mère ecrit mieu que la tienne" gros gamin ferme ta bouche C'est un fait PTDR, Va y remballe avec ta blague même pas drole. |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:17 | |
| Vieux fake. Tiko qui fait ça pour qu'on s'apitoit sur son sort et qu'on pleure. Tu perds grave en crédibilité.
J'dis même pas RIP |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:17 | |
| Tu oublie que j'imagine que l'avis des membres d'un forum ne les interesse sûrement pas particuliérement. Ils viennent nous en informer, j'pense qu'on devrait tous commencer par la confiance dans le cas présent. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:18 | |
| RIP Tiko
si c'est un fake ça n'a rien de drole serieusement on rigole pas avec ce genre de truc |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:19 | |
| - Nino Makila a écrit:
- "hier soi vert 23h
Tiko est aller en italie en revenant ce matin dans les environ de 8h30 tiko a heurter un camion qui a bruler un feu rouge"
Ca m'étonne vraiment, moi mon frére meurt, je serai meme pas allé sur RB surtout quelque heure juste aprrès qu'il soit mort lol, Tiko veut qu'on pleurt alors qu'il est même pas mort ! Donc c'est un fake. donc je repete je suis sur msn pour annoncer la mort de tiko et ettn donne rqu'il est vener souvent sur se site et moi aussi je me suis dit previen les sa fera pas d emal mais quand je voi de sposte a la tongu gros tigranE avec le "e" -_- ... dit toi que moi personnellenmt ji croi aps encore a la mort d emon frère sa arrivera un matin ou je le verrai plus. mais nino je me demand epk t'est con tu veux que je fasse quoi je pete l'ecran je m'en fou serieusement de rap battle juste je tener a prevenir ecoute dit toi qu'il est mort et que toi tu te rridiculise hiden mon frère a deceder ce matin 8h30 il est arriver a 9h15 si tu dit la veriter tu la vu surtout que normalement vous vous ete deja vu ou c'étai avec quelqu'un d'autre. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:20 | |
| bon j'arrete c'est le dernier message ici. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:22 | |
| J'suis vraiment désolée, je sais pas quoi dire, j'suis abasourdie. |
|
| |
NM
| |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Ouais du genre. Moi si ma soeur meurt qu'elle est sur ce forum, j'vais pas aller me cassez les couille sur ce forum, je ferais le deuil. Si un membre qui m'est proche meurt j'vais pas aller poser un topic peu de temps après sa mort quoi. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:23 | |
| - Tiko a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- "hier soi vert 23h
Tiko est aller en italie en revenant ce matin dans les environ de 8h30 tiko a heurter un camion qui a bruler un feu rouge"
Ca m'étonne vraiment, moi mon frére meurt, je serai meme pas allé sur RB surtout quelque heure juste aprrès qu'il soit mort lol, Tiko veut qu'on pleurt alors qu'il est même pas mort ! Donc c'est un fake. donc je repete je suis sur msn pour annoncer la mort de tiko et ettn donne rqu'il est vener souvent sur se site et moi aussi je me suis dit previen les sa fera pas d emal mais quand je voi de sposte a la tongu gros tigranE avec le "e" -_- ... dit toi que moi personnellenmt ji croi aps encore a la mort d emon frère sa arrivera un matin ou je le verrai plus.
mais nino je me demand epk t'est con tu veux que je fasse quoi je pete l'ecran je m'en fou serieusement de rap battle juste je tener a prevenir ecoute dit toi qu'il est mort et que toi tu te rridiculise hiden mon frère a deceder ce matin 8h30 il est arriver a 9h15 si tu dit la veriter tu la vu surtout que normalement vous vous ete deja vu ou c'étai avec quelqu'un d'autre. Nan moi je aller chercher du matos a la poste donc j'etais pas loin mais j'ai rien vu... |
|
| |
K
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:24 | |
| j'vais m'fumer un truc ... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:25 | |
| Attendons un peu avant de dire ou de voir que c'est un fake
Moi je m'en fou, si c'est pas un fake, j'veux voir la photo de l'enterrement...
Si c'est un fake, bah j'vous souhaite une mauvaise année 2008 |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre Jeu 3 Jan 2008 - 12:27 | |
| Vous vous comportez mal. Pourquoi vous ne faites pas juste pour cette fois confiance? Vis à vis de Tiko je trouve ça lamentable ! Ca nous coûte rien de soutenir comme on peut sa famille, de dire ce qu'on pense vis à vis de la mort d'un membre, pourquoi vous êtes tout de suite sur la défensive? Si Tiko est bel est bien mort, ça vous fait cet effet là? J'suis désolée mais j'trouve ça inhumain, bien qu'on soit sur un forum on peut avoir un minimum de sentiments comme la compassion, ne seait-ce que de la COMPASSION ! Si c'est un fake, bah on le saura, et on dira ce que l'on voudra à Tiko. Mais si ce n'en est pas un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort D'Un Membre | |
| |
|
| |
|