| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:28 | |
| IK - Re bah si il compte, vous aviez qu'à économiser vos meuzs je vois pas pourquoi j'arrêterai de clasher oO
EDIT: Ah sorry, pas vu le délai Tibbar >> Oui certes, seulement moi j'aurais voulu poser.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:29 | |
| et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:29 | |
| - NyniE a écrit:
Tibbar >> Oui certes, seulement moi j'aurais voulu poser. personne t'as empeché -________________________- |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| - H-hill a écrit:
- ouai dans ce cas là tibbar faut ke tu vienne chez tarsar ^^
J'irais jamais chez Tarsar, je bougerais pas d'mon crew même si ya plus qu'moi toujours fidèle, hein exo Allez bisous |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:30 | |
| H-hill >> Non, mais figure toi que mon micro a eu un bugg, j'ai pas pu en racheter un. J'avais mon texte et le bugg est survenu pendant que j'enregistrais. Vous devriez le savoir, messieurs les fouineurs de Q.G .En te remerciant.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:30 | |
| moi jsuis fidele a deux truc ma meuf et la defonse mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:31 | |
| - exophone a écrit:
- et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard
Ne sous-estime pas trop les gens !! Ptetre qu'un jour revol t'fera taire..... ! Cette fois jy vais vraiment^^ |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:32 | |
| allez a+ mai ten fai pas jatten que sa allez a+++++ bonne nuit ma cheri |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 22:46 | |
| Oui mais vous avez le temp Nous on a pas fais nos clashs a l'avance, oui parce que bon c'est cramé un peu chez vous... La défaite on l'assume mdr c'est pas ca qui va changé quoi que ce soit, si apre le tournoi, des gens veullent quitté TZ , qu'il dégage, moi perso ca m'dérange pas, j'appelle ca que des leches couilles, ceux qui veullent a tout pri être parmis les meilleurs, tu peux être dans un crew hyper fort mais pas sympa, bref faite ce que vous voulez Bon coté mon rap: j'ai pas le meilleur flow du forum c'est pas un mystère et je l'assume, j'ai commencé y a pas longtemp et perso j'm'en fou un peu, j'compte pas percé ^^ Maintenant l'histoire du bann: Ekcho est mort virtuellement pendant 1 semaine, c'est aussi grave que ça ? bref RDK efface ces clashs: C'est t'es clashs, tu peux les enlevé si tu veux je m'en fou perso mais bon, si tu crois que ca a changé a l'etat d'eckho.... Artillerime: YUUU GI OH ! >< KTC: crew de merde j'confirme nn j'déconne J'ai dit ce que j'avais a dire |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 23:29 | |
| - Mister.D a écrit:
- fiote
TG |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 23:34 | |
| - Revol a écrit:
RDK efface ces clashs: C'est t'es clashs, tu peux les enlevé si tu veux je m'en fou perso mais bon, si tu crois que ca a changé a l'etat d'eckho....
ça changera tchi mais c'est mon cout d'gueule et sa vous cout'ra surment la victoire (sans prétention aucune) |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 9:09 | |
| - RDK a écrit:
ça changera tchi mais c'est mon cout d'gueule et sa vous cout'ra surment la victoire (sans prétention aucune) t'as raison quel modestie ^^ |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 13:08 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Mister.D a écrit:
- fiote
TG pourquoi tu veut plus clasher :o |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 13:10 | |
| - IK-re a écrit:
- RDK a écrit:
ça changera tchi mais c'est mon cout d'gueule et sa vous cout'ra surment la victoire (sans prétention aucune) t'as raison quel modestie ^^ Il a pas tort d'un coté... Bon jpose le lien dmon clash après la school |
|
| |
K
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 13:12 | |
| - Mister.D a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Mister.D a écrit:
- fiote
TG pourquoi tu veut plus clasher :o pck il est pas d'accord avec le banissement d'eckho |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 15:30 | |
| - IK-re a écrit:
- RDK a écrit:
ça changera tchi mais c'est mon cout d'gueule et sa vous cout'ra surment la victoire (sans prétention aucune) t'as raison quel modestie ^^ ces mots ne sorté pas d'ma bouche mec je fait que cité ce que beaucoup on dit! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 15:31 | |
| - K'rdech a écrit:
- Mister.D a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Mister.D a écrit:
- fiote
TG pourquoi tu veut plus clasher :o pck il est pas d'accord avec le banissement d'eckho enfin un qui suit mmoouahahha en tout cas TZZ bonne chance mmmdrrrr |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 16:19 | |
| - exophone a écrit:
- et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard
Bon j'en ai marre, apre ca bannisez moi je m'en fou Bon ecoute ptit gamin d'merde un allopasse a sert pa qua matté des Q ta tjr pa compri? C'est tout le seul dossier que t'invente et tu t'donne a fond avec , pffff tu fais pitié t'es qu'une merde, sache le alors t'es mythos a 2 balles tu peux t'les gardé j'en ai pas besoin T'insulte ma mère et jvé resté là comme ca? c'est mal me connaître Le gars il arrete le rap quand on lui dit une critique et apre ca vient parlé? mdr allez va sucé qlq d'otre avec tes dossiers imaginaires mdr le gosse il c'est jamais branlé vu qu(il ne la jamais trouvé allez casse toi bouffon và |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|