.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:01

flemme de lire des docu et tout
meme si sa me servira mai je ne m'y met pas encore
sa sera pour plus tard .. car je prefere analysé le monde de ma propre penssé dailleur shao va voir ma vision de voir les chose ici

https://rap-battle.jeun.fr/philosophie-f77/les-religion-croyance-impose-t31981.htm

prend y compte que j'ai constaté tout sa sans lire des livre ou documentaire

il y aura aussi ma part de paranoyak mais bon .. ki n'est pas vigilent est vite pris d'dans
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:11

Altèss a écrit:
ben pour la question du fait que la bible ne ressemble en rien au coran
c'est déjà que dans le coran jésus est reconnu mais comme étant
un prophete, en gros ceux qui ont ecrit la bible ont mal interprété je pense et dieu mis le coran sur terre pour remettre les gens dans le doit chemin
bref (encore une foi faudrai en parlé a un imam parceque on c'est jamais si jme trompe sur des chose) quand je te parle de fait scientifique
c'est pas des conneries et sa devient de + en + connu a notre
epoque, moi meme j'était septique a l'époque .
tien jte passe un lien (je doit soulé avec mes liens lol : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&feature=PlayList&p=A2EB16CCC29C765A&index=0&playnext=1 éssaye de tout regarder poto et explique moi
quel autre livre saint à des faits aussi marquant.
y'a pas le choix quand tu as tout sous les yeux.
bref moi j'espere vite me réveillé ch'halla et regarde la vidéo,
j'disait la meme chose que toi avant.
dit moi kan meme ske tu pense de la vidéo une foi ke tu l'aura regarder
le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 453345

Je dirai que tout n'est que question d'interprétation.

Quand le coran dit par exemple, que dieu à élevé 7 cieux au dessus de nous, ils en déduise que c'est les gaz dans l'atmosphere, et qu'il y a 7 couches, alors que c'est faux, il y a 10 à 12 gaz.

Quand ils disent qu'entre l'eau salée et l'eau douce il y a une frontière infranchissable, c'est faux, et d'ailleurs le commandant cousteau ne s'est jamais converti à l'islam et il n'a jamais écrit qu'il à découvert des sources d'eau douce coulant dans de l'eau salée, il à dit exactement le contraire, j'avais mis dans un autre topic l'extrait de son discours.

Donc je veux dire, c'est comme les atomes, les grecs les avaient deja envisagés 5 siecle avant jésus christ, regarde sur wiki.

Lorsqu'il disent, le ciel, nous l'étendons chaque jour, ça peut vouloir dire tellement de choses, c'est trop peu précis.

Enfin voilà, mais moi j'me base pas sur ça quand je me questionne sur les religions, je me base sur des questions comme celles ci:

Pourquoi y a t-ils trois religions? alors que dieu est sencé être parfait et ne pas faire d'erreurs, comment se fait il qu'il ai fallu qu'a 3 reprises il redonne des comandements, alors que s'il avait voulu, une fois aurait suffit...

Pourquoi la thora et la bible sont si différentes du coran, autant sur la pratique religieuse que sur les versets, scientifique ou pas.? Dieu aurait il remis en question ses premiers commandement pour en changer radicalement?

Pourquoi les preuves du coran ne se retrouve pas dans la bible? Les gens d'avant le coran étaient ils moins considéré par dieu que les gens d'aprés? Pourquoi avoir attendu une periode précise de l'humanité, pour révélé sa parole, bcp de gens ont vécu avant les religions, alors s'il y avaient des gens qui péchaient, c'était pas grave pour eux, puisque de toute manière, il ne connaissaient pas la parole de dieu....




Enfin voilà quoi, ces questions là elles sont aussi fondamentales pour moi que les soit disans interpetations des preuves dans le coran, surtout qu'en +, pour lire le coran vraiment, il faut lire l'arabe litteraire, car il n'y a pas de mots dans les autres langues pour définir certains termes en arabe, on peut donc faire dire s'qu'on veut aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:57

Gosta a écrit:
Je viens d'matter la vidéo
et sa reflète assez bien c'que j'pense , sauf peut-etre quelques idées ...

D'ailleurs pour le truc web-bot là ,

W = lettre antéchrist représentant la "fourche de satan"
(renseignez-vous et vous verrai vous-même)


or , www.kldfqlkihlhffssf.com

et si on associe le w à un 6

ça fait bien " 666.kldfqlkihlhffssf.com

bisarre non ? bon peut-etre que ça n'a absolument aucun liens (mdr), mais sa m'plairait d'être à l'origine d'une putain d'théorie concordante avec le fameux "web-bot" le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 453345

euh ouais...
pour moi l'homme voit ce qu'il a envi de voir à partir du moment ou tu veux trouver des trucs sataniques partout tu peux prendre n'importe quoi pour une truc satanique

www ça veut rien dire d'autre appart "world wide web" la toile d'areignée mondial

puis ton truc si on remplace par un 6 lol on peut remplacer par un 6 tous comme par un 4 ou 10 ça veut rien dire


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Dim 24 Mai 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:12

Puis Satan c'est qui ?

La religion est l'invention d'une minorité pour recardrer une majorité en lui donnant des buts, des devoirs, des interdictions, des droits ...


