.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:33

Ecrivez un livre, vous allez faire fortune et vivre dans https://rap-battle.jeun.fr/philosophie-f77/un-monde-parfait-huhu-t16891.htm !
Revenir en haut Aller en bas
kéro23
RBien en herbe
RBien en herbe
kéro23

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:24

moi perso les prophetes je leur pisse au cul ,les web bot je chie sur les processeur en prenant bien le temps de viser dessus , perso moi je crois que ces faux car celon nostradamus a prédit une 3ieme guerre mondiale avec ensuite 1000 ans de paix et que si nous faisons rien une comete vas nous happer , si ya pu de monde apres 2012 qui fera la paix ? le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07 . au fait si l'axe de la terre c'es changé plusieur fois et que sa se produisais une fois tout les 50000 quelques fucking années , la vie a toujours résisté , et comme vous le dite ya eu bien des prédiction fausse ya personne de parfait feck je ne crois pas assister a la fin du monde , tenez en 1970 ou qqchose du genre , ya un zinzin qui avait prédit le retour de l'ovni qui aurais supposément enlevé elvis , résultat il se sont fait baiser , bref , les prophete , je leur botte le cul leur pisse a l'anus et vie ma vie point . deplus je crois que l'invention de la vue de l'ouie et de la parole ces fait bien avant les prédictions , ya juste fallu que qqun le lise et fasse du bouche a oreille .

ou bien c une longue chaine de téléphone arabe qui c perpétué au fil du temps le message initial c peu etre bien bonjours les amis yauras jamais de fin du monde , il s'ajit juste que sa passe dans l'oreille d'un barjot pour que tout dérape le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07 . donc allez voir aux asile yen as plein de prophete celon moi , mais ne vous attendez guere a ce que leur prophétie ce réalise .

de par le fait meme je constate , que merlin étais cinglé , que la bible c écrit en plusieurs années , et que le récit es parfois plein d'erreur , suite a une mauvaise interprétation due a l'époque . nostradamus , lui a prédit une longue guerre mondiale , et 1000 ans de paix et comme je le mentionne yaura qui pour faire la paix si l'ùapocalypse es pour 2012 et personne nes parfait , les scientifique n'élabore que des théorie . pis le chinois pis les maya , yon pas non plus une imagination infinie , pis yon simplement coupé sa la point a la ligne . y se sont dit stai trop loin et inutlie pour eux . pis la guidoune grec elle a perdait tout le temps c feuille qui partait tlt au vent etais pas assez wise pour comprendre qu'a pouvais mettre une roche sur c papier pour pas que sa parte au vent ! la plus part pouvait aussi bien fumer la meme herbe

sur ce a bientot et jespere de vos nouvelle sur ce poste bientot
Revenir en haut Aller en bas
kéro23
RBien en herbe
RBien en herbe
kéro23

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:22

tien moi je prédit que dans 2 mois y va avoir une pluie de baton de baseball et que des moules voraces géantes carnivore vont envahir une ville australienne au japon !

(laissez moi le bénéfice du doute que sa se réalise lol ) le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:41

Faaaaaaaaaaake
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
C-Ropute

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:45

C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:50

Un fake j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:52

N'empêche, j'trouve ça un peu chaud, ya au trou noir au milieu de notre galaxie :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:56

Mais non,c'est l'anus de Kizz
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
kéro23
RBien en herbe
RBien en herbe
kéro23

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:57

le trou noir es la depuis deja des lustres , si yaurais eu qqchose a se passer avec se trou noir sa ferais un bout qui se serais produit qqchose par conséquent on serait tous deja mort ya un bout
Revenir en haut Aller en bas
Subvokal
RBien actif
RBien actif
Subvokal

Masculin
Messages : 336
Age : 31
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 07/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:15

On ma déjà raconter cette " fin du monde" sérieux si ils savent( les chamans) qu'il y aurait une "fin du monde" il seraient aussi comment y réchapper donc pour moi c'est juste un moyen de faire de la pub ! cela dit il se pourait qu'un fou utilise l'arme nucléaire comme un gue-din stud lol
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:29

kéro23 a écrit:
tien moi je prédit que dans 2 mois y va avoir une pluie de baton de baseball et que des moules voraces géantes carnivore vont envahir une ville australienne au japon !

