| Clash contre Da gressless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:04 | |
| j'ai compri le probleme de Less Crow, il fonctionne en fonction des cliches, il me dit : "T'es au Canada apres tu oses faire ton chaud ", non seulement je fais pas mon chaud, mais juste pour info, les bloods et les cribs sont a montreal, demande a momoshio, il est bien entourer de cribs lui, il connait ;-). Les vrais savent, je te laisse te faire des films, rapologiquement et gangsterement( ) parlant, le jour ou tu seras pret a tester, fais nous signe, mais en attendant, on te laisse nous faire rire, allez sors une autre punchline LessCrow Edit : Merci Horus et Mister.X, laissons le jacter maintenant qu'il nous a avouer qu'il a rien dans la cervelle |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:12 | |
| mdr et si on parlait de ton pére?? MDR c'est toi la victime de la vie ,va crever en paix car vu tes textes et ton flow on voit bien que t'as du souffrir dans ta vie de merde lol tu m'arrête si je me trompe, hein bouffon je vais arrêté là car le mec n'est pas stable et on risque d'avoir un sucide en ligne.
putain dans le crew il n'y a que des cassos |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:19 | |
| on va te finre rapasse tu veut jouer |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:26 | |
| Bah ouais t'as vu poto, quand les putes se prennent pour des macs |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:32 | |
| H-hill pour te répodnre 33 c'est pas la cambrousse sale chien c'est bordeaux vieille inculte ptdrrr et tes potes jles attend chez moi il tourne comme des toupis et t'iinquiete petite victime toi aussi jtatend ici c'est les clochards qui te dépouillent grosse vicitme alors en attendant pose tonc clash que jte dilate lanus t'es insignifiant alors arrete de faire le ouf deriere ton pc petite pucelle,viens chez moi et jte jure que dlanus tu lsera plus (c dja sa hein) bouffon va jte plie en deux alors jte dis amene toi et jtenvoi lgrandparc te passé dsus. |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:35 | |
| ya pas dvache a bordeaux putin c quoi c incultes mdrrr |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:36 | |
| - Less crow a écrit:
- ya pas dvache a bordeaux putin c quoi c incultes mdrrr
excuser moi monsieur le fermier |
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:38 | |
| j'aime bien ta photo de famille - Spoiler:
|
|
| |
Less crowRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:40 | |
| arf mort.de.rire. boloss xD |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:40 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:42 | |
| - Less crow a écrit:
- arf mort.de.rire.
boloss xD rien qu'en voyant ta gueule on vois bien c'est qui l'bollos |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| non mais vous ete un peu con les gars c'est pas que je le defend mais bon vous parler de vache de fermier alors que le gars il vien de bordeau oO ah oui et bon quand je voi des gars rigoler sur son passé ou sa vie je trouve sa gratui enfin bref ps : mister d ta pas changé |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| wé des rlèle tkt, lol . ptit trou duc de less pouf c'est toi ki a dit ke tu viendrai chez baker pour le niker lol, jregarde tes photo et jvoi ke du vert, toi tu represente pas bordeaux du tout , lol, tu doit etre dans la périphérie là-bas, mdr , bordeaux ya une ville et une périphérie, ya que des jolies maison derriere comme panorama alors fait pas le mec des tess parcke ta une jolie ptite geule de bolosse bien sage d'vant papa et maman, t'as tt du ptit bourgeois , meme dans tas ville tu doit etre la tete a claque, le genre de mec ki se fait rakétté dla 6 ème a la 3ème mdr.... ptit joueur, jregarde ta geule et sa m'en dit assé sur le boulet ke je vais clashé, toi t'es le blanbèk bien gentil et bien polie a l'abris des grosse construction, alors essaye pas de prendre un role que ta pas pour "essayé" de plaire a ta voisine parceque les vrai bordelai ils te la vole ta place de bourgeois a l'abris du beton, ptite merde jme demande comment deux etre humain peuvent donné vie a un engein pareil.... |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 14:59 | |
| Mister X » j ai toujour enregistrer ma voix et l instru en meme temps j ai pas comprit comment vous faite vous B-Dynamic » Si tu c'est commen faut enregistrer un son bien explique moi please OV » Si je poze pas je pourai pas m améliore meme si c'est nul ou pas top jm en ba les couille des critique mais tan k il y a des Mc's qui laisse des conseil c'est l importance comme sa je vais evoluer Less crow » Ptete j ai un ptit level en audio mais au moin j'en ai un car toi j ai vu aucun de tes son donc ta un level inexistant ou quoi ? Cimer pour les conseil ceux qui en on donner Less crow c'est pas pck quelqu un habite au canada qui c'est pas stape parce que si on dois juger comme sa toi qui vien du 33 pour moi c'est comme si tété une fourmi juste je leve mon pied et jt ecrase |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 15:03 | |
| - Tiko a écrit:
- non mais vous ete un peu con les gars c'est pas que je le defend mais bon vous parler de vache de fermier alors que le gars il vien de bordeau oO
ah oui et bon quand je voi des gars rigoler sur son passé ou sa vie je trouve sa gratui enfin bref ps : mister d ta pas changé je sais less crow appelle moi l'escrot jarrivot pour tecraser toi et tes champs d'haricots CEST BON JE SORT |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless Dim 18 Nov 2007 - 15:04 | |
| Kemar connecte-toi sur msn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contre Da gressless | |
| |
|