Dernière édition par Adalorenzo le Dim 24 Mai 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:31

malade incredule sans pre a écrit:
ecoutez les gars,c'est un truc de malade ca.Il faut porter plainte contre toutes ces personnes qui le disent. le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 347705

bravo tu as déterré un topic de décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:55

Toutes facon si on pourrait vraiment lire l'avenir ça ce saurait... La fin du monde viendra un jour ça sert à rien d'etre impatient et de chercher sa date...Faut vivre au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:19

Ya une tribu tibétenne je crois , qui vivaient un jour en ce disant que ce jour est peut-etre le dernier , c'est une bonne chose je pense


=> Horus : ouai nan mais j'ai dis sa comme sa , je sais tres bien que c'est pas vrai , enfin si c'est vrai jserai content d'moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:28

La fin va arriver, c'est cool ça , meilleur nouvel de la journé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:19

Gosta a écrit:
Ya une tribu tibétenne je crois , qui vivaient un jour en ce disant que ce jour est peut-etre le dernier , c'est une bonne chose je pense



oué c'est une bonne chose mai si on doit faire sa alor on se prend plu la tete .. si c'est sa c'est pas bon alor .. il faut vivre au jour le jour MAIS avec l'ambition , sinon t'es rien dans se monde
moi persso jprefere essayé de percé les mystere meme si bcp me diront que la verité on la conaitra pas ou on aura pas de preuve
mai bon je me contente alor de trouvé des astuce dans la viie QUE je méne sur mon entourage .. histoire de pas finir con et si sa marche j'en laisserai ma trace de cette pute de vie
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:34

Vivre le jour avec la peur du lendemain c'est ce qui nous permet d'avancer inconsciement a mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:09

Le mieu c'est d'pas pensser à ca!! Vivez au jour le jour et BASTa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:25

oué mai non au faite

faut quand meme faire fonctioné ton cerveau
c'est a cause de gen qui pensse comme toi ( et on ne peut pas leur en vouloir , jdit pas sa mechament car de nos jour on peut dire quon est tous comme sa ) que on en est la dans se groupe de mouton qui attend les ordre du bergé !

si bien avant nos encetre aurait reflechis et pas penssé se que tu pensse tinkiete pas que sa aurais changé les chose
bon chaqun sa vision de voir les chose
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:56

6LAB a écrit:
oué mai non au faite

faut quand meme faire fonctioné ton cerveau
c'est a cause de gen qui pensse comme toi ( et on ne peut pas leur en vouloir , jdit pas sa mechament car de nos jour on peut dire quon est tous comme sa ) que on en est la dans se groupe de mouton qui attend les ordre du bergé !

si bien avant nos encetre aurait reflechis et pas penssé se que tu pensse tinkiete pas que sa aurais changé les chose
bon chaqun sa vision de voir les chose

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:21

Altèss a écrit:
[color=red]
parceque toute la merde qui nous entoure, internet, la télé, la
drogue, les meufs et tout sa, sa nous fait oublié s'que nos ancetre on pratiqué pendant des milliers d'année, a savoir la religions.
j'meloigne ptetre du sujet et j'sui pas sociologue mais faut penssé a tout sa oci.



Chaud, les meufs comme tu dis c'est des êtres humains comme les hommes, toi tu mélanges les filles avec des objets, j'suis sûr que t'as même pas fait exprès mais ça en dit long sur la mentalité !!

Y'en a encore qui se disent que les femmes ont été créées pour permettre aux hommes de se vider les couilles, en même temps avec toutes les putes qu'il ya dans la société actuelle j'te comprends un peu, triste vie.

C'est chaud moi j'ai jamais eu besoin de la religion pour avoir des valeurs, ne pas toucher à la drogue, ne pas être aveuglé par internet, la télé ou autres. Suffit d'être un minimum intelligent j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:23

c'est pas parcke ta trouver l'amour d'ta vie ( zeber myto fini dans une semaine des kel attrape ces regle) que toute les fille sont si magnifique que sa, revien dans note monde tibbar, t'es barge, hatai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:49

l'amour rend aveugle y parait le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:52

j'sai pas si sa a été dit mai bon le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 700519

21 est le 12 à l'envers

donc on prend 2+1 = 3 & 1+2 = 3

puis 3 + 3 font 6

Si je répète l'opération 3 fois ( toujour 3 fois )
j'obtiens le 666
et 2012 se transforme en 20 + 12 = 32 qui était l'age du christ à sa mort.

bref mtn se n'est q'un raprochement , une mise en scene , ou de la paranoyak .
le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:05

on peut faire pareil avec le nombre 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:08

mdr jmen fou moi j'y croi sans y croire
mai si tu dit qu'on peut faire pareille vasy , apronfondis comme je l'ai fait
tu ne ma sorti q'un chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:12

- l'axe de la Terre est à 23°
- le rythme biologique d'un homme est de 23 jours
- il y a 23 chromosomes de chaque parent dans notre ADN
- les Psaumes, plus long livre de la Bible, est le 23e livre du Vieux Testament, et le 23e Psaume est le plus célèbre de tous
- les versets du Coran auraient été révélés au terme d'une période de 23 ans
- William Shakespeare est né le 23 avril 1564 et mort le... 23 avril 1616
- Jules César aurait été assassiné de 23 coups de couteau
- la catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23, et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23''N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond   le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oo pour tout le mond (a des momen g fermé les yeux)
» Mes 2000
» 2000 ..
» 2000 DOUZE
» 2000 DOUZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-