.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Pow Pow LuNIK ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:49

Technique : Tout le monde est d'accord que lunik a eu une meilleure technique
Attaque: Meilleur attaque chez gangstaz, mais bien contré défois chez lunik
Défois gangstaz, t'as des propos racsiste envers les asiatiques, même si tu pense qu'a lunik, et j'ai pas trop kiffé ça
Lunik, ce que j'ai aimé c'est
niveau attak ca va tu geres pas mal pour un neandertal ca fait genre tu le félicites, mais juste a la fin, tu le casse " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Yeux07
Humour : j'ai rigolé sur le coup du préservatif et du nudiste, bien joué
Cohérence : Ca va, ca va, mais dans cet meuz de gangstaz :
Tout les 22 decembre j'renait d'mes cendres toujours plus flamboyant
Il y a quoi le 22/12 ?

Pref Style : Personnelement, j'ai préféré le clash de lunik

Je vote : lunik, a cause du préférence de style, car ca fait 2(attaque+humour chez gangstaz) - 2 (technique et cohérence chez lunik)



Tu est aussi faux que le sourire souriant d'une meuf au soleil levant
Aussi con que un petit nain, car un sourire est toujours souriant, comme un nain est toujours petit
J'ai pas pris en compte la différence de longeure
Maintenant vous en faite ce que vous en voulez


puis une dernière chose,
et merci de ne pas poster vos clashs dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:51

GangstaZ a écrit:
Enfaite sur son avatar c'est une tof de moi c'est pour sa , et merci de mettre ton vote ;)
Ah, j'avais cru que c'était lunik, désolé pour la confusio
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:51

Ok merci du vote j'sais pas combien y'a mais on s'en fous c'est pas un clash officiel vus que c'est dans cette section , continuez a donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:01

Pourquoi vous ne le faites pas un au shelter?
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:06

Car au début mon clash il était pas au courant j'avais juste envie de lui envoyer sa dans les dent en plus d'un nem's et donc si il voulait il répondait pas , moi j'm'en fou de savoir s'il il ma niquer ou pas ce clash devait arriver " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:51

Ca répond a ma question ^^
Et pourquoi t'aime pas lunik


Lunik, j'ai toujours pas recu d'enveloppe, xD
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:58

j'ai pas envoyé parce qu'un pote m'a dit que ca passait jamais au luxembourg donc voila pas envie d en gaspiller non plus dsl " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:24

Ah ok, j'avais presque cru que c'était les flics qui l'ont piqué

En plus j'ai 1correspondante de France et les lettres passent xD
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:33

Ok. Et bien je vous suggère tout simplement d'éviter ce genre de topics et de clasher dans le shelter (ou dans le parking, au choix). Mais ça c'est mon avis, ça vous éviterait de perdre du temps.
Par ailleurs GangstaZ ça a rien à voir avec toi, mais te vieilles généralisation sur "vendeur de nème" "chinoise de merde" tu t'en passera. Et "jpeux pas blairer les chinois" c'est carrément raciste, alors si tu renchéris après je peux pas dire "il faisait une blague".

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:35

Technique: Lunik. Au niveau du vocabulaire, ça passe des deux côtés, pas de problèmes, il est relativement bien utilisé. Mais au niveau des rimes je pense que personne ne peut nier que Lunik est largement au dessus de part ses assonances et leur régularité (GangstaZ, c'était beaucoup trop irrégulier, une fois toutes les 15 lignes on entrevoyait un bout de multi et de rime interne, mais sans plus). Et puis le clash de LuniK était fluide, des mesures de bonne longueur et tout, alors que chez son adversaire, même si c'était fluide, ça manquait d'égalité dans les mesures. Plus de rimes internes aussi, bref, tu étais au dessus LuniK en l'occurence. Donc GangstaZ en fait le truc qui ferait que tu t'améliorerais vraiment et que là je pourrias hésiter ce serait sûrement les assonances " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok

Attaque: Egale. Des deux côtés j'ai bien adhéré aux attaques, même si j'ai trouvé très, très bas le coup du "j'peux pas blairer les chinois" et j'en passe. Franchement, te rabaisser aux origines de LuniK pour faire un dossier en carton, j'trouve ça assez ridicule mais bon, là c'est une question qui n'a rien à voir avec le clash en lui même qui il faut le dire était bien tranchant, et qui contrairement à celui de ton adversaire avait quand même, c'est indéniable, une vraie ambiance, GangstaZ. Mais chez Lunik, les attaques étaient quand même tops, je trouve, avec quelques mini-dossiers (certes, utilisés mainte fois pour certains) et parfois des métaphores. Donc voilà, un côté: une ambiance (agressive) mais des dossiers très mauvais, de l'autre, pas d'ambiance particulière (quoiqu'un peu mais voilà) et des mini-dossiers sympathiques métahpores, pour moi ça donne une égalité (ambiance très importante surtout dans ce genre de clashs).

Humour: GangstaZ, de peu. La "grossierté", la "directude" (ça se dit? " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Yeux07 ) et la méchanceté pure et simple de GangstaZ m'ont fait bien rire, ont fait que je n'ai pas pu m'empecher de pouffer devant une meuz qui faisait déborder le vase (et oui, la méchanceté ça fait rire " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Yeux07 ). Quant à LuniK, il y avait des phases moins hardcore mais qui s'inspiraient des dossiers qui m'ont fait bien rire aussi, même si ce n'est pas du tout le même genre, c'était assez comique. Vos deux styles d'humour sont bien affirmés, donc c'est vraiment difficile de départager. Cela dit, le style de GangstaZ est encore plus "évident" lors de la lecture, et c'est d'ailleurs cette répétition de moult phrases du même style qui fait qu'on en arrive à se marrer. Même si ce sont des vannes très basses, j'en arrive presque à me demander s'il n'en fait pas exprès en sachant que ça lui rapportera le point de l'humour " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 700519 . Donc voilà, je vais dire GangstaZ mais de peu, parce que les deux styles ne sont pas comparables.
Cohérence: Egale, pas de soucis.

