.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:04

Clash contre Da gressless - Page 2 762370 j'ai compri le probleme de Less Crow, il fonctionne en fonction des cliches, il me dit : "T'es au Canada apres tu oses faire ton chaud Clash contre Da gressless - Page 2 762370", non seulement je fais pas mon chaud, mais juste pour info, les bloods et les cribs sont a montreal, demande a momoshio, il est bien entourer de cribs lui, il connait ;-). Les vrais savent, je te laisse te faire des films, rapologiquement et gangsterement( Clash contre Da gressless - Page 2 Yeux07 ) parlant, le jour ou tu seras pret a tester, fais nous signe, mais en attendant, on te laisse nous faire rire, allez sors une autre punchline LessCrow Clash contre Da gressless - Page 2 762370
Edit : Merci Horus et Mister.X, laissons le jacter maintenant qu'il nous a avouer qu'il a rien dans la cervelle Clash contre Da gressless - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
hacheur

Clash contre Da gressless - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:12

mdr et si on parlait de ton pére?? MDR c'est toi la victime de la vie ,va crever en paix car vu tes textes et ton flow on voit bien que t'as du souffrir dans ta vie de merde lol tu m'arrête si je me trompe, hein bouffon
je vais arrêté là car le mec n'est pas stable et on risque d'avoir un sucide en ligne.


putain dans le crew il n'y a que des cassos
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:16

Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tte tes photo on peut voir la pauvretté dla campagne !!!! mdr ils doit y avoir 3 personne dans ton village!! loooooooooooooooooooooooool pauvre merde alors ouvre pas ton cul pour dire a baker ke tu lui botterai le cul si il serait en france....
t'es trop une tafiole gas, j'bouge avec 2 poto dans ton patlain on retourne ta ville mdr regarde ta tete de bolosse gas, en 2 patate jte rend parapégique fdp, ouvre pas ton ptit anus si t'assume pas derriere faux delinquant Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 rien que dans mon quartier les gamin de 11 ans il voyent un cas piteux comme toi ils le depouille, ptite rhla pour moi t'es rien, t'es un objet . j'ai le pouvoir de te cassé le cul a ta contre volonté,
ke ce soit en audio ou en réél gas jte deforme ton jolie visage nourrie au lait et aux frostize, t'es rien gas, oublie pas , prend le bon arbre pour lui pissé dessus parceque jte jure mecton t'es rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:19

on va te finre rapasse
tu veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:26

Bah ouais t'as vu poto, quand les putes se prennent pour des macs Clash contre Da gressless - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:32

H-hill pour te répodnre 33 c'est pas la cambrousse sale chien c'est bordeaux vieille inculte ptdrrr
et tes potes jles attend chez moi il tourne comme des toupis et t'iinquiete petite victime toi aussi jtatend ici c'est les clochards qui te dépouillent grosse vicitme alors en attendant pose tonc clash que jte dilate lanus
t'es insignifiant alors arrete de faire le ouf deriere ton pc petite pucelle,viens chez moi et jte jure que dlanus tu lsera plus (c dja sa hein) bouffon va jte plie en deux alors jte dis amene toi et jtenvoi lgrandparc te passé dsus.
Revenir en haut Aller en bas
K

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:33

H-hill a écrit:
Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tte tes photo on peut voir la pauvretté dla campagne !!!! mdr ils doit y avoir 3 personne dans ton village!! loooooooooooooooooooooooool pauvre merde alors ouvre pas ton cul pour dire a baker ke tu lui botterai le cul si il serait en france....
t'es trop une tafiole gas, j'bouge avec 2 poto dans ton patlain on retourne ta ville mdr regarde ta tete de bolosse gas, en 2 patate jte rend parapégique fdp, ouvre pas ton ptit anus si t'assume pas derriere faux delinquant Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 rien que dans mon quartier les gamin de 11 ans il voyent un cas piteux comme toi ils le depouille, ptite rhla pour moi t'es rien, t'es un objet . j'ai le pouvoir de te cassé le cul a ta contre volonté,
ke ce soit en audio ou en réél gas jte deforme ton jolie visage nourrie au lait et aux frostize, t'es rien gas, oublie pas , prend le bon arbre pour lui pissé dessus parceque jte jure mecton t'es rien.

