.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 " Pow Pow LuNIK ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:56

lol pkoi tu rages c'est bon je vais repondre tu verras apres si c'est si nul a chier que ca

j'ai jamais voulu demander de bannissement stresse pas " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:16

Moi je trouve que ce clash est très bien. Même si la tech n'est pas toujours la, c'est fluide et très assasin. J'adhere. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:22

LuNiK a écrit:
lol pkoi tu rages c'est bon je vais repondre tu verras apres si c'est si nul a chier que ca

j'ai jamais voulu demander de bannissement stresse pas " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Yeux07

Tu t'en est plein dans tes premiers post pauvre gars mais dit moi pourquoi tu répond pas quand je te balance quelque truc pourtant d'habitude tu passe derriere mes posts " c'est parceque j'taime gangstaz" j't'est bien défoncer la chinoise bon maintenant tu la ferme et tu clash.
Tu me fait rire quand meme " tu rage " je te montre tes clash tu dit rien bizarrrr , d'habitude c'est celui qui se fait demonder le cul qui rage donc mon petit c'est raté ton nouveau cyber dossier.
( mere>>merde ; t'est trop un boss " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok ) " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 762370
PS : " " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Yeux07 " n'est pas nécessaire car je rigole pas , j'taime pas pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:37

GangstaZ a écrit:

Okay maintenant je vais te laché ma rage

GangstaZ a écrit:
d'habitude c'est celui qui se fait demonder le cul qui rage

j'te fais rager sans ecrire un seul clash putin j'suis balaise " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Yeux07


mon clash arrive soit pas si pressé on va croire que t'aimes te prendre des fessées " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 24278

ps : tant pis si tu m aimes pas , moi tu me fais craquer avec ta tete de ptit ourson " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:48

Moi j'aime pas les chinoise donc bon...tu me fait rager sans clasher ? tu doit etre douer mais je pence que c'est parceque t'es tellement nul en clash que ta plus que sa a faire...
Me prendre des fessées par qui? par toi ? j'te signale ont ta déclarer a la morgue pékinois inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:05

PTDR les punchlines

sisi c'était du bon, peut-etre ton meilleur clash
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:14

presque aussi bon que les poemes d'amour que t'ecris a astra saddick " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:14

Mais c'est bizar d'habitude je post a peine il répond hors la il la ferme , ah lalala c'est chinois...

MDR t'est dossier sur astra sont trop moisis bon tu répond ou t'apprend tes cours de langues vieut pékinois moisis

mere>>merde " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok lunik " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:17

LuNiK a écrit:
presque aussi bon que les poemes d'amour que t'ecris a astra saddick " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok
lol où est le dossier ? ce texte jlavé dejà publié sur RB y'a 1 an. sur cette section d'ailleurs. donc va me chercher autre chose ou bien attaque plutot gangstaz " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:18

M'attaquer a moi ? tu plaisante la chinoise a trop peur " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 117772

A force de se branler sur moi il va éjaculer du sang ce cassos
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:23

S D K a écrit:
LuNiK a écrit:
presque aussi bon que les poemes d'amour que t'ecris a astra saddick " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok
lol où est le dossier ? ce texte jlavé dejà publié sur RB y'a 1 an. sur cette section d'ailleurs. donc va me chercher autre chose ou bien attaque plutot gangstaz " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok

bah quand tu me traites de no-life alors que t'es fou amoureux d une meuf sur internet moi j'apelle ca un dossier " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 24278

si tu veux autre chose y a pas de soucis etant donné que t'es un dossier sur patte et que astra a pas hesité a tout me balancer sur ta gueule germain " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:27

Tu commence a me souler le vendeur de rouleau de printemps mdr mais mec c'est quand que tu répond je t'est défoncer en clash mais j'ais trop peur mere>>merde , en chine les chinois inutiles comme toi aime sauter des immeubles personnent te retient ;) aller répond moi j'minpatiente tu t'écarte du sujet t'essaye d'éviter ou quoi ? pauvre typeeeee
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:30

"Tu est aussi faux que le sourire souriant d'une meuf au soleil levant"


j'viens de voir cette punchline " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Invisio4 ah oé j avoue tu peux te foutre de ma gueule apres " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 24278

t'as mis une semaine a gratter 60 meuz merdiques et tu me laisse meme pas une soirée pour repondre ?? " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Yeux07

j'vais faire une trentaine de meuz t'en vaus pas plus... tinkiete ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:38

Merdique regardes les avis

mere>>merde

Et apres sa tu parle ? " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 762370 " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 146277 aahahah ce pelerin
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:51

ok bah stuveu je post nos deux clash dans un autre topic et on laisse les gens voter ???
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:53

Celui la me va tres bien donc tu pose ta merde et t'attend puis les votes chez pas trop tu va sucer tes potes pour qu'il vote donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:56

personne va le voir si je le post ici y aura ke toi et saddick pr dire ke c nul a chier donc j'vais creer un topic et les mettre les deux a cotés " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:57

J'te previen la chinoise de merde , tu fait un clash de meme taille j'veux pas de vote moisis du genre " son clash est trop long "
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:01

grosse flemme c tro long ton truc jdirai de pa prendre en compte la longueur puis voila
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:03

Suce pas non plus , tu post ici tu t'évade trop la on fait sa ici ou c'est mort c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Pow Pow LuNIK ..."   " Pow Pow LuNIK ..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Pow Pow LuNIK ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..."
» [Vainqueur : Lunik] Ma2f [VS] LuniK
» [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK
» [ Résolu ] Mettre un topic en " Affiche " / " Important " ..
» $ "BULLETPROOF" : "Smoke Weed Everyday"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-