(laissez moi le bénéfice du doute que sa se réalise lol ) le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
kéro23
RBien en herbe
RBien en herbe
kéro23

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:45

kizok a raison a tout probleme ya une solution donc yessai de faire peur au monde ces bozo , deplus le web bot le projet aurais pu etre facilement truqué
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:37

Seth a écrit:
Mais non,c'est l'anus de Kizz

Bonjours ! le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 540131847

Mais kéro23 c'est un double compte, j'en suis persuiader !

Dit nous qui tu est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:39

kéro23 a écrit:
kizok a raison a tout probleme ya une solution donc yessai de faire peur au monde ces bozo , deplus le web bot le projet aurais pu etre facilement truqué

Comment pourait-on evité la fin du monde ? C'est impossible, si la terre est aspiré par un trou noir, j'vois pas comme les gogole vont nous sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
kéro23
RBien en herbe
RBien en herbe
kéro23

Masculin
Messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:00

je suis un nouvel arrivant je ne suis pas un double compte , par conséquent je me passionne pour le sujet présent ici , je vien du québeec , j'ai 23 ans , dsl si je n'ai pas d'image car je n'ai pas eu le temps d'en chercher une
Revenir en haut Aller en bas
Subvokal
RBien actif
RBien actif
Subvokal

Masculin
Messages : 336
Age : 31
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 07/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:12

Kizz K-Tana a écrit:
kéro23 a écrit:
kizok a raison a tout probleme ya une solution donc yessai de faire peur au monde ces bozo , deplus le web bot le projet aurais pu etre facilement truqué

Comment pourait-on evité la fin du monde ? C'est impossible, si la terre est aspiré par un trou noir, j'vois pas comme les gogole vont nous sauvé !

après ya plusieurs fin du monde comme la bombe nucléaire ! après ya les causes naturels etc....
c'est sur il y aura la fin du monde mais on peut pas la prédire c'est impossible.
Sa peut être dans 100 ans la fin du monde ou demain qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:15

Un nouveau n'utilise jamais le fou tout de suite et il n'est pas sur la meme longueure d'onde que nous,cest a dire,déconner comme on le fait !
Mais bon si t'es pas un fake,bienvenu!



''le trou noir es la depuis deja des lustres , si yaurais eu qqchose a se passer avec se trou noir sa ferais un bout qui se serais produit qqchose par conséquent on serait tous deja mort ya un bout''

Les tours jumelles existaient depuis un moment pourtant elles n'existent plus maintenant


''On ma déjà raconter cette " fin du monde" sérieux si ils savent( les chamans) qu'il y aurait une "fin du monde" il seraient aussi comment y réchapper donc pour moi c'est juste un moyen de faire de la pub ! cela dit il se pourait qu'un fou utilise l'arme nucléaire comme un gue-din lol''

Je pense aussi qu'il y a une solution,meme plusieurs mais nous ne les connaissons pas,ou du moins on a pas les moyens de les mettre en pratique.Cest comme un probleme de math,tu connais pas tout d'suite la solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jy-By

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:37

Déjà pour le calendreier machin truc, le truc rond, ca se termine en 2012, car il y avait plus de place le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07, ou parce que le luxembourg gagne l'euro 2012 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Smileysm (on a le droit de rever)
Puis pour l'autre conne, elle etait a donf dans son gaz, donc la parole d'une drogué ne compte pas.
Et jean, ils l'ont dit eu même que c'était pour son époque.
Et puis pour une seul bombe nucléaire, tu peux pas détruire toute la terre, regard Hiroshima ^^
Et comme ils l'ont dit, c'est que interprétation, comme un horoscope, tout le monde s'y retrouve ^^
Et pour le 11septembre, c'était p'tet ben laden qui avait trafiké le web bot (au passage je m'en sers comme P.Q. le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Yeux07) pour marqué s'kil a marqué.
Les catastrophe "naturelle" peut être repéré.
Et c'est pas la fonde des glaciers que l'eau monte, au contraire, ca devrait déscendre.
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:52

Les gars c'est des connerie putin j'arrive pas a croire que vous des "rappeurs" puissiez être aussi naif
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:22

Le monde est naif et terrorisé par des terroriste stud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oo pour tout le mond (a des momen g fermé les yeux)
» Mes 2000
» 2000 ..
» 2000 DOUZE
» 2000 DOUZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-