Meuzs marquantes/favorites:

Chez GangstaZ:

Puceau depuis le berceau, t'était trop exité, t'ejaculer même des oreilles et du nez
Ta mere a chié un Nem's, c'est comme ca qu't'est né


Sérieux, elle m'a trop marqué celle là, c'est elle qui m'a fait rire " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Yeux07


Chez LuniK:

Gangtaz le gars qui sert a rien a part rager
en clash j'suis un rekin, toi tu sais meme pas nager

Parmi d'autres, celle là est sortie du lot.


Vote: Pfiou, c'est difficile de départager, je vais dire LuniK NON NON ne vous énervez pas: c'est simplement parce qu'il est largement au dessus de GangstaZ en technique alors que lui est de peu au dessus en humour. Il faut bien faire un choix, vous avez rendu de bons petits trucs tous les deux. J'avais que certaines réflexions racistes me sont un peu restée en travers de la gorge, donc voilà, ça aussi ça a joué " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:59

Pour moi c'est gangstaz qu'a frapper un bon coup.
De l'attaque, des punchline du début à la fin, ça sort de partout. Des rimes y'en a, des corrects, mais ça suffit comme rimes. C'que j'vois c'est que certains ont votés Lunik pour sa technique. C'est vrai il a de la technique, mais a coté de ça son clash n'a rien, il fait que vanner, sans dossier, on s'demande de quoi il parle. Gangstaz lui on sent c'qui veut.
La technique dans un clash n'est que superficielle, c'qui compte c'est le contenu d'un clash. Dans l'shelter oui ça compte pour un critère, mais ici non.
Pour moi c'est gangstaz le poid lourd entre les deux clasheurs.
Lunik t'as un bon niveau, mais pour moi la technique n'était pas à miser pour ce clash.

Bref +1 Gangstaz tu l'as rien applati.
(Je n'ai rien contre Lunik, je dis ça objectivement
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:19

Krazy-E a écrit:
. C'est vrai il a de la technique, mais a coté de ça son clash n'a rien, il fait que vanner, sans dossier, on s'demande de quoi il parle. Gangstaz lui on sent c'qui veut.



Pour moi c'est gangstaz le poid lourd entre les deux clasheurs.




(Je n'ai rien contre Lunik, je dis ça objectivement

vasy cite moi nimporte quelle mesure de mon clash ou tu te demandes de quoi je parle ???

cite moi un seul dossier de gangstaz sur moi??

t'as rien contre moi? oé bien sur " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 146277 et gangstaz c pa ton cyber pote avec saddick aussi " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:42

Non mais de toutes façons vous pouviez pas vous attendre à des votes totalement objectifs sur ce clash, réflechissez deux minutes. Moi qui ai essayé de voter objectivement, qui sait si je n'ai pas été un poil influencé par les embrouilles que j'ai eu avec GangstaZ. Krazy-E a eu des embrouilles avec LuniK vraisemblablement, et puis voilà quoi, si vous vouliez quelque chose de complétement officiel, avec des votes plus "vérifiables" il fallait poser dans le shelter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:10

J'ai voté impartialement stud
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:03

Ouais toi peut être, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:44

Merci des avis , nynie ta voter maintenant on te demande pas de décrire ta vie " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok
Et soule pas j'ais pas la tete a t'écouter pleurer
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:45

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NM

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:46

Perso j'trouve lunik [largement] au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:50

merci " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:51

LuNiK a écrit:
Krazy-E a écrit:
. C'est vrai il a de la technique, mais a coté de ça son clash n'a rien, il fait que vanner, sans dossier, on s'demande de quoi il parle. Gangstaz lui on sent c'qui veut.



Pour moi c'est gangstaz le poid lourd entre les deux clasheurs.




(Je n'ai rien contre Lunik, je dis ça objectivement

vasy cite moi nimporte quelle mesure de mon clash ou tu te demandes de quoi je parle ???

cite moi un seul dossier de gangstaz sur moi??

t'as rien contre moi? oé bien sur " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 146277 et gangstaz c pa ton cyber pote avec saddick aussi " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Ok

Nawak j'ai aucun pote ici, juste des gens avec qui j'parle, t'inventes pas une société sur RB. Gangstaz j'lui parle jamais, ou juste vit'fait, saddik c'est occasionnellement. Quand tu n'sais pas fermes là stp au lieu d'inventer.

PS: prend un nem's et tu retrouveras gout à la vie " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 483500


EDIT : Nynie >> j'n'ai aucune embrouille avec Lunik, j'm'en contrefiche de lui et la plupart des membres ici. J'donne mon avis, si ya quelqu'un qu'est pas content j'm'en fous.

Mais bon j'ai pas envie d'expliquer à des cas perdus un truc qu'il ne comprendront jamais.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Pow Pow LuNIK ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..."
» [Vainqueur : Lunik] Ma2f [VS] LuniK
» [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK
» [ Résolu ] Mettre un topic en " Affiche " / " Important " ..
» $ "BULLETPROOF" : "Smoke Weed Everyday"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-