H-Hill si tu y va vraiment kidnap 2 ou 3 vaches on peux les revendres a des bouchers
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:35

ya pas dvache a bordeaux putin c quoi c incultes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:36

Mister.D a écrit:
on va te finre rapasse
tu veut jouer
Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 Expldr Clash contre Da gressless - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
K

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:36

Less crow a écrit:
ya pas dvache a bordeaux putin c quoi c incultes mdrrr

excuser moi monsieur le fermier Clash contre Da gressless - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:37

parcontre en belgique..
Revenir en haut Aller en bas
K

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:38

j'aime bien ta photo de famille Clash contre Da gressless - Page 2 24278

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:40

arf mort.de.rire.
boloss xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:40

Tiko a écrit:
Mister.D a écrit:
on va te finre rapasse
tu veut jouer
Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 Invisio4 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 10sur10 Clash contre Da gressless - Page 2 Expldr Clash contre Da gressless - Page 2 Expldr

je vois pas le sens Clash contre Da gressless - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
K

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:42

Less crow a écrit:
arf mort.de.rire.
boloss xD

rien qu'en voyant ta gueule on vois bien c'est qui l'bollos
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:42

non mais vous ete un peu con les gars c'est pas que je le defend mais bon vous parler de vache de fermier alors que le gars il vien de bordeau oO

ah oui et bon quand je voi des gars rigoler sur son passé ou sa vie je trouve sa gratui enfin bref
ps : mister d ta pas changé Clash contre Da gressless - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:42

wé des rlèle tkt, lol . ptit trou duc de less pouf c'est toi ki a dit ke tu viendrai chez baker pour le niker lol, jregarde tes photo et jvoi ke du vert, toi tu represente pas bordeaux du tout , lol, tu doit etre dans la périphérie là-bas, mdr , bordeaux ya une ville et une périphérie, ya que des jolies maison derriere comme panorama alors fait pas le mec des tess parcke ta une jolie ptite geule de bolosse bien sage d'vant papa et maman, t'as tt du ptit bourgeois , meme dans tas ville tu doit etre la tete a claque, le genre de mec ki se fait rakétté dla 6 ème a la 3ème mdr....
ptit joueur, jregarde ta geule et sa m'en dit assé sur le boulet ke je vais clashé, toi t'es le blanbèk bien gentil et bien polie a l'abris des grosse construction, alors essaye pas de prendre un role que ta pas pour "essayé" de plaire a ta voisine parceque les vrai bordelai ils te la vole ta place de bourgeois a l'abris du beton, ptite merde jme demande comment deux etre humain peuvent donné vie a un engein pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:59

Mister X » j ai toujour enregistrer ma voix et l instru en meme temps j ai pas comprit comment vous faite vous Clash contre Da gressless - Page 2 Yeux07

B-Dynamic » Si tu c'est commen faut enregistrer un son bien explique moi please

OV » Si je poze pas je pourai pas m améliore meme si c'est nul ou pas top jm en ba les couille des critique mais tan k il y a des Mc's qui laisse des conseil c'est l importance comme sa je vais
evoluer

Less crow » Ptete j ai un ptit level en audio mais au moin j'en ai un car toi j ai vu aucun de tes son donc ta un level inexistant ou quoi ?


Cimer pour les conseil ceux qui en on donner

Less crow c'est pas pck quelqu un habite au canada qui c'est pas stape parce que si on dois juger comme sa toi qui vien du 33 pour moi c'est comme si tété une fourmi juste je leve mon pied et jt ecrase Clash contre Da gressless - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Clash contre Da gressless - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:03

Tiko a écrit:
non mais vous ete un peu con les gars c'est pas que je le defend mais bon vous parler de vache de fermier alors que le gars il vien de bordeau oO

ah oui et bon quand je voi des gars rigoler sur son passé ou sa vie je trouve sa gratui enfin bref
ps : mister d ta pas changé Clash contre Da gressless - Page 2 24278

je sais Clash contre Da gressless - Page 2 24278

less crow appelle moi l'escrot jarrivot pour tecraser toi et tes champs
d'haricots


CEST BON JE SORT
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:04

Kemar connecte-toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash contre Da gressless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash contre ^ant.
» clash contre 313
» Clash contre moi KaL 1v1
» Un clash contre moi ???
» clash contre dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-