| le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 15:01 | |
| flemme de lire des docu et tout meme si sa me servira mai je ne m'y met pas encore sa sera pour plus tard .. car je prefere analysé le monde de ma propre penssé dailleur shao va voir ma vision de voir les chose ici https://rap-battle.jeun.fr/philosophie-f77/les-religion-croyance-impose-t31981.htm prend y compte que j'ai constaté tout sa sans lire des livre ou documentaire il y aura aussi ma part de paranoyak mais bon .. ki n'est pas vigilent est vite pris d'dans |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 15:11 | |
| - Altèss a écrit:
- ben pour la question du fait que la bible ne ressemble en rien au coran
c'est déjà que dans le coran jésus est reconnu mais comme étant un prophete, en gros ceux qui ont ecrit la bible ont mal interprété je pense et dieu mis le coran sur terre pour remettre les gens dans le doit chemin bref (encore une foi faudrai en parlé a un imam parceque on c'est jamais si jme trompe sur des chose) quand je te parle de fait scientifique c'est pas des conneries et sa devient de + en + connu a notre epoque, moi meme j'était septique a l'époque . tien jte passe un lien (je doit soulé avec mes liens lol : https://www.youtube.com/watch?v=Toz9vfCjnCU&feature=PlayList&p=A2EB16CCC29C765A&index=0&playnext=1 éssaye de tout regarder poto et explique moi quel autre livre saint à des faits aussi marquant. y'a pas le choix quand tu as tout sous les yeux. bref moi j'espere vite me réveillé ch'halla et regarde la vidéo, j'disait la meme chose que toi avant. dit moi kan meme ske tu pense de la vidéo une foi ke tu l'aura regarder Je dirai que tout n'est que question d'interprétation. Quand le coran dit par exemple, que dieu à élevé 7 cieux au dessus de nous, ils en déduise que c'est les gaz dans l'atmosphere, et qu'il y a 7 couches, alors que c'est faux, il y a 10 à 12 gaz. Quand ils disent qu'entre l'eau salée et l'eau douce il y a une frontière infranchissable, c'est faux, et d'ailleurs le commandant cousteau ne s'est jamais converti à l'islam et il n'a jamais écrit qu'il à découvert des sources d'eau douce coulant dans de l'eau salée, il à dit exactement le contraire, j'avais mis dans un autre topic l'extrait de son discours. Donc je veux dire, c'est comme les atomes, les grecs les avaient deja envisagés 5 siecle avant jésus christ, regarde sur wiki. Lorsqu'il disent, le ciel, nous l'étendons chaque jour, ça peut vouloir dire tellement de choses, c'est trop peu précis. Enfin voilà, mais moi j'me base pas sur ça quand je me questionne sur les religions, je me base sur des questions comme celles ci: Pourquoi y a t-ils trois religions? alors que dieu est sencé être parfait et ne pas faire d'erreurs, comment se fait il qu'il ai fallu qu'a 3 reprises il redonne des comandements, alors que s'il avait voulu, une fois aurait suffit... Pourquoi la thora et la bible sont si différentes du coran, autant sur la pratique religieuse que sur les versets, scientifique ou pas.? Dieu aurait il remis en question ses premiers commandement pour en changer radicalement? Pourquoi les preuves du coran ne se retrouve pas dans la bible? Les gens d'avant le coran étaient ils moins considéré par dieu que les gens d'aprés? Pourquoi avoir attendu une periode précise de l'humanité, pour révélé sa parole, bcp de gens ont vécu avant les religions, alors s'il y avaient des gens qui péchaient, c'était pas grave pour eux, puisque de toute manière, il ne connaissaient pas la parole de dieu.... Enfin voilà quoi, ces questions là elles sont aussi fondamentales pour moi que les soit disans interpetations des preuves dans le coran, surtout qu'en +, pour lire le coran vraiment, il faut lire l'arabe litteraire, car il n'y a pas de mots dans les autres langues pour définir certains termes en arabe, on peut donc faire dire s'qu'on veut aux mots. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 17:57 | |
| - Gosta a écrit:
- Je viens d'matter la vidéo
et sa reflète assez bien c'que j'pense , sauf peut-etre quelques idées ...
D'ailleurs pour le truc web-bot là ,
W = lettre antéchrist représentant la "fourche de satan" (renseignez-vous et vous verrai vous-même)
or , www.kldfqlkihlhffssf.com
et si on associe le w à un 6
ça fait bien " 666.kldfqlkihlhffssf.com
bisarre non ? bon peut-etre que ça n'a absolument aucun liens (mdr), mais sa m'plairait d'être à l'origine d'une putain d'théorie concordante avec le fameux "web-bot" euh ouais... pour moi l'homme voit ce qu'il a envi de voir à partir du moment ou tu veux trouver des trucs sataniques partout tu peux prendre n'importe quoi pour une truc satanique www ça veut rien dire d'autre appart "world wide web" la toile d'areignée mondial puis ton truc si on remplace par un 6 lol on peut remplacer par un 6 tous comme par un 4 ou 10 ça veut rien dire
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Dim 24 Mai 2009 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 18:12 | |
| Puis Satan c'est qui ?
La religion est l'invention d'une minorité pour recardrer une majorité en lui donnant des buts, des devoirs, des interdictions, des droits ...
