| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 17:57 | |
| - BACCARA a écrit:
- Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur......
tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer. ben barrez vous, pauvre victime de la connerie du forum ça feras de l'air au boulet que nous somme |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 18:11 | |
| BACCARA >> Moi le frère du copain de la cousine du frère du fils de la belle-fille de la grand-tante de la meilleure amie du frère de ma mère, mon assoc' , m'a dit de vous dire que la mère d'André faisait une crise d'urticaire. Il est inscrit sur le forum mais il peut pas poster de message par lui même. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 18:46 | |
| Revol >> Na za bololé |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 20:05 | |
| C trop tard ! Lundi jvé pas arreté de le dire a mon pote lionel XD |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 21:38 | |
| il encule tout l monde sauf nini .......ba ouai imagine le bordel que ca doit etre. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 21:40 | |
| - N.C a écrit:
- BACCARA a écrit:
- Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur......
tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer.
ben barrez vous, pauvre victime de la connerie du forum ça feras de l'air au boulet que nous somme "lol" |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Déc 2007 - 10:00 | |
| les gars votez, c'est long la |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Déc 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 2 Déc 2007 - 19:51 | |
| [quote="BACCARA"]il encule tout l monde sauf nini .......ba ouai imagine le bordel que ca doit etre.[/quote Oui oui oui oui. Certes ! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 10:33 | |
| Declarez TarSar vainqueur sa avancera plus vite, on sait tous pertinement qu'on a ete au dessus, pour x ou y raisons. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 13:16 | |
| Tarsar est tombé bien bas avec des connards comme baccara... Le gars qui me connait même pas et qui parle, bref y'en a qui puent la merde franchement, pire que les floodeurs ils ouvrent pas souvent leur gueule, mais quand ils l'ouvrent c'est pour dire d'la grosse merde. Baccara c'est réciproque j'te baise aussi et tous ceux qui crachent sur le forum ou moi, qui qu'ce soit |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 13:25 | |
| c koi c jakteur ! ds les tribune c toujour lé meme chatte ki son ouverte c celle de tarsar! avan c'été pas kom sa jvou imaginé pa encor plu con ke les ktc mai malheureusemen c le cas! moi bacara ou jsai pa ki jvou atten si vou baisé le forum sa veu dire vou me baisé moi ossi, ba jvou atten bande de salope la gueul ouverte vou valez ke dalle bande de victim, vou faite lé dure sur le net mé vou ete telment con ke sa svoit qu'vou avez pas d'vécu
mai cassé vous dla putin a jouer vo cho sur un forum branleurs.. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 13:39 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ton message k-lamite Vive RB le seul endroit ou la victime que je suis peut s'exprimer, et ou les propos de BACCARA censes secouer tout le monde bah marchent nickel .... Peace. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 13:49 | |
| Et bim Baccara banni Banissez TarSar sa ira plus vite XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR N'empeche vive RB hein ! XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Au passage, pourquoi k-lamite est en ligne et son pseudo n est pas dans les connectes, ya 1 seul invisible : moi, il est carement invisible comme Tibbar, conclusion : k-lamite est un double compte . Parlons serieusement, c'est quoi ces boufonneries. Bannissez k-lamite alors ! Il nous a mal parler aussi ! Et definitivement aussi comme pour Baccara si on suis votre raisonnement, baccara cherche 313, lui il cherche tarsar et ktc, donc suivant votre logique, banissez definitivement k-lamite. Sinon banissez moi alors, vu que les sheriffs sont cho cet an ci |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 15:59 | |
| k-lamité c le compte de Tibbar!!!! y a que maintenant que t'en apperçois?? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 16:31 | |
| Don't worry,be happy Baker faut que jte passe la zik tu va surkiffé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 16:48 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tarsar est tombé bien bas avec des connards comme baccara... Le gars qui me connait même pas et qui parle, bref y'en a qui puent la merde franchement, pire que les floodeurs ils ouvrent pas souvent leur gueule, mais quand ils l'ouvrent c'est pour dire d'la grosse merde. Baccara c'est réciproque j'te baise aussi et tous ceux qui crachent sur le forum ou moi, qui qu'ce soit
Moi un fois j'ai cracher sur l'forum mais apres j'ai du nettoyer mon écran ... :S |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 17:10 | |
| Tu sera jamais aussi délinquant que Big Deal... jamais ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 3 Déc 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|