.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jésus

Clash contre Da gressless - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:09

Y.W a écrit:
Horus a écrit:
Less crow a écrit:

bref baker retourne taffer dans ta fac ton droit sale victime et arrete de faire le rappeur alors qtu passe ton temps dans tes cours


serieux ferme ta gueule

Baker il fais ce qu'il veut, surtout que à mon avi il a un niveau d'etude beaucoup plus élevé que toi et tes potes


toi et tes potes vous vous voyez deja rappeur avec des skeuds à la FNAC

mais laisse moi rire


non mais vous avez vu les merde que vous sortez,tu parle mal mais ya des clash contre nous dans tout les coin de ste forum de merde,et dans lhistoire,y en a pas un qui tient la route ta cru quon allais repondre a tout le monde la?

ta les pedal qui pose leur premier audio cest pour venir chercher embrouille,et quand cest pas ca cest les ptites catin a la el caleche de cendrillon qui vienne prendre la tete et niveau dossier jai dquoi parler sur toi ptite pute niveau detre reglo tes pas dans les premiers donc ferme ta gueule et remballe ton clash de merde.

azy,parait qui a des putains de mc ici,on mavait meme dis que roger rabbit etait imbattable et les mec on la diaré sur instru cest quoi ste merde jai montrer vos son a des potes tout le monde etait plier tellement il ont golleri dvos merde,azy aucun niveau bande de pute lol!

Répond au lieu de jacter
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:58

tinquites sa arrive kho retouche un pit truc et il est posé dans laprem menfin croyez pas quon c'es fait chier pour vous on plus mdr 10 minutes le texte sa suffit pour vous plier
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:25

Y.W a écrit:
Kemar a écrit:
Less crow meme les rappeur taf bien a l ecole regarde sefyu il a eu son bac ;)

Y.W meme si je chercherai les embrouille sa ferais quoi ta cru t alai me tapé tu va kité la meurte et moselle chez pas koi pour venir dans le 94 Clash contre Da gressless - Page 4 Invisio4
Et genre pa repondre a tout le monde c juste que t une grosse victime ( pour sa que tout le monde vous clash en meme temps ) que tu repond pas tu te dis rappeur mais il y a meme pas l inspi qui va avec t claké


alors voila,toi tes lexemple meme du cassoss accro a skyrock et qui croit que les quartier chaud en france cest que dans le 92,93,94 & co.
alors laisse moi tdonner une petite lecons,54 meurthe et moselle cest nancy et longwy,cest le lux a 30min de route.
et longwy cest assez repute pour que le 113 dise "tout les jours a longwy" dans le son marginal,a coté de nancy y a la cité dla croix de metz,assez repute pour apparaitre dans le clip favelas,alors le trouducu qui croit que si tes pas du 92 tu compte pas remballe,nous aussi on a des block a perte de vue bouffon.

concernant le son,y a un conservatoire et institut musicale reconnu mondialement,donc stp parle pas de la provenance des gens,et (dsl khostar) mais fais pas le mac jviens dla tece si tu sors du 'jviens de chateney si cest pour pas dire jviens dla ou y a les tecktonik,j'ai pas croiser de teckto chez moi au moins Clash contre Da gressless - Page 4 Invisio4


allez ta gueule

Pk tu me parle de rappeur car tu veut parler de rappeur qui represente ba ecoute mafia k1 fry quand il dise 94 310 ,Orly, les saules, la demi lune zoo, adm, il represente meme le bus " De la demi jusqu au 113 jresterai toujour un mec du 183 " mate le clip pour ceux ou sa se passe a Orly vitry et joinville
Ecoute Intouchable represente Orly choisy vitry mate leur clip sa se passe a jack quartier et au saules ( encore dans ma ville )
Bon je vais pas te faire toute la mafia k1 fry
Ecoute tunisiano sa chanson farid khider pour tunisiano c'est un mec du 95 et dans sa hanson il dit 94 et orly

Et avant de dire 92 renseigne toi moi vien du 94 Orly
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:21

et moi jte dis que :

1-le coin chaud cest pas reserver que au 92,93,94 & co
2-des mc connu parle du 54 dans leur son,et cest pas pour rien
3-les mec qui balance "ouais moi jviens dla tece jvais tpeter blablabla",un mec de tece a les meme chromosome,les meme cellule,et jen passe,tes pas super man parce que tu viens dla tece,donc reflechi avant dcauser,ptete que jai la sagesse detre un mec de tece qui a piger ca au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Clash contre Da gressless - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:46

Kemar a écrit:
joinville

Spliffton !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:04

Carnage lol pas fini de representer barbusse et joinville le pont Clash contre Da gressless - Page 4 Yeux07

1) 92 c'est pas trop cho Clash contre Da gressless - Page 4 Yeux07
2) Des Mc parle de ma ville et sa date depuis longtime
3)peut etre parce que chez toi c'est plus tranquil que chez moi pour mal regarder sa serai capable de se taper ( et je me rapel que pour juste dire ta geule sa partait en tape de tess ) donc compare pas nos 2 villes ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Extremite
RBien habitué
RBien habitué
Extremite

Masculin
Messages : 523
Age : 29
Groupe : Kamikaz Tarba Connexion
Date d'inscription : 21/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:39

9.4444444444444444
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Clash contre Da gressless - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 4:33

en attendant nous sommes tous sur le meme forum ^^...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Clash contre Da gressless - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:39

belle remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Clash contre Da gressless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-