.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:06

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 762370 altess tu fait rire comm tu va loin j'ai hurlé quand j'ai vu tes foto .


bon pour doné mon avis , moi jdit aussi que l'amour n'est pas durable .... tu vera tibbar sa peut encore duré 3ans comme 5 mais a la fin comme chaque chose que l'hetre humain poscede ou aime si tu prefere , il s'en lace et passe donc a autre chose ... comme les jouet pour les gosse bah c'est la meme le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 762370

je ne confond pas ta meuf a un jouet mai bon
tu t'en lassera meme plu vite que la music par exemple car la music a toute ses face ( elle varie ) or que ta meuf ne variera pas 50 000 fois ...

bon mtn tu prend le bateau ou pas ? si tu le prend pas c'est peut etre parce que tes riche .... qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:15

Nan mais vous êtes oufs ici, bien sûr que si tu compares une fille à un jouet ou une passion comme la musique, mdrr, on s'en lasse pas si on aime vraiment la personne telle qu'elle est, et qu'elle nous correspond !

Nan mais 6LAB réfléchis c'est comme si tu disais "Tu vas t'en lasser de ta mère parce que tu la cottoies depuis 18 ans"

Ou

"Tu vas t'en lasser de ton ptit frère tu le vois tout l'temps"


Non, pour moi c'est ma famille proche, encore plus si j'ai des enfants avec. Et la différence c'est que tu choisis pas ta mère ou ton ptit frère mais ta copine tu peux la choisir et si elle te plait VRAIMENT tu te lasseras pas. Deplus les gens ne varient pas 50 000 fois comme tu dis, mais ils évoluent de la naissance à la mort. Donc j'aurais toujours quelque chose à découvrir d'elle !

J'sais pas si tu comprends mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:25

sisi je comprend ... mai voila c'est toi qui vois
je dit pas que tu a tort mai faut pas prendre non plus mes exemple comme une géleralité .

pui entre une mere ( la famille ) se n'est pas pareille qu'avec ton epouse ( et je dit épouse pour bien alez loingt dans le terme, puisque quand on est marié c'est alor que l'on s'aime a vie ) .

bref tu est peut etre tombé sur ta perle rare mai il ne faut pas se fié au aparence comme je l'ai toujour constaté .
mai tu a raison d'y croire !

bref je respecte quand meme ton avis je n'ai jsute fait que donez le mien le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 700519

amour fusion solidarité distence voici 4 mots qui font partie de la relation humaine .
maintenent si ta du temp bah renseigne toi sur francoise dolto .. si tu veut pas que ton amour parte en couille mdr mai bref chaqun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:58

6LAB a écrit:
sisi je comprend ... mai voila c'est toi qui vois
je dit pas que tu a tort mai faut pas prendre non plus mes exemple comme une géleralité .

pui entre une mere ( la famille ) se n'est pas pareille qu'avec ton epouse ( et je dit épouse pour bien alez loingt dans le terme, puisque quand on est marié c'est alor que l'on s'aime a vie ) .

bref tu est peut etre tombé sur ta perle rare mai il ne faut pas se fié au aparence comme je l'ai toujour constaté .
mai tu a raison d'y croire !

bref je respecte quand meme ton avis je n'ai jsute fait que donez le mien le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 700519

amour fusion solidarité distence voici 4 mots qui font partie de la relation humaine .
maintenent si ta du temp bah renseigne toi sur francoise dolto .. si tu veut pas que ton amour parte en couille mdr mai bref chaqun son avis



Ouais et j'respecte aussi ton point de vu mais faut dire qu'il est pessimiste comme celui d'altèss, à croire que dans la vie le bonheur c'est avoir des voitrues, de l'argent, des pétasses... Faut arrêter d'écouter Booba, en plus y'a pas beaucoup de monde qui pourront avoir ça. Perso si je fonde une famille en gagnant bien ma vie, une femme avec qui je m'entends bien et avec qui j'suis vraiment complice, des enfants ( moi j'veux une ptite fille plus tard le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 427901 ) et bah ce sera déjà une très bonne base pour être heureux le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 995801 Même si y'a tous les problèmes quotidiens et qu'on vit pas dans un monde tout rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:59

Tibbar a écrit:
Nan mais vous êtes oufs ici, bien sûr que si tu compares une fille à un jouet ou une passion comme la musique, mdrr, on s'en lasse pas si on aime vraiment la personne telle qu'elle est, et qu'elle nous correspond !

