.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:25

H-hill j'ai plus de daron alors parle pas et ma reum dort dans lsalon gros bouffon alors raconte pas qjabite dans une villa bourgeoise sale victime
tu sais rien...
et tu va prendre ta branlé en clash ensuite tu fermera ta gueule

"bordeaux ya une ville et une périphérie, ya que des jolies maison derriere comme panorama"
ahaha sort de ta cambrousse boloss c'est tout le contraire
autour de bordeaux ta toute les tess sarcignan etc...
et ta tous les foyers modeste comme la ou je vis parle pas de sque tu connais pas sale gosse de riche.
t'inquiete jprepars un pti texte pour ta sale gueule de bouffon et jle pose vers mardi ou mercredi quand j'aurais recup mon matos en meme temps que le clash contre RB
alé sale victime ta maman t'attend pour faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:30

boloss a 100% , a part dire que tu va me clashé et me battre (ce que je doute tres fort...) , t'as répété 98 % de cke je t'ai dit, en gros t'as pas du tt de répartit, sa se reflete dans tes textes ....
par contre dechire toi parceke je vai te bouffer, j'poserai le miens mercredi...
et si tu perd ne va pas détérer ton daron pour pleurer dans ces os, tu va te foutre plein de terre sous les ongles
Clash contre Da gressless - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:33

mojn pere n'est pas mort ptdrr j'ai dit j'ai plus de pere puisque il est parti depuis lontemps ahah
blaireau
je poserais mon clash vers mercredi aussi jpense
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Clash contre Da gressless - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:37

J'attend de voir ça, Less Crow qui bousile H-Hill.. Clash contre Da gressless - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:50

ok 16 mesures
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:54

aucune regle
Revenir en haut Aller en bas
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:56

heu ouais mais moi j'ai pas envi dme prendre la tete à faire plus de 16 mesures j'ai dautre clashes à rec en plus et jrecup mon matos mardi normalement ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Clash contre Da gressless - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:56

excuser moi mais..... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
voilà c'et bon.
bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:01

Less crow a écrit:
heu ouais mais moi j'ai pas envi dme prendre la tete à faire plus de 16 mesures j'ai dautre clashes à rec en plus et jrecup mon matos mardi normalement ou mercredi
c'est pas la quantitée ki fait la qualité...
on met se qu'on veut tkt jvai pas en mettrec 200... Clash contre Da gressless - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Clash contre Da gressless - Page 3 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:48

H Hill tu va le pulveriser il va etre obliger de se refaire un nom
tellement sa defaite sera LOURDE a digerer
les crow tu fais le malin mais tu vas subire,subire,et SUBIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Clash contre Da gressless - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:33

Mister D tu veux un nouveau rang ? (pom pom girl d'h-hill) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Clash contre Da gressless - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:32

Non mais c'est juste qu'il a pas tord Clash contre Da gressless - Page 3 24278, si h-hill prend son temps, le petit escroc va galerer Clash contre Da gressless - Page 3 762370, j'attends le clash Clash contre Da gressless - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:12

Horus a écrit:
Less crow a écrit:

bref baker retourne taffer dans ta fac ton droit sale victime et arrete de faire le rappeur alors qtu passe ton temps dans tes cours


serieux ferme ta gueule

Baker il fais ce qu'il veut, surtout que à mon avi il a un niveau d'etude beaucoup plus élevé que toi et tes potes


toi et tes potes vous vous voyez deja rappeur avec des skeuds à la FNAC

mais laisse moi rire


non mais vous avez vu les merde que vous sortez,tu parle mal mais ya des clash contre nous dans tout les coin de ste forum de merde,et dans lhistoire,y en a pas un qui tient la route ta cru quon allais repondre a tout le monde la?

ta les pedal qui pose leur premier audio cest pour venir chercher embrouille,et quand cest pas ca cest les ptites catin a la el caleche de cendrillon qui vienne prendre la tete et niveau dossier jai dquoi parler sur toi ptite pute niveau detre reglo tes pas dans les premiers donc ferme ta gueule et remballe ton clash de merde.

azy,parait qui a des putains de mc ici,on mavait meme dis que roger rabbit etait imbattable et les mec on la diaré sur instru cest quoi ste merde jai montrer vos son a des potes tout le monde etait plier tellement il ont golleri dvos merde,azy aucun niveau bande de pute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:13

Mister.D a écrit:
H Hill tu va le pulveriser il va etre obliger de se refaire un nom
tellement sa defaite sera LOURDE a digerer
les crow tu fais le malin mais tu vas subire,subire,et SUBIREEEE


vu sa perf la derniere fois jserai toi jfermerais ma gueule Clash contre Da gressless - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:58

