| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 17:25 | |
| RE-PRE-SENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 18:30 | |
| - K-lamité a écrit:
- c koi c jakteur ! ds les tribune c toujour lé meme chatte ki son ouverte c celle de tarsar! avan c'été pas kom sa jvou imaginé pa encor plu con ke les ktc mai malheureusemen c le cas!
moi bacara ou jsai pa ki jvou atten si vou baisé le forum sa veu dire vou me baisé moi ossi, ba jvou atten bande de salope la gueul ouverte vou valez ke dalle bande de victim, vou faite lé dure sur le net mé vou ete telment con ke sa svoit qu'vou avez pas d'vécu
mai cassé vous dla putin a jouer vo cho sur un forum branleurs.. le jour ou tu nous lacheras la bite, t'auras fait un grand pas mec |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:22 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Et bim Baccara banni
Banissez TarSar sa ira plus vite XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR N'empeche vive RB hein ! XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Au passage, pourquoi k-lamite est en ligne et son pseudo n est pas dans les connectes, ya 1 seul invisible : moi, il est carement invisible comme Tibbar, conclusion : k-lamite est un double compte . Parlons serieusement, c'est quoi ces boufonneries. Bannissez k-lamite alors ! Il nous a mal parler aussi ! Et definitivement aussi comme pour Baccara si on suis votre raisonnement, baccara cherche 313, lui il cherche tarsar et ktc, donc suivant votre logique, banissez definitivement k-lamite. Sinon banissez moi alors, vu que les sheriffs sont cho cet an ci J'ai pas tout compris mais j'suis pas invisible et je me mets jamais en invisible, c'est toi qui est invisible au cas où tu n'aurais pas remarqué, mais bon, c'est vrai que sur RB on aura tout vu. Et pour poster faut forcément être connecté j'ai pas compris ton raisonnement mais bon, si tu veux ! Sinon Bacarra banni parce qu'il vient sur le forum que pour insulter ^^ Ce serait pas dans ton crew tu aurais dis comme tu as fait avec SHUN, t'aurais fait tout un topic pour dire de le bannir ^^ Après baker j'ai aucune raison de te bannir si t'en as marre du forum tu peux t'en aller sans que je te bannisse, j'vois pas le problème, K-lamité répond juste à vos insultes. C'est facile de toujours critiquer l'administration ;) Mettez vous à notre place des fois. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:26 | |
| Met moi admin pour que je puisse constatez, juste ! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:38 | |
| jrigolé baker ahahahahahah jconé pas tro l'embrouille dsl j'étai shouté
jvou aime tarsar vou inkiété pas mai javou jcompren toujour pa pk sa insulte gratui arretez de mimiter ok |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:38 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Met moi admin pour que je puisse constatez, juste !
Constater quoi ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:53 | |
| Ta dit qu'on devrai essayer de ce mettre a ta place ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 19:58 | |
| - K-lamité a écrit:
- arretez de mimiter ok
mdrrrrrrrr XD |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 20:01 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Ta dit qu'on devrai essayer de ce mettre a ta place !
Dit qu'il a raison, tu veux vraiment qu'il nettoie mal tes chiottes... .? |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 20:59 | |
| Mouahahahah pauvre BACCARA Snif Snif en meme temps il perd rien ! Ben tibbar désolé mais si sa part en couilles, c'est que l'administration est pas bonne voila tout ! J'sais pas comment faire, mais c'est bien un des seul forum ou y'a tant de ban, ou bien tant de bruit autour d'un ban, soit c'est qu'il est pas justifié, soit qu'il est complétement con ! A ce moment la, faut pas ban AHAHAHAHAHA ! Apres j'men fou moi perso, mais bon j'avoue que mettre tous les admin dans un crew TZ ( merdike au passage....... rigole !! ) ben sa entraine de la merde |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 21:04 | |
| - Eckho a écrit:
- J'sais pas comment faire, mais c'est bien un des seul forum ou y'a tant de ban, ou bien tant de bruit autour d'un ban, soit c'est qu'il est pas justifié, soit qu'il est complétement con !
Heu j'sais pas sur quel forum tu te base mais RB banni pas beaucoup par rapport a ce qu'il devrait, quand tu voit certain membres/messages/ ou autre Par comptes pour le bruit autour d'un bann sa c'est vrai mais bon.... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 9:18 | |
| Lol Eckho, on banni presque pas, va sur CR la moitié des membres sont bannis, sur d'autres forums aussi, et eux c'est pas pour des insultes, c'est dès qu'ils "floodent" un peu trop, qu'ils foutent la merde, ou que les admins les aiment pas... ^^ Donc me dire ça... Bref, tu as raison sur le bruit que crée un ban' mais ça c'est vous qui le créez à protester ;) |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 17:04 | |
| Ouai car sur les autre forum les ban sont justifié, meme si y'en a bc ! Donc tu es daccord qu'il y a un probleme ici !
Du fait de peu de ban, mais bc de bruit ... Donc des motifs pas valable ou bien bizarre |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 17:05 | |
| Mouhahaah TIERZETAT veut dire : bc de monde mais aucun pouvoir !
Au temps dee la guerre, hummm c'est bien vrai ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 18:06 | |
| O-o-o-o-s-s-s-s-s-e-e-e-e-e-f-f-f-f-f-f-f |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 18:12 | |
| - Eckho a écrit:
- Mouhahaah TIERZETAT veut dire : bc de monde mais aucun pouvoir !
Au temps dee la guerre, hummm c'est bien vrai ! Ques qu'il c'est passé en suite? |
|
| |
N.C
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 20:07 | |
| Ta gueule ! De tout facon ici ya que des tass-pers, 313 les tasspes de l'entre suce, ktc les tasspes de l'entre suce et du flood, tout le reste des tasspes tranquil quoi. Ya que TarSar les vrais ! Mais bon c'est votre choix, i just wanna be the best, and fuck da rest. Ciao bande de putes. P.S : regardez ma tof, c pour vous sa, mettez vous la bien profond. - Spoiler:
|
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 20:28 | |
| Baker, quand j'lis ton mess jme dit
"Et une nouvelle victime du no-lifisme...." |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 4 Déc 2007 - 20:30 | |
| - N.C a écrit:
- K-lamité a écrit:
- c koi c jakteur ! ds les tribune c toujour lé meme chatte ki son ouverte c celle de tarsar! avan c'été pas kom sa jvou imaginé pa encor plu con ke les ktc mai malheureusemen c le cas!
moi bacara ou jsai pa ki jvou atten si vou baisé le forum sa veu dire vou me baisé moi ossi, ba jvou atten bande de salope la gueul ouverte vou valez ke dalle bande de victim, vou faite lé dure sur le net mé vou ete telment con ke sa svoit qu'vou avez pas d'vécu
mai cassé vous dla putin a jouer vo cho sur un forum branleurs..
le jour ou tu nous lacheras la bite, t'auras fait un grand pas mec le jour ou il comprendra que on le calcul pas surtout en gros j'aime bien ce topic parceque c'est là que tu t'apperçois que ya des mecs ridicule qui se prennent pour les elements important comme BACCARA style Tarsar c'est la piece maitresse du forum et que sans eux ça serrait un forum de boutoneux (perso j'ai plus de probleme de bouton lol) mais il est pas le seul vennez pas dire que les ban sont trop mechant parceque sur des forums comme CR t'es banni au moindre probleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|