Nan mais 6LAB réfléchis c'est comme si tu disais "Tu vas t'en lasser de ta mère parce que tu la cottoies depuis 18 ans"

Ou

"Tu vas t'en lasser de ton ptit frère tu le vois tout l'temps"


Non, pour moi c'est ma famille proche, encore plus si j'ai des enfants avec. Et la différence c'est que tu choisis pas ta mère ou ton ptit frère mais ta copine tu peux la choisir et si elle te plait VRAIMENT tu te lasseras pas. Deplus les gens ne varient pas 50 000 fois comme tu dis, mais ils évoluent de la naissance à la mort. Donc j'aurais toujours quelque chose à découvrir d'elle !

J'sais pas si tu comprends mais bon !!

Yen à beaucoup qui sont saouler par leur parent, et qui à 15 - 16 ans voudrais scasser, mais ça veut pas dire que tu les aiment pas, ça veut dire que tu ne les supporte pas ou plus. C'est différent.

C'est pareil dans le cas d'la meuf, tu peux casser et rester ami, c'est possible mais voilà, l'amour peut se consumer, par la routine, par la vie je sais pas, par des changements de vision, de philosophie, l'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:08

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Nan mais vous êtes oufs ici, bien sûr que si tu compares une fille à un jouet ou une passion comme la musique, mdrr, on s'en lasse pas si on aime vraiment la personne telle qu'elle est, et qu'elle nous correspond !

Nan mais 6LAB réfléchis c'est comme si tu disais "Tu vas t'en lasser de ta mère parce que tu la cottoies depuis 18 ans"

Ou

"Tu vas t'en lasser de ton ptit frère tu le vois tout l'temps"


Non, pour moi c'est ma famille proche, encore plus si j'ai des enfants avec. Et la différence c'est que tu choisis pas ta mère ou ton ptit frère mais ta copine tu peux la choisir et si elle te plait VRAIMENT tu te lasseras pas. Deplus les gens ne varient pas 50 000 fois comme tu dis, mais ils évoluent de la naissance à la mort. Donc j'aurais toujours quelque chose à découvrir d'elle !

J'sais pas si tu comprends mais bon !!

Yen à beaucoup qui sont saouler par leur parent, et qui à 15 - 16 ans voudrais scasser, mais ça veut pas dire que tu les aiment pas, ça veut dire que tu ne les supporte pas ou plus. C'est différent.

C'est pareil dans le cas d'la meuf, tu peux casser et rester ami, c'est possible mais voilà, l'amour peut se consumer, par la routine, par la vie je sais pas, par des changements de vision, de philosophie, l'évolution....


J'ai pas dis que ça se pouvait pas mais à vous écouter c'est impossible de rester toute sa vie avec la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:10

ben disons que ça speut encore, mais c'est de plus en plus rare, et oué je pense que la raison qui fait que c'est de plus en plus rare, c'est la même raison qui fait qu'un jour cette notion de couple de longue durée n'existera plus.

C'est une évolution des moeurs et on y peut rien, la femme travail ect.., elle est + autonome alors qu'avant c t pas le cas, et puis les mentalités ne sont plus les mêmes, aujourd'hui pour rien les couples cassent alors qu'avant les couple surmontaient les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:27

Shaolin a écrit:
ben disons que ça speut encore, mais c'est de plus en plus rare, et oué je pense que la raison qui fait que c'est de plus en plus rare, c'est la même raison qui fait qu'un jour cette notion de couple de longue durée n'existera plus.

C'est une évolution des moeurs et on y peut rien, la femme travail ect.., elle est + autonome alors qu'avant c t pas le cas, et puis les mentalités ne sont plus les mêmes, aujourd'hui pour rien les couples cassent alors qu'avant les couple surmontaient les problèmes.


Voilà donc en sachant ça tu peux te démerder pour régler les ptroblèmes. Mais encore une fois faut que les deux le veuillent vraiment, si t'es tout seul à faire des efforts dans l'couple ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:30

ahhhh tibbar, je pense que si un jour ceux qui nous ont foutu la veulent renouveler l'espece c'est toi et chouka qu'ils choisirons pour tout recommencer

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:45

C'est ça moque toi, j'espère que tu vivras encore assez longtemps pour avoir la preuve que c'est possible, tu retireras ce petit sourire ironique qui déforme ton visage d'ignorant !!


PS : Tibbar & Chouka ce n'est pas QUE possible, c'est sûr. Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:57

idiot, j'ai pas dit ça dans le sens ironique ^^

jlé pensé, dans le sens ou vous devez être peu nombreux à être autant en phase comme ça ^^ donc vous êtes un exemple

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:02

Tibbar a écrit:
6LAB a écrit:
sisi je comprend ... mai voila c'est toi qui vois
je dit pas que tu a tort mai faut pas prendre non plus mes exemple comme une géleralité .

pui entre une mere ( la famille ) se n'est pas pareille qu'avec ton epouse ( et je dit épouse pour bien alez loingt dans le terme, puisque quand on est marié c'est alor que l'on s'aime a vie ) .