Less crow meme les rappeur taf bien a l ecole regarde sefyu il a eu son bac ;)

Y.W meme si je chercherai les embrouille sa ferais quoi ta cru t alai me tapé tu va kité la meurte et moselle chez pas koi pour venir dans le 94 Clash contre Da gressless - Page 3 Invisio4
Et genre pa repondre a tout le monde c juste que t une grosse victime ( pour sa que tout le monde vous clash en meme temps ) que tu repond pas tu te dis rappeur mais il y a meme pas l inspi qui va avec t claké
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Clash contre Da gressless - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:07

Y.W a écrit:
Horus a écrit:
Less crow a écrit:

bref baker retourne taffer dans ta fac ton droit sale victime et arrete de faire le rappeur alors qtu passe ton temps dans tes cours


serieux ferme ta gueule

Baker il fais ce qu'il veut, surtout que à mon avi il a un niveau d'etude beaucoup plus élevé que toi et tes potes


toi et tes potes vous vous voyez deja rappeur avec des skeuds à la FNAC

mais laisse moi rire




non mais vous avez vu les merde que vous sortez,tu parle mal mais ya des clash contre nous dans tout les coin de ste forum de merde,et dans lhistoire,y en a pas un qui tient la route ta cru quon allais repondre a tout le monde la?

ta les pedal qui pose leur premier audio cest pour venir chercher embrouille,et quand cest pas ca cest les ptites catin a la el caleche de cendrillon qui vienne prendre la tete et niveau dossier jai dquoi parler sur toi ptite pute niveau detre reglo tes pas dans les premiers donc ferme ta gueule et remballe ton clash de merde.

azy,parait qui a des putains de mc ici,on mavait meme dis que roger rabbit etait imbattable et les mec on la diaré sur instru cest quoi ste merde jai montrer vos son a des potes tout le monde etait plier tellement il ont golleri dvos merde,azy aucun niveau bande de pute lol!

Bientôt Clash contre Da gressless - Page 3 Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Momoshio

Clash contre Da gressless - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:09

les gars donnons nos avis sur le clash de ce pauvre Kemar bordel xD
bon daprès ce ke jentend t assez rythmé avec linstru mais sinon, on comprend pas trop ce ke tu dis, je crois ke c a cause de la qualité (bizarre on a tous des pbs de kalité :'( ) et aussi faudrai un peu hausser la voix et mettre plus d'energie je crois
a part sa le clash je trouve kil passe plutot bien Clash contre Da gressless - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:57

Kemar a écrit:
Less crow meme les rappeur taf bien a l ecole regarde sefyu il a eu son bac ;)

Y.W meme si je chercherai les embrouille sa ferais quoi ta cru t alai me tapé tu va kité la meurte et moselle chez pas koi pour venir dans le 94 Clash contre Da gressless - Page 3 Invisio4
Et genre pa repondre a tout le monde c juste que t une grosse victime ( pour sa que tout le monde vous clash en meme temps ) que tu repond pas tu te dis rappeur mais il y a meme pas l inspi qui va avec t claké


alors voila,toi tes lexemple meme du cassoss accro a skyrock et qui croit que les quartier chaud en france cest que dans le 92,93,94 & co.
alors laisse moi tdonner une petite lecons,54 meurthe et moselle cest nancy et longwy,cest le lux a 30min de route.
et longwy cest assez repute pour que le 113 dise "tout les jours a longwy" dans le son marginal,a coté de nancy y a la cité dla croix de metz,assez repute pour apparaitre dans le clip favelas,alors le trouducu qui croit que si tes pas du 92 tu compte pas remballe,nous aussi on a des block a perte de vue bouffon.

concernant le son,y a un conservatoire et institut musicale reconnu mondialement,donc stp parle pas de la provenance des gens,et (dsl khostar) mais fais pas le mac jviens dla tece si tu sors du 'jviens de chateney si cest pour pas dire jviens dla ou y a les tecktonik,j'ai pas croiser de teckto chez moi au moins Clash contre Da gressless - Page 3 Invisio4


allez ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:01

PS: faudrait arreter avec vos discours pseudo nazi,tu tmange du gros calibre dans les dents sa fera les meme degats que tu sois de la tece ou un ptit bourge,donc ton discours type aryen comme quoi tviens dla tece donc tpete tout le monde remballe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash contre Da gressless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash contre Da gressless   Clash contre Da gressless - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash contre Da gressless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash contre ^ant.
» clash contre 313
» Clash contre moi KaL 1v1
» Un clash contre moi ???
» clash contre dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-