Dernière édition par Adalorenzo le Dim 24 Mai 2009 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 18:31 | |
| - malade incredule sans pre a écrit:
- ecoutez les gars,c'est un truc de malade ca.Il faut porter plainte contre toutes ces personnes qui le disent.
bravo tu as déterré un topic de décembre 2007 |
|
| |
don-choteoRBien actif
Messages : 276 Age : 34 Groupe : BaStA cReW Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 18:55 | |
| Toutes facon si on pourrait vraiment lire l'avenir ça ce saurait... La fin du monde viendra un jour ça sert à rien d'etre impatient et de chercher sa date...Faut vivre au jour le jour |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 19:19 | |
| Ya une tribu tibétenne je crois , qui vivaient un jour en ce disant que ce jour est peut-etre le dernier , c'est une bonne chose je pense
=> Horus : ouai nan mais j'ai dis sa comme sa , je sais tres bien que c'est pas vrai , enfin si c'est vrai jserai content d'moi quoi |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 19:28 | |
| La fin va arriver, c'est cool ça , meilleur nouvel de la journé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 20:19 | |
| - Gosta a écrit:
- Ya une tribu tibétenne je crois , qui vivaient un jour en ce disant que ce jour est peut-etre le dernier , c'est une bonne chose je pense
oué c'est une bonne chose mai si on doit faire sa alor on se prend plu la tete .. si c'est sa c'est pas bon alor .. il faut vivre au jour le jour MAIS avec l'ambition , sinon t'es rien dans se monde moi persso jprefere essayé de percé les mystere meme si bcp me diront que la verité on la conaitra pas ou on aura pas de preuve mai bon je me contente alor de trouvé des astuce dans la viie QUE je méne sur mon entourage .. histoire de pas finir con et si sa marche j'en laisserai ma trace de cette pute de vie |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Dim 24 Mai 2009 - 20:34 | |
| Vivre le jour avec la peur du lendemain c'est ce qui nous permet d'avancer inconsciement a mon avis ;) |
|
| |
don-choteoRBien actif
Messages : 276 Age : 34 Groupe : BaStA cReW Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Lun 25 Mai 2009 - 1:09 | |
| Le mieu c'est d'pas pensser à ca!! Vivez au jour le jour et BASTa! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Lun 25 Mai 2009 - 11:25 | |
| oué mai non au faite
faut quand meme faire fonctioné ton cerveau c'est a cause de gen qui pensse comme toi ( et on ne peut pas leur en vouloir , jdit pas sa mechament car de nos jour on peut dire quon est tous comme sa ) que on en est la dans se groupe de mouton qui attend les ordre du bergé !
si bien avant nos encetre aurait reflechis et pas penssé se que tu pensse tinkiete pas que sa aurais changé les chose bon chaqun sa vision de voir les chose |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Mar 26 Mai 2009 - 18:56 | |
| - 6LAB a écrit:
- oué mai non au faite
faut quand meme faire fonctioné ton cerveau c'est a cause de gen qui pensse comme toi ( et on ne peut pas leur en vouloir , jdit pas sa mechament car de nos jour on peut dire quon est tous comme sa ) que on en est la dans se groupe de mouton qui attend les ordre du bergé !
si bien avant nos encetre aurait reflechis et pas penssé se que tu pensse tinkiete pas que sa aurais changé les chose bon chaqun sa vision de voir les chose +1 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Mar 26 Mai 2009 - 19:21 | |
| - Altèss a écrit:
- [color=red]
parceque toute la merde qui nous entoure, internet, la télé, la drogue, les meufs et tout sa, sa nous fait oublié s'que nos ancetre on pratiqué pendant des milliers d'année, a savoir la religions. j'meloigne ptetre du sujet et j'sui pas sociologue mais faut penssé a tout sa oci.
Chaud, les meufs comme tu dis c'est des êtres humains comme les hommes, toi tu mélanges les filles avec des objets, j'suis sûr que t'as même pas fait exprès mais ça en dit long sur la mentalité !! Y'en a encore qui se disent que les femmes ont été créées pour permettre aux hommes de se vider les couilles, en même temps avec toutes les putes qu'il ya dans la société actuelle j'te comprends un peu, triste vie. C'est chaud moi j'ai jamais eu besoin de la religion pour avoir des valeurs, ne pas toucher à la drogue, ne pas être aveuglé par internet, la télé ou autres. Suffit d'être un minimum intelligent j'sais pas... |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Mar 26 Mai 2009 - 19:23 | |
| c'est pas parcke ta trouver l'amour d'ta vie ( zeber myto fini dans une semaine des kel attrape ces regle) que toute les fille sont si magnifique que sa, revien dans note monde tibbar, t'es barge, hatai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Mar 26 Mai 2009 - 21:49 | |
| l'amour rend aveugle y parait |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Jeu 28 Mai 2009 - 15:05 | |
| on peut faire pareil avec le nombre 23 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Jeu 28 Mai 2009 - 15:08 | |
| mdr jmen fou moi j'y croi sans y croire mai si tu dit qu'on peut faire pareille vasy , apronfondis comme je l'ai fait tu ne ma sorti q'un chiffre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond Jeu 28 Mai 2009 - 15:12 | |
| - l'axe de la Terre est à 23° - le rythme biologique d'un homme est de 23 jours - il y a 23 chromosomes de chaque parent dans notre ADN - les Psaumes, plus long livre de la Bible, est le 23e livre du Vieux Testament, et le 23e Psaume est le plus célèbre de tous - les versets du Coran auraient été révélés au terme d'une période de 23 ans - William Shakespeare est né le 23 avril 1564 et mort le... 23 avril 1616 - Jules César aurait été assassiné de 23 coups de couteau - la catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23, et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23''N |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond | |
| |
|
| |
| le prophéte de l'an 2000 le web-bot a annoncé la fin du mond | |
|