bref tu est peut etre tombé sur ta perle rare mai il ne faut pas se fié au aparence comme je l'ai toujour constaté .
mai tu a raison d'y croire !

bref je respecte quand meme ton avis je n'ai jsute fait que donez le mien le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 700519

amour fusion solidarité distence voici 4 mots qui font partie de la relation humaine .
maintenent si ta du temp bah renseigne toi sur francoise dolto .. si tu veut pas que ton amour parte en couille mdr mai bref chaqun son avis



Ouais et j'respecte aussi ton point de vu mais faut dire qu'il est pessimiste comme celui d'altèss, à croire que dans la vie le bonheur c'est avoir des voitrues, de l'argent, des pétasses... Faut arrêter d'écouter Booba, en plus y'a pas beaucoup de monde qui pourront avoir ça. Perso si je fonde une famille en gagnant bien ma vie, une femme avec qui je m'entends bien et avec qui j'suis vraiment complice, des enfants ( moi j'veux une ptite fille plus tard le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 427901 ) et bah ce sera déjà une très bonne base pour être heureux le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 995801 Même si y'a tous les problèmes quotidiens et qu'on vit pas dans un monde tout rose...

pas pessimiste mais realiste car je crois un minimum au grand amour mai dans ton cas tu ne peut pas le savoir si c'est en quesiton le grad amour ....

et ne me parle pas de booba jle baise sa mere a lui jbaise meme ceux qui l'ecoute ses nouveau morceau c'est pas du rap sa ..
pui gro aussi jvoulais dire la je pensse pas que la tune et le materielle
mai c'est le monde d'aujourdhui
sur 100 meuf y'en a 85 elle cherche ton porte feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:11

hahahaha tibbar t'es trop un dingue, il croit qu'il va rester a vie avec ! hahahah
arrete ta plu 13 ans, déjà comme si elle allait se contenté de connaitre le
zob d'un seul mec toute sa vie sans se lassé. c'est pas que j'dit que c'est une pute mais
n'importe quelle meuf qui a sa libertée va vouloir trempé dans plein de kiki
c'est connu mec. le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 995801 c'est un instinc naturel, elle serait au bord de la frustration sinan t ouf gas. et puis rien ke pour ces experience de sa vie européenne c'est conseillé, c'est pour son évolution. t'façon on change tous tout le temps,
pour resté avec elle a vie faudrai que vous changié en meme temps et vers la meme vision,
ce serai trop le fruit du hasard mec.
c'est + possible de gagné au lotto.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:20

Bon cesser donc de lui faire perdre confiance, le pauvre, il est un des seules à avoir cette vision optimiste, on va pas lui enlever ça hein

Tibbar tkt continu à penser comme ça, au pire si ca foire tant pis, mais ça peut marcher tkt


(genre j'suis pas lmec qui tourne sa veste, mdrrr)


Test ça tibbar...

https://www.dailymotion.com/video/x1zffy_alain-souchon-lamour-a-la-machine_creation
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:27

wé mais faut kan meme le préparé au jour ou il l'entendra flatuler.
ce sera dure a surmonter.... mais force toi a croire que ce n'est pas elle.
le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:33

Monsieur connard!!!

mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:39

lol shao tu a raison ...
et altess aussi ...

mai tibbar prend en compte que les mec se font plus vite prendre sentimentalement par les meuf .. on est plus vite pris dans leur engrenage qu' elle

donc soi pas decu quand elle te lachera pour x raison
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:53

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Invisio4 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Invisio4 mdrrr les gros batards qui veulent persuader tibbar !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:24

Gosta a écrit:
le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Invisio4 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Invisio4 mdrrr les gros batards qui veulent persuader tibbar !!

Ouais mais ça me persuade pas parce que déjà j'suis sûr de moi, après je peux pas être sûr de quelqu'un d'autre, je pense, mais quasi-sûr vu la complicité etc... Donc en gros ça sert à rien de parler plus là dessus, ils verront bien. (C'est comme y'en a qui croient en dieu y'en a qui croient pas parce qu'ils l'ont jamais vu, bah comme ils ont jamais vu ça de leurs yeux ils y croient pas ahahah)

C'est des enfants désespérer qui tentent d'entraîner la légende dans leur chute, inutile de préciser que c'est vain le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 984695

Mais ils donnent leur avis, ils ont leur triste vision d'la vie, j'ai la mienne, pis voilà chacun fait sa vie, croit ce qu'il veut, et on verra bien. le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:56

C'est vrai, finalement tout se résume au principe fondamentale de la mécanique quantique, c'est à dire que nos visions sont probabilistes.

Il se peut que....mais il se peut aussi que....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oo pour tout le mond (a des momen g fermé les yeux)
» Mes 2000
» 2000 ..
» 2000 DOUZE
» 2000 DOUZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-